Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3*

basé sur 1158 Avis 1158 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 1
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 2
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 3
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 4
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 5
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 6
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 7
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 8
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 9
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 10
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Sol Puerto De La Cruz Tenerife 3*
basé sur 1158 Avis
1158 Avis

Référence produit : 324613
dès 275 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1158 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Frederique B a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Oubliez cet hôtel, passez votre chemin
Literie tout juste bonne, une seule prise dans chambre double et zéro dans chambre simple, chasse d'eau défectueuse, vieille télé pixelisée dans une chambre, éclairage balcon présent mais non fonctionnel, travaux en face de l'hôtel. Restauration : en sous sol très bruyant plus proche du réfectoire que du restaurant, nourriture vraiment pas bonne ( ma cantine scolaire est largement meilleure!) et boisson non comprise même pas l'eau. Pour finir le pèse-valise est payant !!! A FUIR ABSOLUMENT

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mazinger41 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Absence de communication
Plutôt bien mais... Communication inexistante. Il faut se débrouiller seul pour avoir les infos. Bon, ce n'est pas un souci quand on a l'habitude, mais pour des gens non initiés, comme rencontrés durant ce séjour, c'est très ennuyant. C'est le seul bémol.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

helene t a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Refus d un dîner au départ le soir tard
Déçue par le refus du dîner le soir de notre départ à 21h30 de l hotel car à notre arrivée à 2h du matin nous avions 1 assiette de salade sous cellophane juste mangeable et c était paraît il par courtoisie!!) Le refus du dîner à notre départ ne se justifiait pas Et commercialement ce n était pas sérieux !!nous ne reviendront pas!!!!

Date du séjour : juin 2024

jopepito a écrit un avis (août 2023)

Disneyland Paris, France

Note tripadvisor
Déception au vu de l annonce
Hôtel très moyen, restaurant buffet toujours pareil,salle de restaurant non climatisé dans les sous sols avec grosse chaleur pendant les repas. Gros problème de pression à la douche. Climatisation qui ne fonctionne pas,j ai du attendre 3 jours pour que le personnel réagisse malgré mes demandes quotidienne. Piscine trop petite et peu de transate par rapport aux clients présents dans l hôtel. Des travaux bruyant en face de l hôtel. Enfin rien d excellent.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Marilyne secrét... C a écrit un avis (déc. 2022)

Note tripadvisor
Idéalement placé
Mis à part le bruit des travaux actuels...cet hôtels est très bien placé dans la ville au cœur du village de Puerto de la Cruz. Via une rue très proche de l'Hôtel vous vous retrouvez au cœur de ce charmant village ,la plage, le port, les restaurants et les boutiques sont au rendez vous. Le coté pittoresque de l'ile est dans ce coin ,j'en suis persuadée. L'accès aux routes principales desservant toute l'ile est à proximité.

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

A seulement 150 mètres de la plage
Facilité d'accès au centre ville
Allier détente et découverte


Présentation

Bienvenue à l'hôtel Sol Puerto de la Cruz 4* ! Idéalement situé dans la charmante ville de Puerto de la Cruz, sur la côte nord de Tenerife, cet hôtel vous accueille dans une atmosphère paisible à quelques pas de la plage Playa Jardin et du centre historique. Entouré de jardins subtropicaux et offrant une belle vue sur la mer ou les montagnes du Teide, l'hôtel est un point de départ idéal pour découvrir les beautés naturelles et culturelles de l'île. Les chambres, confortables et lumineuses, disposent toutes d'un balcon aménagé et offrent un cadre agréable pour se détendre. Vous pourrez profiter d'une grande piscine extérieure avec solarium, d'un jardin verdoyant, d'un service de restauration varié et d'un programme d'activités douces. Parfait pour un séjour reposant sous le climat doux de Tenerife, le Sol Puerto de la Cruz 4* séduit par son emplacement idéal et son ambiance conviviale, entre découvertes, nature et farniente.

