Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
alexandrec827 a écrit un avis (oct. 2024)
Vevey, Suisse
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lionelvergnes a écrit un avis (juin 2024)
Arpajon, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
372raphg a écrit un avis (août 2023)
Date du séjour : août 2023
G4094OPcatherineb a écrit un avis (nov. 2022)
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : En couple
Ckhel a écrit un avis (juil. 2022)
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
La situation en cœur de ville
Le confort moderne
Le roof top
Situation
Ténérife ! Plus grande île de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la côte sud-ouest pour votre plus grand plaisir.
L'hôtel Dwo Nopal 3* est situé dans un quartier privilégié de Puerto de la Cruz, station typiquement canarienne, à seulement 250 mètres de la plage et à côté de la Plaza del Charco, l'un des coins les plus populaires de la ville. Entièrement rénové en 2019, il présente un design moderne et confortable, vous vous sentirez comme chez vous, mais dans un environnement unique et spécial.
L'aéroport de Ténérife-Nord, le plus proche, est implanté à 27 km et à 86km de l’aéroport international de Ténérife Sud.
Hébergement
L’hôtel dispose de 64 chambres entièrement équipées sur 4 étages avec ascenseurs.
Vous séjournerez en Chambre standard sans balcon d’une superficie d’environ 18 m2 et pouvant accueillir maximum 4 personnes (jusqu’à 2 adultes et 2 enfants). Votre chambre comprend une chambre avec 2 lits simples, une salle de bain complète privée avec douche, téléphone, télévision par satellite, climatisation et chauffage, WiFi gratuit, coffre fort gratuit et d’un mini-réfrigérateur.
Avec supplément, optez pour une Chambre standard avec balcon, disposant des mêmes équipements avec en plus un balcon privé de 5m2 avec une table et deux chaises, et d’une cafetière avec capsules de courtoisie.
Restaurants et bars
Lors de votre séjour vous bénéficierez de la formule petit déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, ouvert à partir de 7h45 et jusqu'à 10h30, situé au 5ème étage à côté de la terrasse, avec une vue magnifique sur le Mont Teide !
Pour les lèves tard, un brunch est également disponible à partir de 11h30 (réservation sur place).
L’hôtel dispose également d’un bar rooftop ouvert du mercredi au dimanche de 17h à 23h.
Equipements et activités
Le Dwo Nopal 3* est situé en plein cœur de la ville de Puerto de la Cruz, à 200 mètres de Playa del Muelle et à 300 mètres de la plage de San Telmo, de galets et de sable noir. Vous pourrez facilement découvrir la promenade de San Telmo au bord de la côte, où vous trouverez tout type de services, de magasins et de restaurants où prendre un verre et déguster la succulente gastronomie canarienne dans un environnement exceptionnel. Proche des Lagos Martianez, découvrez ce complexe de piscines en plein air situé à Puerto de la Cruz. Le parc de loisirs d'une superficie totale d'environ 100 000 mètres carrés est centré autour d'un lac artificiel. Il comprend plusieurs îles, jardins, restaurants, bars et terrasses.
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure aux parois de verre, située sur le toit terrasse avec vue magnifique sur le Mont Teide. L’espace dispose de hamacs et de lits balinais. Ce rooftop est situé au 5ème étage de l’hôtel et vous enchantera par sa vue ! La piscine est ouverte de 11h à 17h (en hiver) et de 11h à 19h (en été).
Certains jours de la semaine des cours de yoga et pilates vous sont proposés (en supplément).
Vous profiterez également sur place d’une réception ouverte 24h/24, d’un bureau d’excursions et d’un service de concierge.
Un service de prêt de serviettes de piscine (en supplément) est également possible
Notre avis
Séjournez dans cet établissement idéalement situé à Puerto de la Cruz, pour partir à la découverte de la belle île de Ténérife. Vous serez charmé par son infrastructure, son rooftop et sa piscine extérieure avec vue magnifique sur le Mont Teide ! Alors n’hésitez plus !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle
- Le logement en chambre standard sans balcon pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les suppléments de pension éventuels
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
alexandrec827 a écrit un avis (oct. 2024)
Vevey, Suisse
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lionelvergnes a écrit un avis (juin 2024)
Arpajon, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
372raphg a écrit un avis (août 2023)
Date du séjour : août 2023
G4094OPcatherineb a écrit un avis (nov. 2022)
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : En couple
Ckhel a écrit un avis (juil. 2022)
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : En couple