Hôtel Liberty Resort 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- La grande piscine
- La convivialité des Equipes
- La station balnéaire de Skanès
On aime
- La grande piscine
- La convivialité des Equipes
- La station balnéaire de Skanès
Présentation
Hébergement
L'Hotel Liberty Resort 4* dispose de 234 chambres modernes et fonctionnelles.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
- Salle de bains avec baignoire ou douche avec sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Coffre-fort
Chambre Standard
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum.
L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ».
Les repas principaux se prendront au restaurant buffet « Le Flamingo » : cuisine internationale, tunisienne et show-cooking sont au menu, avec une soirée tunisienne une fois par semaine.
De 15h à 17h : « tea-time » avec snacks, thé/café, crêpes et gâteaux et pour les enfants : des glaces !
Pour les petites faims, des collations / snacks seront servis de 22h à minuit.
Pendant votre séjour en formule « Tout compris », vous pourrez bénéficier d'un déjeuner au restaurant « Le Barbecue », un dîner au restaurant à la carte « Al Meeda ».
Durant la journée, le bar « The Fountain » et le snack-bar de plage « Le Palm Beach « (ouvert de juin à septembre) vous serviront les boissons locales de 10h à minuit : eau minérale, sodas et alcools. Les vins locaux seront servis uniquement pendant les repas.
Avec participation (€) :
Le restaurant à la carte « Al Maeeda » vous proposera sa cuisine locale pour votre plus grand plaisir.
Le « Flipper » vous accueille avec sa formule barbecue au bord de la piscine (de mai à septembre).
Plusieurs bars sont à votre disposition pour vous désaltérer tout au long de la journée :
- Le coffee-shop « Le Happy Days»
- Le pub anglais « Zanzibar »
- Le café maure « Sherazade »
- Le bar du night-club « Le Macumba »
Sports & Loisirs
- Plage privée de sable équipée de paillotes et de chaises longues
- Piscine extérieure (1 200 m²)
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols (contre caution)
- Piscine intérieure (env. 370 m²), chauffée en hiver
- Serviettes de piscine / plage (contre caution)
- Aquagym, water-polo, bateau à pédales kayak, planche à voile (1 fois par semaine inclus dans la formule « Tout compris »)
- Gym, aérobic, volley-ball, basket-ball,
- 2 cours de tennis, fléchettes, tennis de table, tir à l'arc, pétanque, minigolf
- Salle de sport
- Club Enfants (4 à 12 ans) supervisés par une équipe d'animateurs qualifiés, aire de jeux, salle de projection et bassin séparé
- Programme de divertissements internationaux en soirée : spectacles, soirée à thème, shows musicaux, discothèque (entrée gratuite).
Avec participation (€) :
- Tennis : éclairage nocturne, balles et raquettes
- Billard américain
- Planche à voile (au-delà de la prestation incluse)
- Ski nautique, sports nautiques, banana boat
- Parachute ascensionnel
- Parcours de golf Golf Palm Links (à proximité)
- Equitation
- Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, salon de coiffure, massages.
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Consigne à bagages
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Espace TV
- Boutique
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking privé
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa.
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Cyber Café
- Service d'étage
- Location de voitures
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris »,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
Ce prix ne comprend pas
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation),
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Ultra tout compris »,
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour,
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.