Kappa Club Zanzibar Karafuu 5*

basé sur 2031 Avis 2031 Avis
Zanzibar, Tanzanie
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 1
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 2
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 3
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 4
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 5
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 6
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 7
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 8
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 9
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 10
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 11
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 12
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 13
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 14
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 15
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Kappa Club Zanzibar Karafuu 5*
basé sur 2031 Avis
2031 Avis

Référence produit : 267441
-23%
dès 1088 TTC / personne au lieu de 1426 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Paris le 04 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2031 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Catherine G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique......
Séjour magnifique. Nous n'avons pas vu nos 2 semaines passées. Un temps magnifique pour un mois de Mars. Mer belle et chaude. Piscines à l'eau de mer, propres et à bonne température, chaises longues disponibles. Hôtel très propre, vaste chambre bien équipée ( moustiquaire, ventilo, wc séparé, minifrigo, coffre fort, bouteille d'eau potable en verre.....) serviettes changées tous les jours si nécessaire et ménage fait. Les repas bons et variés, à thèmes. Du choix au petit déjeuner, miam miam.... Quelques séances au spa très efficaces avec accès illimité au jacuzzi... Personnel souriant, chaleureux, à votre écoute et serviable....un plaisir de se retrouver au moment du repas, une pensée toute particulière pour Denis et surtout Suleymane Le Magnifique avec qui nous avons échangé d'agréables moments de fou rire( SVP, passez lui le bonjour de Lille au nord de la France, sa petite famille). En all inclusive, nous avons pu bénéficier de cette prestation jusqu'au départ de l'hôtel avec une chambre de courtoisie pour se doucher et boucler nos valises. Les excursions prises à l'hôtel en majorité et 2 en externe, bien organisées ( notamment la journée à Mikumi....). Soit, séjour à refaire avec Grand plaisir!!!! ;)

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

RACHID S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Paradis au Karafuu Resort & SPA
Un accueil des plus chaleureux courtois le sourire en.prime à 6h du matin. Chambre confortable et spacieuse climatisée face à la plage. Personnel souriant et aux petits soins. Réponse instantané à toute question posée. Un régal pour la vue quant au paysage autant que pour les papilles dans nos belles assiettes. Une agréable surprise dotée d'un confort même . Merci à l'ensemble du personnel.de Karafuu. Asente sana.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camper03626361089 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Inoubliable Polè Polè, Hakuna matata
Arrivée en famille mi-Avril avec une appréhension sur la météo. Mais agréable surprise, soleil quasiment tous les jours. Hôtel avec une vue sur l’océan indien. La chambre était très adaptée pour nous 4, la chambre était propre. Personnel très accueillant et très agréable (jumbo, hakuna matata, polè polè). Entretien des lieux au quotidien. Au petit soin pour nous. Nous étions en all inclusive. Tout c’est très bien déroulé. Animation le soir au top. Nous avons pu faire nos excursions, safaris tranquillement. Je remercie l’hôtel de nous avoir mis à disposition une chambre lors du jour de notre départ. Nous avons pu profiter de all inclusive même le dernier jour😎. Nous sommes rentrés de notre séjour avec plein d’étoiles dans les yeux. Encore merci à tout le personnel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

