Hôtel Thalazur Cabourg 4*
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Centre de bien-être
- Télévision
- Concièrgerie
Les points forts
Face aux plages de sable fin
cure selon programme
Votre hébergement
Après un récent relooking à l'hiver 2019, l'établissement compte 166 chambres et suites aux teintes sablées qui toutes bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer ou sur le jardin. Premium ou Exclusive, elles offrent une décoration contemporaine inspirée de la nature, une ambiance reposante en accord avec votre séjour bien-être.
Occupation max des chambres : 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 12 ans maximum. Plus de possibilité d'héberger 3 adultes.
Hébergement de 3 adultes possible sur 2 chambres ou une suite.
Restauration
Notre équipe de restauration vous accueille pour le service du déjeuner de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00 pour le service du dîner.
En salle, dans un cadre reposant et contemporain, ou en terrasse, face à la mer, faites le plein de vitamines dans notre bar « Les Embruns » en savourant le temps d'une pause, nos cocktails ou notre sélection d'infusions et de thés.
Option demi-pension ou pension complète possible à la réservation avec supplément.
Votre centre thalasso
- L'institut de thalassothérapie est ouvert toute la semaine. Les soins sont planifiés du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 14h à 18h.
- L'espace détente est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 19h45. Fermeture de 13h à 14h pour désinfection.
- L'espace beauté est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 14h à 19h.
* Horaires susceptibles d'être modifiés.
Séjours 1, 2 et 4 Nuits - Cure Thalazur 1 Jour/4 Soins, 2 Jours/8 Soins et 4 Jours/16 Soins
- 1 massage du corps détente ou sous fine pluie d'eau de mer ou Kiné,
- 3 soins individuels d'hydrothérapie parmi : enveloppement d'algues reminéralisantes 20 min, bain de mer hydromassant reminéralisant 15 min, lit hydromassant spécifique Thalazur 15 min, douche à jet 10 min, pressothérapie au gel fraîcheur Thalazur 20 min.
Séjour 6 Nuits - Cure Échappée Marine 6 Jours/18 Soins
- 3 enveloppements d'algues reminéralisantes 20 min,
- 3 massages détente ou sous fine pluie d'eau de mer 20 min,
- 2 bains de mer hydromassants reminéralisants 15 min,
- 2 bains hydromassants à la gelée d'algues relaxantes 15 min,
- 1 bain de mer hydromassant détente 15 min,
- 1 bain de mer hydromassant circulatoire 15 min,
- 1 hydromassage marin 10 min,
- 2 douches à jet 10 min,
- 3 lits hydromassants 15 min,
- 1 lit massant aux pierres de jade 20 min,
- 1 pressothérapie 20 min.
Avec supplément, la Cure Échappée Marine 6 jours peut être remplacée par l'une des cures suivantes :
Cure Siganture Thalazur 6 jours/24 soins :
- 1 gommage du corps 20 min,
- 6 massages détente ou sous fine pluie d'eau de mer 20 min,
- 3 enveloppements d'algues reminéralisantes 20 min,
- 2 bains de mer hydromassants reminéralisants 15 min,
- 2 bains de mer hydromassants circulatoire 15 min,
- 1 hydromassage marin 10 min,
- 2 douches à jet 10 min,
- 3 lits hydromassants 15 min,
- 1 pressothérapie 20 min,
- 1 lit massant aux pierres de jade 20 min.
En arrivée le dimanche
- 1 gommage du corps enrichi en calcium 20 min,
- 2 enveloppements d'algues reminéralisantes enrichis au calcium 20 min,
- 3 bains de mer hydromassants reminéralisants enrichis au calcium 15 min,
- 2 massages sous fine pluie d'eau de mer enrichis en calcium 20 min,
- 3 massages du dos par un masseur kinésithérapeute 20 min,
- 1 séance d'ostéopathie 45 min,
- 1 massage Californien 50 min,
- 2 applications de boues marines 20 min,
- 2 applications de boues auto-chauffantes 20 min,
- 4 lits hydromassants Spécial dos Thalazur 15 min,
- 2 séances d'aqua-dos personnalisées 30 min,
- 4 séances de cryothérapie corps entier.
Informations importantes sur vos soins
D'autres soins et cures sont proposées au sein de cet établissement : la Cure Escale Liberté suprême 3 jours/9 soins, la Cure Réveil sportif 24 soins, la Cure Epigénétique 24 soins, la Cure Modelages du monde 24 soins, la Cure Liberté suprême 20 soins, la Cure Résolution minceur 30 soins (en pension complète).
Pour toute demande d'informations, nous vous invitons à contacter notre service de réservation.
A noter que certaines cures et soins sont déconseillés aux femmes enceintes qui devront signaler leur état lors de la réservation, aucun remboursement ne sera accordé si la grossesse est constatée passé ce délai.
Pour les enfants
Hébergement et petit déjeuner offert pour les enfants jusqu'à 12 ans accompagnant les parents.
Nombre de chambres limité.
Accès piscine autorisé pour les enfants de moins de 15 ans hébergés à l'hôtel du lundi au samedi de 11h à 13h et de 17h à 19h45, puis le dimanche de 11h à 13h et de 14h à 19h45 (BCG obligatoire).
* Horaires susceptibles d'être modifiés.
Sauna et hammam non autorisés aux enfants.
Nous ne proposons pas de soins aux mineurs de moins de 15 ans.
* Suppléments enfant à régler sur place.
Ce prix comprend
- L'hébergement par personne base chambre Classique Jardin,
- La formule demi-pension,
- La Cure selon programme.
Ce prix ne comprend pas
- Le transport A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts,
- La taxe de séjour,
- Les autres repas et les boissons,
- Les dîners de Noël et du Nouvel An (obligatoires, à régler sur place),
- Le dîner de la Saint Valentin, (obligatoires, à régler sur place),
- Les soins supplémentaires à la carte,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- L'assurance assistance / rapatriement et annulation bagages (en option),
- Les suppléments enfants.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.