Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Escape48112954614 a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ludovic b a écrit un avis (janv. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : janvier 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Flyer814481 a écrit un avis (janv. 2024)
Date du séjour : mai 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Voyager41416745126 a écrit un avis (oct. 2023)
Combs-la-Ville, France
Date du séjour : octobre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
25patriciaw a écrit un avis (févr. 2022)
Casariche, Espagne
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Situé au coeur de Puerto de la Cruz
Plage à seulement 40m!
Chambres rénovées
Situation
Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisir.
Le Checkin Concordia Playa 4* est situé dans une zone privilégiée de Puerto de la Cruz, sur la Côte Nord de Ténérife. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour profiter de la vie nocturne animée de la ville, avec ses boutiques, ses bars et restaurants à proximité. L’hôtel se situe également à 40 mètres seulement de la plage et à 200 mètres des Lacs Martianez.
Venez découvrir cet hôtel avec vue sur l’Océan Atlantique et les montagnes, tout proche de la vie animée de l’Île ! L'hôtel se situe à 94 kilomètres de l'aéroport de Ténérife Sud soit environ 1h15 en voiture.
Hébergement
L'hôtel dispose de 236 chambres toutes rénovées, réparties sur 10 étages avec vue sur les montagnes ou l'océan Atlantique
Lors de votre séjour vous logerez en chambre standard d’une superficie d’environ 25m² pouvant accueillir maximum 3 personnes. Elles sont équipées de manière moderne et sont toutes rénovées avec salle de bain privative complète, sèche cheveux, téléphone, climatisation, Télévision à écran plat par satellite, téléphone, coffre fort (payant). Elles disposent également d’un balcon.
Avec supplément, optez pour une chambre premium, d’une superficie d’environ 25m² pouvant accueillir maximum 3 personnes, également rénovée, disposant d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un téléphone, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort gratuit. Toutes les chambres possèdent un balcon et une vue latérale privilégiée sur la mer.
Restaurants et bars
Lors de votre séjour vous bénéficierez de la formule petit déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel pour les séjours jusqu'au 30/04/2025, puis en formule demi-pension à partir du 01/05/2025.
En supplément optez pour la demi-pension hors boissons au repas (petit déjeuner + dîner hors boissons pour les séjours jusqu'au 30/04/2025) ou pour la pension complète hors boissons au repas (petit déjeuner + déjeuner hors boissons + dîner hors boissons).
L’hôtel propose un service de bar de 10h à minuit où vous pourrez déguster différents rafraîchissements, cocktails, glaces et snacks (en supplément).
Equipements et activités
Vous pourrez profiter de la plage la plus proche située à seulement 40 mètres de l’hôtel. Sa situation proche du centre ville de Puerto de la Cruz vous permettra de profiter également de la vie animée de la ville avec ses nombreux restaurants, boutiques et bars. Vous pouvez également vous rendre aux piscines d'eau salée de Lago Martiánez, à proximité, dont s'est inspiré le célèbre artiste canarien César Manrique.
L’hôtel dispose d’une petite piscine extérieure et d’une terrasse avec espace solarium. Elles sont ouvertes de 10h30 à 18h30.
Vous profiterez également sur place :
- du Wifi gratuit dans tout l’hôtel
- d’une réception ouverte 24h/24
- d’un bureau d’excursions
- d’un service de prêt de serviettes de piscine (sous caution)
- d’un parking privé (en supplément sur place)
Notre avis
Séjournez dans cet établissement idéalement situé au cœur de Puerto de la Cruz avec vue splendide sur l’Océan Atlantique et les montagnes ! Ses chambres rénovées et ses infrastructures en font un hôtel de choix pour un séjour sous le soleil de Ténérife !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts shuttles aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner hors boissons jusqu'au 30/04/2025 puis la formule demi-pension à partir du 01/05/2025
- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les suppléments de pension éventuels
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Escape48112954614 a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ludovic b a écrit un avis (janv. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : janvier 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Flyer814481 a écrit un avis (janv. 2024)
Date du séjour : mai 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Voyager41416745126 a écrit un avis (oct. 2023)
Combs-la-Ville, France
Date du séjour : octobre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
25patriciaw a écrit un avis (févr. 2022)
Casariche, Espagne
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Propreté
- Service