I3053NTnathaliel a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Tellement décevant...
dire .... Accueil peut sympathique (la personne désignée pour nous expliquer en français n avait pas du tout envie de le faire, son ton hautain et méprisant fut même perçu par notre fille qui nous a fit pourquoi il est en colère après nous). Nous avons nous même porter nos valises dans notre chambres pour un 5 étoiles (remarquez nous les avons également portées pour le départ). Les all inclusif est assez restrictif et les repas redondants. 5 euros par jour et par personne de taxe enfants compris c est du vol et en plus en dollars. Si vous payez en euros sachez qu il y a la bourse mondial et la bourse du karaafu (75 dollars =66 euros mais pour eux c est 73...) c est une escroquerie. Dernier jour à l hotel, marteau piqueur et disqueuse à la piscine de 13h30 à 16h30 avec naturellement bruit et poussière. Aucun goûter pour les enfants, les journées pour eux sont longues.... La chambre de courtoisie commune pour tous les départs et pas de.menages entre chaque.donc faut aimer se doucher avec les cheveux et poils des étrangers. Il y a cependant de rares membres du personnel sympathique et agréable et heureusement...mention spéciale à Souleyman le magnifique.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Boas T a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle vue, mauvais service
Magnifique hôtel avec une superbe vue sur l’océan indien avec son eau turquoise. Néanmoins, quelques points négatifs non négligeables sont à afficher : - Certains serveurs ne sont pas aimables - L’eau potable est payante, donc si vous voulez remplir votre gourde pour une excursion il faut payer. De même lors des repas, si vous voulez de l’eau il faut payer, même dans la formule tout inclus l’eau reste payante. - Les excursions proposées par l’hôtel sont hors de prix. Prenez le temps de discuter avec les locaux, les prix sont bien meilleurs pour autant, voir plus de service ! (Massage 10$ contre 30$, etc.) - Au moment du check-out, nous devions 100$ d’extra. Pour l’hôtel, 1$=1€ alors qu’au jour où nous quittons, l’indice était à 1$=0.88€. L’hôtel n’a rien voulu savoir, aucune négociation possible. - Lors de notre dernier jour, après notre check out, nous avons décider manger au buffet (simple et efficace) >> 70$ pour 2, aliments froids, qualité médiocre. C’est une honte. En résumé, l’hôtel est splendide en apparence, avec une vue mer, superbe piscine avec bar, chambre bien. Néanmoins, le service est plus que désirable pour un hôtel qui prétend détenir 4 étoiles. Je ne reviendrai pas ici.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • 3 piscines dont une avec un espace pour enfant
  • Des animations 100% francophones
  • Un spa relaxant

Kappa Club, le Club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. En formule tout compris dans un hôtel haut de gamme, explorez une nouvelle façon de voyager, entre découverte culturelle et rencontre de la population locale.

4 bonnes raisons de partir en Kappa Club :

  • Séjour en formule all inclusive
  • Hôtels 4* ou 5* haut de gamme
  • Programme d’animations à la carte
  • Instants rencontres et découvertes

Notre démarche RSE

En 2019, Kappa Club s'imposait comme la première marque française de clubs de voyages à être certifiée Agir pour un Tourisme Durable (ATR).
Depuis, nous renforçons continuellement notre vision d'un tourisme plus durable, exprimée à travers notre charte responsable fondée sur des engagements environnementaux, éthiques, sociaux et pédagogiques.

En créant notre concept, nous avions à cœur de vous faire vivre des sorties culturelles uniques. Nous œuvrons quotidiennement pour qu'elles illustrent au mieux le patrimoine culturel et naturel de chaque destination. Elles profitent d'un point de vue économique aux familles locales qui les développent et les font vivre à nos côtés.

En mettant au point le Green Challenge, en 2021, nous avons aussi décidé de proposer à vos enfants un programme d'activités ludiques, écologiques et pédagogiques. Pour chaque activité effectuée, ils gagnent des points qui sont ensuite convertis en dons. Ces derniers servent à financer le développement et les besoins des associations locales.


Situation

Le Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* est un superbe établissement situé sur la côte est de l’île de Zanzibar. Vous pourrez y découvrir la richesse des fonds marins de l’océan indien et la grande beauté des paysages. L’aéroport international de Stone Town se trouve à 65 km.


