Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4*

Valencia, Espagne
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 1
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 2
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 3
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 4
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 5
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 6
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 7
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 8
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 9
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 10
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* Référence produit : 339251
dès 295 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Eindhoven le 16 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
295 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Proche du parc océanographique et de la Cité des arts et des sciences, dans le quartier moderne de Valence.

Situation

Valence est la ville dynamique et pleine de vie sur la côte est de l'Espagne. Pendant votre séjour, vous pourrez vous promener dans les rues et profiter des animations de rues. Valence abrite un magnifique patrimoine architectural baroque et artistique que l'on peut admirer sur les façades des bâtiments les plus anciens de la ville, au encore au Palacio des Marqués de Dos Aguas. Si Valence se démarque, c’est en grande partie grâce à son offre culturelle, dont la Citée des Sciences et l'Aquarium sont les plus représentatifs. Le quartier Carmen est parfait pour profiter le temps d'une soirée de l'acceuil chaleureux des habitants. Le magnifique parc Antiguo Cauce del Rio Turia est l'endroit idéal pour profiter d'une pause le long du fleuve.

L'hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* surplombe la Cité des Arts et des Sciences de Valence en Espagne et est situé dans le quartier moderne, à 1km du port et à 2km du centre historique.



Equipements

La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 vous proposant des prestations pour que votre séjour soit agréable et mémorable, comme le service de blanchisserie, repassage, nettoyage à sec et pressing.

L’hôtel Valencia Oceanic Affiliated by Melia 4* dispose d'un restaurant, d'une salle de petit déjeuner sous forme de buffet et d'un bar pour se rafraîchir. Une connexion internet est disponible dans l'ensemble de l'hôtel. pour rester connecter pendant votre séjour.

Les chambres sont équipées d'air conditionné, chauffage, téléphone, télévision par satellite, coffre-fort, bureau, salle de bain privative et sèche-cheveux.

Pour garder la forme, les installations de la zone de fitness sont en accès libre pour tous les clients.

L'hôtel est accessible aux personnes handicapées.

Vous profiterez du snack-bar de la piscine !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Valence (Espagne)
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable - non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.