Situation

Cap sur les Canaries et l'île de Ténérife ! Dominée par le mont Teide, volcan endormi patrimoine mondial de l'Unesco,  l'île se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol de la France. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant par les villes coloniales et les ports de pêche… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles canariennes où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… vous serez comblés ! Si cela est possible, choisissez de voyager pendant des périodes festives comme le Carnaval de Santa Cruz de Ténérife, connu comme l'un des carnavals les plus animés au monde, la Fête du Carmen qui rend hommage à la patronne des marins ou pendant les fêtes pascales…

À proximité :

  • Plage Playa Jardin (env. 150 m)
  • Centre-ville de Puerto de la Cruz (env. 500 m)
  • Plage de sable noir de Castillo (env. 1,5 km)
  • Loro Parque (env. 2,5 km)
  • La Orotava (env. 6 km)
  • Parc national du Teide (env. 30 km)
  • San Cristobal de La Laguna (env. 30 km)
  • Santa Cruz de Tenerife (env. 38 km)
  • Aéroport de Tenerife Nord (env. 27 km)
  • Aéroport de Tenerife Sud (env. 84 km)

Hébergement

L'hôtel Sol Puerto de la Cruz 4* dispose de 183 chambres confortables et lumineuses, décorées dans un style classique et fonctionnel.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Chambre Standard / vue Mer

Superficie : 26 m² - Capacité 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension », incluant petits déjeuners et dîners (hors boisson).

  • Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant-buffet principal où vous dégusterez des plats locaux et internationaux.
  • Profitez du snack-bar au bord de la piscine, pour le déjeuner, une collation ou déguster une boisson rafraîchissante.

Sports et loisirs

  • Piscine extérieure d'eau douce
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviette de piscine/plage (sous caution)
  • Tennis de table


Avec participation (€) :

  • Activités nautiques à proximité : plongée sous-marine
  • Randonnée
  • Billard

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Cartes de crédit acceptées : MasterCard, Visa & American Express

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


On aime

  • La situation privilégiée à Puerto de la Cruz
  • Le cadre reposant
  • Les grands espaces verts

Information(s) pratique(s)

  • L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduites.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aérien sur vols spéciaux Paris/ Ténérife A/R,
- Les transfert aéroport / hôtel A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La formule Demi Pension,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe solidarité et de carbone de 3€ par personne.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons non mentionnées dans la formule Demi pension,
- Location de voitures en option,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1158 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Frederique B a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Oubliez cet hôtel, passez votre chemin
Literie tout juste bonne, une seule prise dans chambre double et zéro dans chambre simple, chasse d'eau défectueuse, vieille télé pixelisée dans une chambre, éclairage balcon présent mais non fonctionnel, travaux en face de l'hôtel. Restauration : en sous sol très bruyant plus proche du réfectoire que du restaurant, nourriture vraiment pas bonne ( ma cantine scolaire est largement meilleure!) et boisson non comprise même pas l'eau. Pour finir le pèse-valise est payant !!! A FUIR ABSOLUMENT

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mazinger41 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Absence de communication
Plutôt bien mais... Communication inexistante. Il faut se débrouiller seul pour avoir les infos. Bon, ce n'est pas un souci quand on a l'habitude, mais pour des gens non initiés, comme rencontrés durant ce séjour, c'est très ennuyant. C'est le seul bémol.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

helene t a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Refus d un dîner au départ le soir tard
Déçue par le refus du dîner le soir de notre départ à 21h30 de l hotel car à notre arrivée à 2h du matin nous avions 1 assiette de salade sous cellophane juste mangeable et c était paraît il par courtoisie!!) Le refus du dîner à notre départ ne se justifiait pas Et commercialement ce n était pas sérieux !!nous ne reviendront pas!!!!

Date du séjour : juin 2024

jopepito a écrit un avis (août 2023)

Disneyland Paris, France

Note tripadvisor
Déception au vu de l annonce
Hôtel très moyen, restaurant buffet toujours pareil,salle de restaurant non climatisé dans les sous sols avec grosse chaleur pendant les repas. Gros problème de pression à la douche. Climatisation qui ne fonctionne pas,j ai du attendre 3 jours pour que le personnel réagisse malgré mes demandes quotidienne. Piscine trop petite et peu de transate par rapport aux clients présents dans l hôtel. Des travaux bruyant en face de l hôtel. Enfin rien d excellent.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Marilyne secrét... C a écrit un avis (déc. 2022)

Note tripadvisor
Idéalement placé
Mis à part le bruit des travaux actuels...cet hôtels est très bien placé dans la ville au cœur du village de Puerto de la Cruz. Via une rue très proche de l'Hôtel vous vous retrouvez au cœur de ce charmant village ,la plage, le port, les restaurants et les boutiques sont au rendez vous. Le coté pittoresque de l'ile est dans ce coin ,j'en suis persuadée. L'accès aux routes principales desservant toute l'ile est à proximité.

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités