Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3*

Tenerife, Canaries
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 1
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 2
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 3
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 4
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 5
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 6
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 7
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 8
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 9
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 10
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Dwo Nopal By Checkin 3* Référence produit : 409008
dès 324 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nantes le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
324 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation en cœur de ville
Le confort moderne

Le roof top


Situation

Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisir.

L’hôtel Dwo Nopal 3* By Checkin est situé dans un quartier privilégié de Puerto de la Cruz, station typiquement canarienne, à seulement 250 mètres de la plage. Laissez-vous charmer par son design moderne et confortable. Il sera le point de départ idéal pour les voyageurs en quête d’une découverte authentique de Ténérife.

L'aéroport de Ténérife-Nord, le plus proche, est implanté à 27 km et à 86km de l’aéroport international de Ténérife Sud.


Hébergement

L’hôtel dispose de 64 chambres entièrement équipées sur 4 étages avec ascenseurs.

Vous séjournerez en Chambre standard sans balcon d’une superficie d’environ 18 m2 et pouvant accueillir maximum 4 personnes (jusqu’à 2 adultes et 2 enfants). Votre chambre comprend une chambre avec 2 lits simples, une salle de bain complète privée avec douche, télévision par satellite, climatisation et chauffage, WiFi gratuit, coffre fort gratuit et d’un mini-réfrigérateur.

Avec supplément, optez pour une Chambre standard avec balcon, disposant des mêmes équipements avec en plus un balcon privé de 5m2 avec une table et deux chaises, et d’une cafetière avec capsules de courtoisie.


Restaurants et bars

Lors de votre séjour vous bénéficierez de la formule petit déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, situé au 5ème étage à côté de la terrasse, avec une vue magnifique sur le Mont Teide !

Pour les lèves tard un brunch vous est également proposé, en supplément, à partir de 11h00 jusque 13h00, uniquement sur réservation sur place.

L’hôtel dispose également d’un bar ouvert en journée.


Equipements et activités

Le Dwo Nopal 3* est situé en plein cœur de la ville de Puerto de la Cruz, à 200 mètres de Playa del Muelle et à 300 mètres de la plage de San Telmo, de galets et de sable noir. Vous pourrez facilement découvrir la promenade de San Telmo au bord de la côte, où vous trouverez tout type de services, de magasins et de restaurants où prendre un verre et déguster la succulente gastronomie canarienne dans un environnement exceptionnel. Proche des Lagos Martianez, découvrez ce complexe de piscines en plein air situé à Puerto de la Cruz. Le parc de loisirs d'une superficie totale d'environ 100 000 mètres carrés est centré autour d'un lac artificiel. Il comprend plusieurs îles, jardins, restaurants, bars et terrasses.

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure aux parois de verre, située sur le toit terrasse avec vue magnifique sur le Mont Teide. L’espace dispose de hamacs et de lits balinais. Ce rooftop est situé au 5ème étage de l’hôtel et vous enchantera par sa vue !

Certains jours de la semaine des cours de yoga et pilates vous sont proposés.

Vous profiterez également sur place d’une réception ouverte 24h/24, d’un bureau d’excursions et d’un service de concierge.
Un service de prêt de serviettes de piscine (en supplément) est également possible

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

Notre avis

Séjournez dans cet établissement idéalement situé à Puerto de la Cruz, pour partir à la découverte de la belle Ile de Ténérife. Vous serez charmé par son infrastructure, son rooftop et sa piscine extérieure avec vue magnifique sur le Mont Teide ! Alors n’hésitez plus !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle

- Le logement en chambre standard sans balcon pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner

- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les suppléments de pension éventuels
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.