Hôtel Landmar Playa La Arena 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Introduction
ON AIME
- La formule « Tout Compris »
- Le choix parmi plusieurs catégories de chambres
- Les nombreuses activités pour petits et grands
VOTRE HEBERGEMENT
**Chambre standard
Parfait pour profiter de Tenerife. Passez vos meilleures vacances dans l'une de nos chambres standard. D'une superficie de plus de trente mètres carrés, elle comprend un lit double, un balcon individuel, une douche et une baignoire, un sèche-cheveux, le WIFI gratuit, la climatisation, un canapé-lit, coffre-fort (en supplément) et télévision par satellite.
Capacité d'accueil maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant + lit bébé.
**Chambre Deluxe vue Océan
Profitez des meilleures vues sur la mer ou le ciel étoilé de Ténérife depuis la terrasse individuelle de votre chambre. Avec un lit double, un canapé séparé, une douche et une baignoire, le wifi gratuit, la climatisation, coffre-fort (en supplément) et télévision par satellite.
Capacité d'accueil maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant + lit bébé.
**Chambre Deluxe Platinium (réservé aux adultes)
D'une superficie de trente mètres carrés comprenant une chambre avec une pièce et un salon, vue mer frontale face à l'Ile de la Gomera. Avec un lit double, un canapé séparé, une douche et une baignoire, le wifi gratuit, la climatisation, coffre-fort (en supplément) et télévision par satellite.
Capacité d'accueil maximale : 2 adultes
Accès aux services exclusifs :
- Platinum Club (piscine à débordement, bain à remous en suppélement)
- Bar piscine : (boissons prémium et snack inclus durant la journée)
- Lougne Platinium : (boissons prémium aux restaurants et bars de l'hôtel inclus)
- Checking presonalisé
- Zone dédiée aux clients plantinium au restaurant buffet
RESTAURATION
L'hôtel Landmar Playa La Arena met à votre disposition des restaurants et bars variés afin de satisfaire à toutes vos envies. Prenez le petit-déjeuner au Restaurant Lava pour prendre toute l'énergie nécessaire avant une journée chargée. Pour un déjeuner dans une ambiance décontractée rendez-vous près du solarium pour vous installer à la Piscine & Snack Bar. Offrez-vous ensuite une parenthèse détente autour d'une boisson fraîche avec sur sur la mer au Bonjour ! Bar.
Envie de vous essayer à la gastronomie locale ? La taverne de Pepe est l'endroit idéal pour déguster des mets typiquement espagnols à moins que vous ne préfériez les délices de la cuisine méditerranéenne du restaurant Arena. Le bar The Show vous attend aussi pour des soirées rythmées et musicales.
VOS LOISIRS
Petits et grands, amateurs d'activités sportives ou amoureux de farniente ... chacun trouvera son bonheur à l'hôtel Landmar Playa La Arena. Les quatre piscines extérieures, dont 1 avec pentaglisse et une à débordement, vous attendent de pied ferme pour vous offrir des moments de relaxation bien mérités.
Une partie de tennis, de pétanque, ou encore de mini-golf ou de tir à l'arc ravira les petits comme les grands ! Vous pourrez également rejoindre la salle de remise en forme, disposant d'appareils et d'équipements modernes pour garder la forme, même en vacances !
Laissez-vous guider par vos envies grâce aux infrastructures de l'établissement. !
A VOTRE DISPOSITION
- Réception ouverte 24h/24
- Service de change
- Bagagerie
- Parking extérieur payant
- Manucure pédicure payant
- Location de voitures payant
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Connexion Wifi gratuite dans tout l'établissement
- Lits Balinais payant
POUR VOS ENFANTS
- 1 piscine extérieure avec pentaglisse
- Tennis
- Pétanque
- Mini golf
LES LOCATIONS DE VOITURES EN OPTION
Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.
Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.
Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)
Prise et rendu des véhicules :
- Voiture
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Ce prix comprend
- Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitée choisie,
- La formule « Tout compris »,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
Ce prix ne comprend pas
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les pourboires,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol).
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.