Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5*

La Havane, Cuba
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 1
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 2
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 3
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 4
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 5
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 6
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 7
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 8
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 9
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 10
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 11
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 12
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 13
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* - 14
Ouvrir le diaporama
Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* REF : 298908
-40%
dès 902 TTC / personne au lieu de 1528 € en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 27 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Vols aller et retour vers Cuba
- Accueil et l’assistance
- Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Transferts aller et retour aéroport/hôtel
- Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- Pension de base
- Carte de tourisme obligatoire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
902 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone

Résumé

- Accès direct à la plage
- À 6 min du village de Varadero
- Six restaurants et 5 bars

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

4 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule tout compris
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Varadero, station balnéaire offrant une superbe plage de sable blanc de 21 km, bénéficie d'un climat tropical et saura vous attirer pour son farniente et ses nombreuses activités nautiques.
Le club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* se situe en front de mer à quelques mètres de la page de Varadero, niché au cœur d’un immense jardin tropical.
L'aéroport de La Havane est à environ 3h et l'aéroport de Varadero, est à environs 1h de trajet en car.

Hébergement

Le Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* comprend 670 chambres dans le bâtiment principal, 72 chambres dans un autre bâtiment et 72 chambres dans le dernier bâtiment.
Vous serez logés en chambre standard de 42 m² d’inspiration caribéenne. Elle dispose d’équipements modernes et d’un mobilier polyvalent et chaleureux. Les chambres situées au rez-de-chaussée disposent d'un balcon ou d’une terrasse, tandis que les autres sont dotées de grandes baies vitrées. Elles sont équipées d'un lit double ou deux lits simples, une salle de bains avec sèche-cheveux, air conditionné, télévision, nécessaire à repasser, téléphone, minibar et coffre-fort (payant).
Avec supplément, vous pouvez choisir la chambre vue piscine ou vue mer.
Capacité maximum des chambres standard, vue piscine et vue mer, jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes + un enfant.

Restauration

Votre séjour comprend la formule tout inclus. Vos repas seront pris au restaurant principal. Vous aurez accès aux restaurants à la carte 3 fois par semaine sur réservation.
La formule comprend également les snack (24/24), les glaces (9h à 17h), boissons locales et internationales de (9h à 2h).

Le Club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* propose 6 restaurants :
- Le buffet Argenta est le restaurant principal de l’Iberostar Laguna Azul. Petits-déjeuners complets, déjeuners savoureux et dîners exquis vous attendent dans ce vaste espace de saveurs.
- Sur la plage, découvrez le buffet Ranchón où vous pourrez vous rafraîchir et déguster des petits-déjeuners et déjeuners complets avec vue sur la mer.
- Le restaurant La Insular est le lieu idéal pour déguster les spécialités locales de la plus grande île des Antilles. La cuisine cubaine vous attend à l’Iberostar Laguna Azul.
- Le restaurant Masaguer et ses saveurs exquises de l’Extrême-Orient
- Le Restaurant Italien Los Marmoles, vous séduira par les saveurs italiennes traditionnelles
- Le restaurant La Casa Lasa est le lieu idéal pour un dîner aux chandelles inoubliable, composé des saveurs les plus raffinées de la gastronomie internationale.

L’hôtel dispose également de 5 bars :
- Lobby Bar Serrano, où vous profiterez toute la journée d’un large choix de boissons et d’en-cas.
- Le bar de la piscine La Ronda vous propose des cocktails typiquement cubains et internationaux sans avoir à sortir de la piscine.
- Le Bar à cigares Robusto une expérience typiquement cubaine.
- Le bar-théâtre Lutgardito avec spectacles, concerts, danse et divertissement assurés, et cocktails.
- Le bar-discothèque Fausto est l’endroit idéal pour vous divertir et mettre en pratique les pas de salsa.
* Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements et activités

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse Caribéenne, découverte de la langue locale et de la musique.
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, sunset cocktail, soirée Casino, soirée white.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques. Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gym, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia

Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30 (accueil en continu) pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le dîner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d’un moment privilégié.

Les activités de l’hôtel :
À quelques mètres de la page de Varadero, niché au cœur d’un immense jardin tropical, cet hôtel est doté de six piscines extérieures aussi rafraîchissantes que spectaculaires.
Vivez des expériences inoubliables : les eaux turquoise et chaudes de la plage de Varadero sont un cadre idéal pour pratiquer une liste interminable de sports aquatiques, tels que la planche à voile, le kayak, le pédalo, le snorkel, le shuffleboard ou la plongée. (Les activités motorisées présentent un coût supplémentaire.)
Si vous ressentez le besoin de faire baisser la pression, un massage au spa, suivi d’un petit moment à l’espace d'hydrothérapie, devrait faire l’affaire.
Riez, chantez, dansez et enflammez-vous au club Coralia Iberostar Laguna Azul 5*. La culture et la bonne humeur cubaines vous attendent. Tous les soirs, une équipe d’artistes organise pour vous des spectacles et des animations dans le théâtre.

Bon à savoir

Pour toute demande de location de voiture sur place, notre récéptif est à votre disposition.

Notre avis

Le club Coralia Iberostar Laguna Azul 5* est un grand complexe, situé au bord d’une très belle plage.
Il vous séduira par ses nombreux équipements, restaurants, et bars et sa situation proche du centre Varadero.

Bon à savoir

Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations. En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.


Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.


Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.