Tenerife, Canaries
Hôtel Route Active 3* - 1
Hôtel Route Active 3* - 2
Hôtel Route Active 3* - 3
Hôtel Route Active 3* - 4
Hôtel Route Active 3* - 5
Hôtel Route Active 3* - 6
Hôtel Route Active 3* - 7
Hôtel Route Active 3* - 8
Hôtel Route Active 3* - 9
Hôtel Route Active 3* - 10
Hôtel Route Active 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Route Active 3*
basé sur 167 Avis
167 Avis

Référence produit : 386683
dès 240 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 03 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 167 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sprayoceane77 a écrit un avis (août 2024)

Chessy, France

Note tripadvisor
Bon hôtel dans le nord
Bon hôtel pour séjourner au nord de Tenerife . Le cadre est vraiment très sympa avec une belle piscine. Nous avons apprécié les chambres avec balcon qui a une vue sur la piscine et sur la mer , c’est vraiment super agréable. La chambre était globalement confortable bien que la literie était trop dur pour moi . La cuisine est vraiment un plus qui nous permettait d’avoir nos boissons au frais . Concernant, la demi pension la nourriture était globalement bonne. Le seul point négatif est la propreté des chambres qui n’était pas top top. Serviette déchirée à deux reprises , avec des taches mais aussi le sol sale , draps tachés par l’usure etc L’équipe de l’hôtel était serviable et très accueillante. Le parking un peu compliqué de trouver une place certains jours (lorsqu’il était tard généralement) mais on finissait toujours pas trouver .

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Drummer_ste_01 a écrit un avis (juin 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Propre, fonctionnel très correct
Hôtel bien placé : pas loin du TEIDE, pas loin de Santa Cruz. Chambre très propre, kitchenette à disposition (frigo, plaque de cuisson et vaisselle). Optez pour la chambre "premium" pour quelques euros de plus pour ne pas être au bord de la route. Joli balcon, 2 chaises et une table avec séchoir pour vos serviettes. La piscine est assez grande, agréable, avec suffisamment de transat et parasols, bien entretenue et surveillée. Une salle de sport est à disposition avec un coach qui vous aidera pour l'utilisation de tous les "instruments de torture" :-) Vous écouterez quelques merles (entre autres) le matin qui vous souhaiteront une bonne journée. Une suggestion pour l'hôtel : mettre un film opacifiant qui permettrait d'avoir la lumière du jour dans la chambre qui donne dans la cour intérieure, car les passants ont une vue directe sur celle-ci. Nous avons opté pour la demi-pension : cuisine simple, correcte, l'espace de restauration est bien agencé comme l'espace détente. On aurait aimmé un peu plus de diversité sur les entrées et plus de plats typiques canariens, mais on savait plus ou moins à quoi s'en tenir pour le prix. Il manque un petit bar, mais il y a plusieurs rayons de nourriture, de l'eau, des boissons, de quoi faire un apéro pour ceux qui le souhaitent. Au global, hôtel simple mais très bien tenu, très fonctionnel, et parfait pour les petits budgets. A noter, le personnel très agréable et prévenant. Pas de fausse note pour cet hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Juliette M a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Une très bonne expérience !
Très bon séjour dans cet hôtel à la fois simple et qui présente à tous les avantages, un parfait mélange entre situation géographique (loin des foules du sud), fonctionnalité (ce n'est pas seulement une chambre, c'est un appartement avec terrasse), vues (nous avions une vue mer avec le coucher du soleil), la piscine, la location de super vélos et bien sûr l'extraordinaire amabilité du personnel qui nous a grandement facilité les vacances. Mille mercis à Yolanda et Albana de la réception, le personnel de cuisine tout particulièrement Carlos et Raúl (mon conjoint est sévèrement allergique au gluten et nous avons été servis comme des rois, tout a été pensé pour lui permettre de rester en bonne santé), et le personnel de ménage (notamment Yolanda de l'équipe ménage, qui a très bien pris soin de notre cocon durant cette semaine magique à Tenerife). J'espère à bientôt !

