Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5*

Tirana, Albanie
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 1
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 2
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 3
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 4
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 5
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 6
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 7
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 8
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 9
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 10
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 11
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 12
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Grand Blue Fafa Resort 5* Référence produit : 224009
dès 801 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Marseille le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
801 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Cet hôtel prestigieux est situé à Golem à proximité de la mer Adriatique. Plage privée, piscines extérieures et intérieures, SPA de 1 200m², activités sportives... tous les ingrédients pour des vacances au soleil réussies sont réunis !

La situation

Cet hôtel prestigieux est situé à Golem à proximité de la mer Adriatique. Golem se trouve à 10 km de Durrës et à 35 km de l’aéroport de Tirana. L'établissement dispose d'équipements et installations modernes vous garantissant un séjour tout confort.

L'hébergement

L’hôtel dispose de 300 chambres tout confort réparties sur 4 bâtiments avec 6 étages. Toutes les chambres disposent d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une TV, d'un coffre-fort, de l'air conditionné et d'un minibar. Toutes les chambres ont un balcon et offrent une vue partielle ou directe sur la mer (sauf 6 chambres).

Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps de lit sont changés 2 à 3 fois par semaine et les serviettes sont changées quotidiennement.


À votre disposition

  • L’hôtel dispose d’une plage privée, de deux piscines extérieures (1 pour les adultes et 1 pour les enfants) avec chaises longues et parasols (gratuits) et d’une piscine intérieure.
  • Un vaste espace SPA de 1 200 m2 est également à disposition avec supplément (salle de remise en forme, sauna, hammam, bain à remous, massages).
  • La piscine est ouverte de 8h à 18h (les horaires d’ouverture dépendent de la période).
    Des serviettes de plage sont disponibles (avec supplément).
  • Une connexion WiFi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.
  • Le Grand Blue Fafa Resort propose un programme d’animations varié (musique live, spectacles, soirées latines,
    soirées danses albanaises) ainsi que des activités sportives : yoga, volleyball, football, aquagym et bien d’autres…
  • Également à disposition : un Mini Club pour enfants, une aire de jeux, un parking, 2 salles de conférence et une salle de réunion.

La restauration

Côté gastronomie, l’hôtel possède 2 restaurants : le restaurant tout compris, proposant un riche buffet ainsi que des soirées à thème, et le restaurant à la carte, servant des plats internationaux dans un cadre enchanteur face à la mer. Deux bars (se trouvant respectivement en bord de plage et de piscine) ainsi qu’un café sont à disposition. Le Infinite lobby bar propose également des soirées musique live et spectacles.

La formule tout compris comprend :

  • Petit déjeuner : 7h30 - 10h
    Différentes sortes de pain, fromage, jambon, oeufs, desserts, fruits, jus de fruits, café, thé, lait, eau détox
  • Déjeuner : 13h - 15h
    Salades, légumes, soupes, plats principaux (viande, poisson, pâtes, risottos, plats traditionnels, tartes...)
  • Snack : 16h30 - 17h
    Pizzas, pommes de terre, nuggets de poulet, ailes de poulet, gaufres, fruits de saison, desserts, glaces
  • Dîner : 19h - 21h
    Salades, légumes, soupes, plats principaux (viande, poisson, pâtes, risottos, plats traditionnels, tartes...)
  • Bar tout compris : 10h - 22h
    Boissons sans alcool (Cola, Fanta, Sprite, etc...), jus de fruits (pomme, cerise, orange, etc...), café, thé, eau, bière, vin rouge, vin blanc, Cognac, Raki

Informations pratiques

Compagnies aériennes :

Les vols seront opérés par Austrian Airlines, Lufthansa, Transavia ou Alitalia, selon les villes de départ

Bon à savoir :

  • Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays
  • Nombreuses excursions proposées sur place
  • Accessibilité PMR / PSH : nous consulter
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou réguliers France / Tirana / France
  • Les taxes aériennes (susceptibles de modifications)
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
  • Le logement en chambre double, selon le nombre de nuitées choisi, en hôtel 5* (normes locales)
  • La formule tout compris

Ce prix ne comprend pas

  • Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
  • Les éventuelles hausses de carburant
  • Les boissons et activités non mentionnés ou avec supplément
  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances complémentaires
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.