Hôtel Zefir 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Être à quelques pas de la plage
La belle piscine extérieure
L'emplacement de l'hôtel
By Ôvoyages
Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages
On aime
- Être à quelques pas de la plage
- La belle piscine extérieure
- L'emplacement de l'hôtel
Présentation
Situation
Cap sur la Bulgarie ! Carrefour entre l'Orient et l'Occident, elle dévoile un patrimoine fascinant, forgé par des siècles d'histoire mêlant influences slaves, ottomanes et méditerranéennes. Terre de traditions et de contrastes, elle séduit aussi bien par ses monastères perchés que par ses villages pittoresques, sa cuisine généreuse et son accueil chaleureux. Découvrez Bourgas, perle discrète de la côte bulgare, bordée par les eaux scintillantes de la mer Noire. Cette ville portuaire pleine de charme allie plages de sable fin, nature préservée et ambiance locale authentique. Loin de l'agitation des grandes stations touristiques, Bourgas séduit par sa douceur de vivre et sa richesse culturelle. Flânez sur la promenade maritime bordée de jardins fleuris, découvrez les parcs verdoyants comme celui du Sea Garden ou détendez-vous sur les plages baignées par le soleil. Le centre-ville, animé mais à taille humaine, vous invite à la découverte de musées, de galeries d'art, de petites boutiques artisanales et de cafés animés. À proximité, partez explorer les lacs naturels qui entourent la ville, véritables havres de biodiversité, ou poussez jusqu'aux anciennes cités de Nessebar ou Sozopol, joyaux historiques nichés au bord de la mer. Bourgas offre une parenthèse authentique et ensoleillée entre découvertes culturelles, farniente balnéaire et nature apaisante.
À proximité :
- Plage privée de sable, en accès direct
- Plage Nudy (env. 1,8 km)
- Plage Rumba (env. 2,5 km)
- Plage Nesebar Sud (env. 2,7 km)
- Plage Spectrum (env. 2,9 km)
- Église « Holy Mother Eleusa » (env. 3,4 km)
- Vieille ville de Nessebar (env. 3,5 km)
- Parc d'attractions de Sunny Beach (env. 3,6 km)
- Tankovo (env. 8,7 km)
- Plage Sveti Vlas (env. 9,9 km)
- Bourgas (env. 34,4 km)
- Aéroport international de Bourgas (env. 24,3 km)
Hébergement
Le Zefir Hotel 3* by Ôvoyages dispose de 275 chambres décorées dans des tons beige et jaune et toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon aménagé.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation (contrôle individuel)
- Connexion Wifi
- Mini-réfrigérateur
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
- Chambre Standard
Superficie : 18 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum
- Chambre Famille
Superficie : 36 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » qui inclut les petits déjeuners, et les dîners (hors boissons).
- Le restaurant principal vous accueille tous les jours pour le petit déjeuner et le dîner. Ces deux repas sont servis sous forme d'un buffet aux saveurs bulgares et internationales.
Avec participation (€) :
- Pour votre confort, optez pour la formule « Tout compris».
- L' « Easy Restaurant & Bar» vous ouvre ses portes tous les jours pour vous proposer des plats composés avec des produits frais, à la carte.
- Le « Lobby Bar », véritable havre de convivialité, est l'endroit idéal pour déguster un cocktail dans un cadre raffiné tout au long de la journée.
- Situé près de la piscine, le « Pool Bar» est le lieu idéal pour recharger vos batteries entre deux plongeons en découvrant la large sélection de boissons alcoolisées ou non alcoolisées et de snacks.
Sports & Loisirs
- Piscine extérieure
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Serviettes de plage/piscine (contre caution)
- Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, piscine, aire de jeux extérieure…
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live »…
Avec participation (€) :
- Plage privée de sable, aménagée de chaises longues et parasols en accès direct
- Fléchettes
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Boutique
- Coffre-fort
- Parking
- Service médical (sur demande)
Information(s) pratique(s)
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité est suffisant pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et dîners (hors boissons)
- La taxe touristique
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les transferts privatifs aéroport-hôtel-aéroport
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.