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

samagace a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Tres bon hôtel
Nous y avons séjourné 3 nuits. Aucun souci la chambre est spacieuse et il y a une kitchenette et un salon sans oublier la salle de bain, de quoi être à l'aise. La piscine est sympa mais peu profonde. Le personnel est très gentil et avenant. Le petit déjeuner laisse pas mal de choix. Je suis plus critique sur le dîner qui est sans plus par rapport à la ville.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

camille s a écrit un avis (août 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix, pas déçue
Le personnel est très agréable. Les appartements sont très fonctionnels. C’est parfait pour a la fois se reposer mais également visiter le Nord (le Sud nous n’avons pas aimé). Attention à l’emplacement de votre chambre. L’hôtel porte bien son nom, il y a une route donc il faut éviter le bâtiment A et être a proximité de la réception - sinon c’est trop bruyant. Le petit déjeuner et le dîner sont très bien.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation de l'hôtel toute proche de la Rambla de Castro
Le personnel dévoué et à l'écoute
La proximité avec Puerto de la Cruz


Introduction

Le Route Active Hotel 3* se trouve à Los Realejos dans un emplacement privilégié tout proche de la
mer et à proximité de Puerto De la Cruz. Ténérife, la plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse
terre de contrastes. Bercé par la douceur du climat, vous pourrez profiter de cette idyllique
combinaison de soleil, plage, nature et loisirs.

Cadre

Le Route Active Hotel 3* présente une piscine extérieure et une vue sur la mer. Il se situe tout
proche de Puerto de la Cruz, au nord de Tenerife, l'un des centres touristiques les plus importants de
l'île. Des chemins de l'hôtel mènent directement à la zone protégée de la « Rambla de Castro » mais
aussi à la plage connue des surfeurs « Play del Socorro »

On aime

- La situation de l'hôtel toute proche de la Rambla de Castro
- Le personnel dévoué et à l'écoute.
- La proximité avec Puerto de la Cruz

Votre hébergement

L'hôtel dispose de 55 chambres standards et 25 premium.
Modernes et innovantes, elles sont toutes équipées d'un balcon avec vu sur la piscine et les jolis
jardins.
Elles disposent toutes d'une chambre avec lits jumeaux, d'un salon avec canapé-lit 2 places et d'une
kitchenette. En équipement vous disposerez d'une TV avec chaînes internationales, d'un frigo, de
plaques chauffantes, d'ustensiles, d'un micro-onde, d'une bouilloire et d'une machine à café (en
supplément et sur demande sauf en premium) et d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux.

Restauration

Vous séjournerez en formule « petit déjeuner » servie sous forme de buffet de 07h30 à 10h.

Optez pour l'option « demi-pension » à l'étape « devis » de votre réservation.

En outre, vous pourrez profiter également du buffet diner en option de 18h30 à 21h et des Pic-Nic peuvent être mit à votre disposition.

Le minimarket met aussi à votre disposition des sandwiches, salades, pâtes, riz, biscuits, chocolats, boissons..


Sport et loisirs

Au-delà des belles randonnées dont vous pourrez profiter aux alentours du Route Active Hôtel, vous
aurez aussi l'occasion de vous relaxer au bord de leur paisible piscine entourée de ses jardins. Vous
trouverez également à disposition des chaises longues et parasols.
Une salle de sport toute équipée sera à votre disposition ainsi qu'un service de massage à la
demande.
N'hésitez pas à vous rendre à la réception pour des indications concernant les plus beaux chemins de
randonnées ainsi que pour la location de vélos !

A votre disposition

La réception est ouverte 24h/24 et proposes de nombreux services :
- Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres
- Service de concierge

- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Blanchisserie / Nettoyage à sec / repassage (en supplément)
- Location de voitures

A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du
séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour
du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué
vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le
dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront
avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante,
certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants
requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être
fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à
contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante
pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide
après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de
privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée,
même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses
représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de
sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la
valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux
voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à
vous renseigner auprès de votre mairie.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Petit Déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Petit Déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 167 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sprayoceane77 a écrit un avis (août 2024)

