Hôtel Primasol El Mehdi 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Se prélasser sur la grande plage de sable fin et dorée au pied de votre hôtel
- Découvrir la petite ville de Mahdia au charme paisible
- Passer d'inoubliables moments en famille au mini parc aquatique ou sur l'aire de jeux du parc
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- Se prélasser sur la grande plage de sable fin et dorée au pied de votre hôtel
- Découvrir la petite ville de Mahdia au charme paisible
- Passer d'inoubliables moments en famille au mini parc aquatique ou sur l'aire de jeux du parc
VOTRE HÉBERGEMENT
L'hôtel dispose de 388 chambres spacieuses et confortables réparties sur 4 bâtiments de 3 étages.
Vous avez le choix entre :
- la chambre Standard, avec possibilité vue mer, pouvant accueillir 2 personnes,
- la chambre Famille, pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'un bureau, de la climatisation (l'été), d'une TV satellite, du téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
RESTAURATION
Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant vos petits déjeuners de 6h à 10h, vos déjeuners de 12h30 à 14h30 et vos dîners de 18h30 à 21h30 sous forme de buffets au restaurant principal de l'hôtel, l'« Olivier ».
Le restaurant « The Blue » vous accueille pour un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h, pour un déjeuner de 12h30 à 14h30 ou encore pour une pause-café de 15h à 18h. Pour satisfaire une petite fringale nocturne, le « Night Express » est ouvert de 22h à 6h.
L'hôtel dispose de 3 restaurants à la carte ouverts pour le dîner (de 19h à 22h) où il vous sera possible de faire une réservation par séjour (à la réception un jour avant) et par restaurant :
Le « Habibi's » propose une cuisine typiquement tunisienne, le restaurant « The Blue » vous invite à déguster des spécialités méditerranéennes et enfin le « Ipanema » vous fera découvrir les saveurs de la cuisine brésilienne.
Les boissons comprises dans la formule : eau minérale, boissons sans alcool, café, vin de table, bière, jus de fruits, vin de la maison, cocktails, long drinks, alcools locaux.
Dégustez votre boisson préférée au bord de la piscine de 10h à 18h, au « Lobby bar » de 9h à minuit ou au bar « Jardin » (sauf en été) pour une boisson non alcoolisée de 10h à 18h.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
VOS LOISIRS
Pour votre confort et votre détente, chaises longues et parasols sont disponibles gratuitement autours des piscines, dans le parc face à la mer et sur votre plage privée (serviettes en supplément et avec caution).
Les plus actifs profiteront également des multiples activités à disposition : tennis, beach-volley, football, boccia, tennis de table, mini-golf, fléchettes, salle de fitness… En soirée, direction la discothèque !
L'espace bien-être vous invite à prolonger ces moments de détente, avec à votre disposition sauna, hammam et soins de beauté et relaxants (en supplément).
POUR LES ENFANTS
À VOTRE DISPOSITION
- Concierge 24h/24
- Transfert aéroport-hôtel-aéroport sur demande
- Service de taxi
- Wifi haut débit (à la réception et piscine)
- Service de change
- Parking
- Location de voitures
- Bagagerie
- Lits pour bébés (sur demande et en fonction des disponibilités)
- Espace bébés et chaises hautes dans le restaurant
- Boutique de souvenirs
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne
-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire)
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND",
- La taxe de séjour : 3 TND/pax adulte/nuit
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.