Hébergement

Cet hôtel de charme dispose de 168 chambres à la décoration locale soignée.
Vous serez hébergé dans la Chambre Masai (48 m²) situé dans le jardin botanique et décorée dans un style traditionnel masaï entourant une piscine commune. Elle est équipée de tous le confort moderne : literie de qualité, climatisation, télévision, Wi-Fi , téléphone, espace thé/café, coffre-fort. La salle de bain est spacieuse avec sèche-cheveux.
Avec supplément, vous pouvez choisir la chambre Massaï plus, repartie dans les différents jardins de l’hôtel, vous profiterez en plus d’une véranda.
Ces chambres ont une capacité de 2+2


Restauration et bars

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule tout inclus dans un large choix de restaurants et de bars :

  • Le « Kijiji Restaurant » est le restaurant principal avec une terrasse donnant sur la mer.
    Il sert de généreux buffets à thème international (petit-déjeuner/déjeuner/dîner)
  • Le « Masai Village Restaurant » Situé dans un village africain parfaitement reproduit, il est ouvert deux fois par semaine. Ce restaurant propose des dîners traditionnels swahili et masaï avec des danses folkloriques.
  • PizzAmore Avec son décor et son ambiance uniques, il offre un choix de pizzas faites maison, et bien d'autres délices à savourer !
    Ouvert pour le déjeuner et le dîner sept jours sur sept ;
  • Le restaurant à la carte en supplément « Le Grand Bleu » Avec une vue imprenable sur l'océan, pour des dîners gastronomiques à base de homard et de fruits de mer

Quatre bars sont à votre disposition :

  • Zanzi…Bar sert des cocktails dans une ambiance tropicale avec une vue sur la mer ;
  • 3 Bars pour se rafraîchir au bord des différentes piscines.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Animations Kappa Club

L’animation Kappa Club


Au Kappa Club Zanzibar 5*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de cette île au large des côtes tanzaniennes et partager des moments d’exception avec ce charmant peuple métissé. Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Les enfants sont les bienvenus au Kappa Club Zanzibar 5* pour profiter d'un cadre agréable et familial. A noter que le club ne propose pas d'aménagements spécifiques pour les plus jeunes.

Instants Kappa :
En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d’activités novateur.

  • En journée, le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture tanzanienne grâce à des cours de cuisine locale, des dégustations de smoothies et produits locaux, une initiation au thé traditionnel, des balades et découvertes culturelles.
  • En soirée, l’équipe vous donnera rendez-vous pour des instants kappa : soirée Casino, cinéma en plein air (selon la saison et/ou conditions météorologiques), soirée folklorique hebdomadaire, live music, soirée dansante, soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Sorties Kappa :
Point d’orgue de votre séjour, les sorties culturelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l’économie locale avec une approche toujours respectueuse de l’environnement.

Voici les sorties disponibles sur ce club :

  • Visite d’une coopérative féminine de transformation d’algues (2h30) :
    Moment de partage unique au cœur d’une coopérative de 29 femmes qui travaillent les algues pour les transformer en produits cosmétiques ou comestibles. A leurs côtés, découverte du processus et échanges riches en enseignements. Possibilité d’acheter les produits fabriqués pour subvenir aux besoins des familles locales.

  • Repas chez l’habitant (2h, repas inclus) :
    Découverte exclusive de l’âme de Zanzibar au sein du village de Michamvi. Le chef du village et Khadija, son épouse, vous convient à domicile pour un déjeuner typique swahili. L’occasion d’en apprendre plus sur la destination et ses coutumes. Après le dessert, retour par la plage pour admirer une magnifique formation rocheuse de l’Océan Indien.

  • Découverte de la plantation tropicale de Makame (1h30, collation incluse) :
    Makame est un personnage haut en couleurs, passionné par sa plantation. Vous déambulerez dans 2 hectares de terrain ruisselants de fruits et de légumes, avant de profiter d’une dégustation et d’un rafraîchissement.

NB : Les sorties culturelles et instants Kappa peuvent être reportés ou modifiés en fonction des conditions météorologiques, de fêtes religieuses ou de la saisonnalité.


Equipements et activités de l'hôtel

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :

  • une superbe plage de sable blanc aménagée de transats et de parasols
  • 3 piscines équipées dont une avec un espace dédié aux enfants
  • Activités sportives : tennis de table, court de tennis, beach-volley, pétanque, fléchettes, et billards.