Chessy, France

Note tripadvisor
Bon hôtel dans le nord
Bon hôtel pour séjourner au nord de Tenerife . Le cadre est vraiment très sympa avec une belle piscine. Nous avons apprécié les chambres avec balcon qui a une vue sur la piscine et sur la mer , c’est vraiment super agréable. La chambre était globalement confortable bien que la literie était trop dur pour moi . La cuisine est vraiment un plus qui nous permettait d’avoir nos boissons au frais . Concernant, la demi pension la nourriture était globalement bonne. Le seul point négatif est la propreté des chambres qui n’était pas top top. Serviette déchirée à deux reprises , avec des taches mais aussi le sol sale , draps tachés par l’usure etc L’équipe de l’hôtel était serviable et très accueillante. Le parking un peu compliqué de trouver une place certains jours (lorsqu’il était tard généralement) mais on finissait toujours pas trouver .

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Drummer_ste_01 a écrit un avis (juin 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Propre, fonctionnel très correct
Hôtel bien placé : pas loin du TEIDE, pas loin de Santa Cruz. Chambre très propre, kitchenette à disposition (frigo, plaque de cuisson et vaisselle). Optez pour la chambre "premium" pour quelques euros de plus pour ne pas être au bord de la route. Joli balcon, 2 chaises et une table avec séchoir pour vos serviettes. La piscine est assez grande, agréable, avec suffisamment de transat et parasols, bien entretenue et surveillée. Une salle de sport est à disposition avec un coach qui vous aidera pour l'utilisation de tous les "instruments de torture" :-) Vous écouterez quelques merles (entre autres) le matin qui vous souhaiteront une bonne journée. Une suggestion pour l'hôtel : mettre un film opacifiant qui permettrait d'avoir la lumière du jour dans la chambre qui donne dans la cour intérieure, car les passants ont une vue directe sur celle-ci. Nous avons opté pour la demi-pension : cuisine simple, correcte, l'espace de restauration est bien agencé comme l'espace détente. On aurait aimmé un peu plus de diversité sur les entrées et plus de plats typiques canariens, mais on savait plus ou moins à quoi s'en tenir pour le prix. Il manque un petit bar, mais il y a plusieurs rayons de nourriture, de l'eau, des boissons, de quoi faire un apéro pour ceux qui le souhaitent. Au global, hôtel simple mais très bien tenu, très fonctionnel, et parfait pour les petits budgets. A noter, le personnel très agréable et prévenant. Pas de fausse note pour cet hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Juliette M a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Une très bonne expérience !
Très bon séjour dans cet hôtel à la fois simple et qui présente à tous les avantages, un parfait mélange entre situation géographique (loin des foules du sud), fonctionnalité (ce n'est pas seulement une chambre, c'est un appartement avec terrasse), vues (nous avions une vue mer avec le coucher du soleil), la piscine, la location de super vélos et bien sûr l'extraordinaire amabilité du personnel qui nous a grandement facilité les vacances. Mille mercis à Yolanda et Albana de la réception, le personnel de cuisine tout particulièrement Carlos et Raúl (mon conjoint est sévèrement allergique au gluten et nous avons été servis comme des rois, tout a été pensé pour lui permettre de rester en bonne santé), et le personnel de ménage (notamment Yolanda de l'équipe ménage, qui a très bien pris soin de notre cocon durant cette semaine magique à Tenerife). J'espère à bientôt !

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

samagace a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Tres bon hôtel
Nous y avons séjourné 3 nuits. Aucun souci la chambre est spacieuse et il y a une kitchenette et un salon sans oublier la salle de bain, de quoi être à l'aise. La piscine est sympa mais peu profonde. Le personnel est très gentil et avenant. Le petit déjeuner laisse pas mal de choix. Je suis plus critique sur le dîner qui est sans plus par rapport à la ville.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

camille s a écrit un avis (août 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix, pas déçue
Le personnel est très agréable. Les appartements sont très fonctionnels. C’est parfait pour a la fois se reposer mais également visiter le Nord (le Sud nous n’avons pas aimé). Attention à l’emplacement de votre chambre. L’hôtel porte bien son nom, il y a une route donc il faut éviter le bâtiment A et être a proximité de la réception - sinon c’est trop bruyant. Le petit déjeuner et le dîner sont très bien.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités