Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3*

Azay le Rideau, Centre Référence produit : 378171
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 1
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 2
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 3
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 4
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 5
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 6
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 7
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* - 8
Ouvrir le diaporama
Week-end à la découverte du Château d'Azay-le-Rideau - 3* REF : 378171
-11%
dès 60 TTC / personne au lieu de 68 en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 21 juil. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
60 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double supérieure + Petit-déjeuner + Visite de château Faites une pause en Touraine ce week-end ! Laissez-vous charmer par le splendide Château d'Azay-le-Rideau, qui fait partie du patrimoine historique français. Situé à quelques pas du centre-ville d'Azay le Rideau, les Trois Lys vous invite à passer votre séjour dans un hôtel où l'atmosphère est accueillante. Sa position stratégique, à seulement 100 mètres du célèbre Château d'Azay-le-Rideau de l'époque Renaissance, en fait un lieu privilégié. Les chambres, au design épuré, offrent un confort plaisant et une organisation harmonieuse. Côté restauration, laissez-vous tenter par le restaurant qui propose un menu renouvelé chaque mois. Lors des belles journées, une balade à vélo pour explorer la magnifique région de la Loire est une expérience à ne pas manquer. Flânez le long du majestueux fleuve Loire, considéré comme le plus beau d'Europe. À proximité, partez à la découverte des châteaux de Villandry, chinon, chenonceau, amboise, et d'autres encore. Offrez-vous une escapade au coeur des châteaux de la Loire en séjournant à l'hôtel Les Trois Lys !

Votre séjour inclut

Visite du Château d'Azay-le-Rideau (Important: un billet électronique vous sera envoyé dans les 48h avant votre arrivée et vous donnera un accès direct à l’entrée. Veuillez imprimer votre e-billet sur une page A4 blanche et vierge, en couleur ou en noir et blanc., fermé le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre., horaires d’ouverture : • D’octobre à mars : de 10h à 17h15 • D’avril à juin et en septembre : de 9h30 à 18h • En juillet et août : de 9h30 à 19h • Septembre de 9h30 à 18h , possibilité de réserver une visite commentée d'une durée d'une heure. , l´entrée est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans : se présenter avec un adulte en possesion du e-billet L´entrée est gratuite pour les adultes entre 18 et 25 ans inclus : se présenter avec une pièce justificative , dernier accès une heure avant la fermeture.)
Apéritif (Apéritif régional)
Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, supérieure
Dimension de la chambre (environ): 15 m²
Les équipements: Produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, chambre non fumeur, télévision, douche ou baignoire, coin Bureau
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Les Trois Lys (3*)
Faites une pause en Touraine ce week-end ! Laissez-vous charmer par le splendide Château d'Azay-le-Rideau, qui fait partie du patrimoine historique français. Situé à quelques pas du centre-ville d'Azay le Rideau, les Trois Lys vous invite à passer votre séjour dans un hôtel où l'atmosphère est accueillante. Sa position stratégique, à seulement 100 mètres du célèbre Château d'Azay-le-Rideau de l'époque Renaissance, en fait un lieu privilégié. Les chambres, au design épuré, offrent un confort plaisant et une organisation harmonieuse. Côté restauration, laissez-vous tenter par le restaurant qui propose un menu renouvelé chaque mois. Lors des belles journées, une balade à vélo pour explorer la magnifique région de la Loire est une expérience à ne pas manquer. Flânez le long du majestueux fleuve Loire, considéré comme le plus beau d'Europe. À proximité, partez à la découverte des châteaux de Villandry, chinon, chenonceau, amboise, et d'autres encore. Offrez-vous une escapade au cœur des châteaux de la Loire en séjournant à l'hôtel Les Trois Lys !


Informations importantes

Modification gratuite ou annulation avec remboursement à hauteur de 80%.


Adresse

rue du Château, 2, 37190, Azay le Rideau, Centre, France, Indre et Loire


Equipements

Parking public, terrasse, wifi, accès handicapés, restaurant(s)


Bon à savoir

Arrivée à partir de 16:00 jusqu'à 21:00
Départ à partir de 09:00 jusqu'à 11:00

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, supérieure, visite du Château d'Azay-le-Rideau, apéritif, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place