En supplément : Activités aquatiques (snorkeling, plongée, pêche), Spa relaxant.


Bon a savoir

  • Marée 2 fois par jour
  • A 1 heure de la capitale Stone Town
  • Merci de prévoir avant votre départ : cahiers, stylos, maquillage, et autre matériel scolaire pour différentes actions solidaire avec l’équipe kappa.
  • Chambres à disposition à partir de 14h le jour d'arrivée et jusqu'à 10h le jour du départ
  • Avec supplément et selon disponibilité : possibilité sur place de garder la chambre
  • Accès à la formule All Inclusive dès l’heure de votre check In et jusqu’au check out
  • Le Plus Kappa : accès à la formule all inclusive offert pour toutes les arrivées avant check in et tous les départs tardifs

Notre avis

Le Kappa Club Zanzibar Karafuu 5* est idéal pour un séjour dans un décor authentique masai respectant l’environnement au bord de plages de rêve.


INFORMATION IMPORTANTE

Interdictions des sacs en plastique !

La Tanzanie agit en faveur de l'environnement et interdit les sacs en plastique depuis le 1er juin 2019.
L'utilisation, la fabrication ou l'importation de sacs en plastique, y compris les sacs à ordures et les sacs à provisions, est désormais illégale et les contrevenants peuvent être condamnés à de très lourdes amendes.

Les personnes condamnées y compris les touristes, risquent de très lourdes amendes, une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans, ou les deux.

Il est conseillé aux visiteurs d'éviter de mettre des sacs en plastique dans leurs valises ou dans leurs bagages à main avant de s'envoler pour la Tanzanie. Les articles achetés à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion doivent être retirés des sacs en plastique.
Veuillez vérifier les bagages à main avant de débarquer aux points d’entrée et laisser les sacs en plastique dans l’avion. De même, les sacs en plastique transparents à fermeture à glissière que certaines compagnies aériennes demandent aux passagers d’utiliser pour garder leurs liquides, produits cosmétiques, articles de toilette, etc. séparément dans le bagage à main ne sont pas non plus autorisés. Ils doivent également être enlevés et laissés dans l’avion.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Vols aller et retour vers Zanzibar
  • Accueil et l’assistance
  • Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • Pension de base
  • Supplément Nouvel An

Ce prix ne comprend pas

  • Les frais de dossier
  • Les assurances complémentaires facultatives
  • Les prestations payantes (activités, excursions…)
  • Les dépenses personnelles
  • Les pourboires usuels
  • Le visa électronique de 50$
  • La taxe de séjour par nuit par personne
  • l'assurance obligaroire ZIC
Formalités arrow down

Tanzanie

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

 
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2031 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Catherine G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour magnifique......
Séjour magnifique. Nous n'avons pas vu nos 2 semaines passées. Un temps magnifique pour un mois de Mars. Mer belle et chaude. Piscines à l'eau de mer, propres et à bonne température, chaises longues disponibles. Hôtel très propre, vaste chambre bien équipée ( moustiquaire, ventilo, wc séparé, minifrigo, coffre fort, bouteille d'eau potable en verre.....) serviettes changées tous les jours si nécessaire et ménage fait. Les repas bons et variés, à thèmes. Du choix au petit déjeuner, miam miam.... Quelques séances au spa très efficaces avec accès illimité au jacuzzi... Personnel souriant, chaleureux, à votre écoute et serviable....un plaisir de se retrouver au moment du repas, une pensée toute particulière pour Denis et surtout Suleymane Le Magnifique avec qui nous avons échangé d'agréables moments de fou rire( SVP, passez lui le bonjour de Lille au nord de la France, sa petite famille). En all inclusive, nous avons pu bénéficier de cette prestation jusqu'au départ de l'hôtel avec une chambre de courtoisie pour se doucher et boucler nos valises. Les excursions prises à l'hôtel en majorité et 2 en externe, bien organisées ( notamment la journée à Mikumi....). Soit, séjour à refaire avec Grand plaisir!!!! ;)

