
Ventes f
ash

Fin :
dès 1044€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 31 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
francois080 a écrit un avis (avr. 2025)
Mouzon, France
Hôtel au top
Cet hôtel nous a enchantés. Chambre propre, les repas excellents. Animateurs au top ainsi que leurs petites sorties Kappa ✅ nous avons fait le safari au parc Mikumi, c’était exceptionnel 👌 10 jours c’était trop court 😉😉 la piscine est chouette. On a tout aimé 🥰 on y retournerait bien. Nous recommandons ce magnifique hôtel à échelle humaine.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lascience a écrit un avis (avr. 2025)
Colomiers, France
beau séjour reposant
Nous avons séjourné dans ce complexe à dimension humaine, calme et reposant et nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est propre, le personnel très serviable. Les chambres sont très spacieuses, dans le ton de Zanzibar, avec une très jolie décoration drapée sur la literie chaque jour. Tout était parfait en ce qui nous concerne. Les buffets étaient corrects et suffisants, chacun y trouve son compte. L'ananas très bon. La mer était belle et chaude mais attention, en revanche, ne pas oublier les chaussures de bain qui vous seront indispensables... Quelques soirées animées dont une avec danse massaï. Les excursions reservées à l'hôtel était superbes. Nous en avons pris plein les yeux. Visite de Stone Town très intéressante etc. Bon concept, également, avec les sorties et animations Kappa Club, nous remercions l'équipe. Je recommanderai cet hôtel à mon entourage, au besoin et y reviendrai avec plaisir.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isa D a écrit un avis (mars 2025)
top séjour au Waridi Beach Resort
Nous avons passé un incroyable séjour à Zanzibar en famille. L'hôtel est très agréable : à taille humaine, chambres spacieuses, ménage quotidien, qualité à souligner de la restauration. Equipe d'animation au top . Nombreuses possibilités de s'immerger dans la culture locale. Loin des chaines hôtelières sans âme, cet hôtel offre un accueil chaleureux et presque familial.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Relax52806704995 a écrit un avis (mars 2025)
Vacances exceptionnelles dans un cadre idyllique
Nous avons passé des vacances inoubliables dans ce cadre idyllique. Alex a été de très bon conseil pour les visites culturelles. Les animateurs étaient supers avec les enfants et les activités proposées très variées ( tressage, pétanque, beach volley, yoga, découverte des produits locaux).
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yves-Alain G a écrit un avis (mars 2025)
Exceptionnel
Le Waridi Beach Resort & Spa est une magnifique structure hôtelière d'une soixantaine de chambres, donc à taille humaine et loin d'être surpeuplée. La plupart des hébergements sont de typiques cases rondes aux toits de paille de style africain. Elles sont nichées au cœur d'un magnifique et luxuriant jardin exotique parfaitement entretenu et tout au bord d'une grande plage. Les hébergements sont simples décorés avec goût, la literie est de bonne qualité. L'hygiène y est parfaitement respecté. Les salles de bains mériteraient un "petit coup de jeune", mais cela reste tout à fait acceptable et correct. La climatisation ne fonctionne pas toujours du fait des coupures d'éléctricité récurrentes, relayées pas les groupes électrogènes. (le reste des équipements électriques fonctionnent même pendant les ruptures de courant). Mais ce sont les aléas de l'Afrique, nullement imputables au Kappa Club. La nourriture est abondante et variée. L'ensemble du club est emmené par le manager Alex et des animateurs particulièrement sympathiques et souriants, dont Method et Issa. Tous sont francophones. (entre autres langues). L'ensemble du staff est souriant, accueillant et aux petits soins pour ses clients. Le français est assez couramment parlé et en tous les cas compris. La grande et magnifique plage dispose de parasols de paille et de transat en nombre suffisant. Seul petit bémol, l'omniprésence des Beach-Boys et des Masaïs qui sont parfois un peu "pressants" et peuvent dissuader d'aller à la baignade. (malgré l'action d'Alex et de la direction qui essaie tant bien que mal d'y mettre bon ordre). Cependant, aucun sentiment d'insécurité ou d'agressivité. Un "non merci" poli et ferme suffit à décourager les "importuns"(Hapana asante en swahili). L'hôtel propose moult activités, visites et excursions. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à enrichir votre séjour de deux ou 3 jours de Safari au Saadani Park et Lodge ! Encore une fois, un grand MERCI à toute la très sympathique équipe qui fait l'âme de ce bel établissement. Merci à Alex pour sa disponibilité, merci à Method et Issa pour leur bonne humeur, merci au personnel de service, cuisiniers, serveuses/serveurs, merci aux personnel du ménage et jardiniers qui rendent cet endroit si agréable. Un grand BONJOUR à tous ! Un excellent séjour dont nous nous rappellerons longtemps. HAKUNA MATATA !!! "Babou" (Papi) Alain et "Bibi" (Mamie) Annette - Séjour 28 janvier 2025 au 08 février 2025.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service