Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
L'architecture moderne avec une décoration typique
L'espace aquatique extérieur avec jardin
Les nombreuses activités bien-être, relaxation et détente
By Ôvoyages
Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages
On aime
- La situation privilégiée à Golf del Sur
- La proximité de la marina San Miguel
- L'ambiance chaleureuse et conviviale
Présentation
Situation
Cap sur les Canaries et l'île de Ténérife ! Dominée par le mont Teide, volcan endormi patrimoine mondial de l'Unesco, l'île se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol de la France. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant par les villes coloniales et les ports de pêche… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles canariennes où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… vous serez comblés ! Si cela est possible, choisissez de voyager pendant des périodes festives comme le Carnaval de Santa Cruz de Ténérife, connu comme l'un des carnavals les plus animés au monde, la Fête du Carmen qui rend hommage à la patronne des marins ou pendant les fêtes pascales…
À proximité :
- Golf del Sur (env. 2 km)
- Marina San Miguel (env. 2,1 km)
- Mercadillo del Agricultor (env. 4,7 km)
- Castillo San Miguel (env. 7,3 km)
- Playa de la Tejita (env. 7,7 km)
- Montana Amarilla (env. 10,2 km)
- Mirador de la Centinela (env. 13,6 km)
- Siam Park (env. 18,8 km)
- Parc national du Teide (env. 37,5 km)
- Aéroport de Tenerife Sud (env. 7,6 km)
Hébergement
L'hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 4* dispose de 174 chambres spacieuses, décorées dans un style lumineux et fonctionnel.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur
- Matériel de repassage (sur demande)
- Coffre-fort
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chambre Standard avec terrasse
Superficie : 30 m² - Capacité 2 adultes maximum
- Chambre Familiale
Superficie : 80 m² - Capacité 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant maximum
La Chambre Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec terrasse.
- Junior Suite / vue Piscine / vue Mer
Superficie : 70 m² - Capacité 2 adultes maximum ou 1 adulte + 1 enfant maximum
La Junior Suite / vue Piscine / vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec terrasse.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris », incluant petits déjeuners, déjeuners, dîners, avec une sélection de boissons alcoolisées ou non.
- Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant-buffet principal où vous dégusterez des plats locaux et internationaux.
- Profitez du snack-bar au bord de la piscine, pour le déjeuner, une collation ou déguster une boisson rafraîchissante.
Sports & Loisirs
- Piscine extérieure d'eau douce
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Salle de sport
- Tennis de table
- Espace enfants : aire de jeux intérieure, salle de jeux, …
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …
Avec participation (€) :
- Billard
- Parcours de golf 27 trous « Golf del Sur » à proximité
- Espace Spa et bien être : bain à vapeur, sauna, hammam, soins corporels et du visage, massages, …
A votre disposition
- Réception 24h/24 – service de conciergerie
- Consigne à bagages
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard, Visa
Avec participation (€) :
- Parking privé
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
- « Franchise bagage (sauf si mention contraire) »
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.