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

RACHID S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Paradis au Karafuu Resort & SPA
Un accueil des plus chaleureux courtois le sourire en.prime à 6h du matin. Chambre confortable et spacieuse climatisée face à la plage. Personnel souriant et aux petits soins. Réponse instantané à toute question posée. Un régal pour la vue quant au paysage autant que pour les papilles dans nos belles assiettes. Une agréable surprise dotée d'un confort même . Merci à l'ensemble du personnel.de Karafuu. Asente sana.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camper03626361089 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Inoubliable Polè Polè, Hakuna matata
Arrivée en famille mi-Avril avec une appréhension sur la météo. Mais agréable surprise, soleil quasiment tous les jours. Hôtel avec une vue sur l’océan indien. La chambre était très adaptée pour nous 4, la chambre était propre. Personnel très accueillant et très agréable (jumbo, hakuna matata, polè polè). Entretien des lieux au quotidien. Au petit soin pour nous. Nous étions en all inclusive. Tout c’est très bien déroulé. Animation le soir au top. Nous avons pu faire nos excursions, safaris tranquillement. Je remercie l’hôtel de nous avoir mis à disposition une chambre lors du jour de notre départ. Nous avons pu profiter de all inclusive même le dernier jour😎. Nous sommes rentrés de notre séjour avec plein d’étoiles dans les yeux. Encore merci à tout le personnel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

I3053NTnathaliel a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Tellement décevant...
dire .... Accueil peut sympathique (la personne désignée pour nous expliquer en français n avait pas du tout envie de le faire, son ton hautain et méprisant fut même perçu par notre fille qui nous a fit pourquoi il est en colère après nous). Nous avons nous même porter nos valises dans notre chambres pour un 5 étoiles (remarquez nous les avons également portées pour le départ). Les all inclusif est assez restrictif et les repas redondants. 5 euros par jour et par personne de taxe enfants compris c est du vol et en plus en dollars. Si vous payez en euros sachez qu il y a la bourse mondial et la bourse du karaafu (75 dollars =66 euros mais pour eux c est 73...) c est une escroquerie. Dernier jour à l hotel, marteau piqueur et disqueuse à la piscine de 13h30 à 16h30 avec naturellement bruit et poussière. Aucun goûter pour les enfants, les journées pour eux sont longues.... La chambre de courtoisie commune pour tous les départs et pas de.menages entre chaque.donc faut aimer se doucher avec les cheveux et poils des étrangers. Il y a cependant de rares membres du personnel sympathique et agréable et heureusement...mention spéciale à Souleyman le magnifique.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Boas T a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle vue, mauvais service
Magnifique hôtel avec une superbe vue sur l’océan indien avec son eau turquoise. Néanmoins, quelques points négatifs non négligeables sont à afficher : - Certains serveurs ne sont pas aimables - L’eau potable est payante, donc si vous voulez remplir votre gourde pour une excursion il faut payer. De même lors des repas, si vous voulez de l’eau il faut payer, même dans la formule tout inclus l’eau reste payante. - Les excursions proposées par l’hôtel sont hors de prix. Prenez le temps de discuter avec les locaux, les prix sont bien meilleurs pour autant, voir plus de service ! (Massage 10$ contre 30$, etc.) - Au moment du check-out, nous devions 100$ d’extra. Pour l’hôtel, 1$=1€ alors qu’au jour où nous quittons, l’indice était à 1$=0.88€. L’hôtel n’a rien voulu savoir, aucune négociation possible. - Lors de notre dernier jour, après notre check out, nous avons décider manger au buffet (simple et efficace) >> 70$ pour 2, aliments froids, qualité médiocre. C’est une honte. En résumé, l’hôtel est splendide en apparence, avec une vue mer, superbe piscine avec bar, chambre bien. Néanmoins, le service est plus que désirable pour un hôtel qui prétend détenir 4 étoiles. Je ne reviendrai pas ici.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités