Hôtel Zante Plaza 3*

Zante (île de), Grèce
Hôtel Zante Plaza 3* - 1
Hôtel Zante Plaza 3* - 2
Hôtel Zante Plaza 3* - 3
Hôtel Zante Plaza 3* - 4
Hôtel Zante Plaza 3* - 5
Hôtel Zante Plaza 3* - 6
Hôtel Zante Plaza 3* - 7
Ouvrir le diaporama
Hôtel Zante Plaza 3* Référence produit : 344020
dès 525 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
525 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Les points forts

Formule tout compris

Idéalement situé à la station de Laganas

Ambiance festive en haute saison


Situation

Située à l'ouest, au large du Péloponnèse, baignée par les eaux cristallines de la Méditerranée, l'île de Zante est un des échantillons représentatifs des îles ioniennes. Zante offre au visiteur ses multiples facettes. Pour les amoureux de la nature, cette île verte et fertile séduira avec ses paysages verdoyants, les villages de montagnes pittoresques et les belles plages de sable fin. Les attractions culturelles sont nombreuses entre le port de l'île, la citadelle vénitienne et les multiples églises byzantines qui témoignent d'un passé riche et glorieux. L'immersion dans la culture grecque et les coutumes locales est garantie. A part son aspect culturel, l'île de Zante vous invite à découvrir sa vie nocturne intense. Laissez-vous guider dans ce coin de paradis, bercés par les parfums envoutants de cette île unique.

L’hôtel Zante Plaza est situé à Laganas, la station balnéaire la plus populaire de l'île de Zakynthos. C'est un établissement idéal pour les couples et les groupes d’amis qui veulent se sentir "comme à la maison" pendant leurs vacances. Une variété d'installations ainsi que l'hospitalité grecque à l'ancienne rendront vos vacances inoubliables.

Pendant la haute saison la région de Laganas est la préférée des jeunes pour faire la fête. Durant cette période (juillet-août) l'endroit n'est pas recommandé aux familles avec enfants et aux personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.


Hébergement

L’hôtel se compose de 114 chambres, reparties en 9 bâtiments de 2 étages. Il a été construit en 2000 et a été entièrement rénové en 2014. Vous logerez dans une chambre :

  • twin/double annex (capacité : 2-3 personnes)
  • twin/double supérieure (capacité : 2-3 personnes)
  • familiale open plan (capacité : 2-4 personnes)

Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :

  • Climatisation*
  • Télévision par satellite
  • Balcon / Terrasse
  • Réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Coffre-fort*
  • Commodités de thé et de café
  • Salle de bain avec douche

* service payant sur place.

***Il est interdit de fumer dans toutes les chambres de l’hôtel.


Restauration

Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule tout compris (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) servi sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel :

* Petit-déjeuner (de 08h00 à 10h30)

* Déjeuner (de 12h00 à 14h00)

* Dîner (de 19h00 à 21h00)

Sun Theme Restaurant :

* Dîner (de 19h30 à 21h00)

Pool Bar :

Snacks : de11h00 à 16h45

Boissons : de 11h00 à 21h45

Bar Principal :

Boissons : de 11h00 à 23h00

*Possibilité de commander de panier repas la veille de votre sortie.

*Possibilité de commander de menus spéciaux (végétariens, sans gluten, sans lactose etc) au maitre d’hôtel.

La formule tout compris comprend les boissons locales suivantes :

Café filtre, thé, café instantané, chocolat, lait, eau plate, sodas, jus (tomate, pamplemousse, ananas), bière pression, vin, ouzo, brandy, gin, whisky, vodka, rhum, tequila, liqueurs et une sélection de cocktails.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés durant la saison.



Equipements et activités

  • Réception 24h / 24
  • Service de porteur
  • Conciergerie
  • Wi-Fi gratuit dans les espaces publics
  • Jardin
  • Piscine d’eau douce
  • Transats et parasols sur la plage de Laganas*
  • Piscine pour les enfants
  • Soirées dansantes / Karaoke / Quiz Musical
  • Service de blanchisserie*
  • Supérette (à 10 m de l’hôtel)*

* service payant sur place.



Information

Distances

Aéroport de Zakynthos : 4 km

Ville de Zakynthos : 6 km

Plage de Laganas : 500 m

Plage : 100 m

Arrêt de bus : 100 m

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Zante Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout compris,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.