Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3*

Cantal - Vic sur Cère, Auvergne Référence produit : 378872
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 1
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 2
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 3
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 4
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 5
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 6
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 7
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 8
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 9
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 10
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 11
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 12
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* - 13
Ouvrir le diaporama
Week-end avec dîner au bord d'un lac au coeur du Cantal - 3* REF : 378872
-15%
dès 67 TTC / personne au lieu de 79 en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 29 févr. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
67 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Vue lac + Petit-déjeuner + Dîner A 700 mètres d'altitude, au coeur du Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne, dans l'une des plus belles vallées du Massif Cantalien, l'hôtel 2 étoiles le Lac des Graves vous accueille ... Ce magnifique hôtel et son parc de 40 hectares vous accueillent pour un séjour reposant rappelant les grands espaces canadiens. L'hôtel bénéficie d'un point de vue unique sur le lac de 10 hectares ou les monts du Cantal : un enchantement de l'aube au crépuscule offrant une ambiance naturelle propice à la détente. Le restaurant vous propose une cuisine fine et riche aux saveurs authentiques. Situé au coeur du site, il offre une vue panoramique sur le lac. Le restaurant est fermé de début novembre à Pâques (2 auberges à Mandailles - 10 km ou plusieurs restaurants à Aurillac - 12 km) Si vous le souhaitez, vous pourrez découvrir les joies d'un parcours aventure (parc acrobatique en forêt avec différents niveaux de difficulté) et évoluerez aisément et en toute sécurité dans la paroi (Via-Ferrata). Jalonnée d'échelons et de rampes destinés à faciliter votre progression, la via ferrata démocratise l'escalade pour tous niveaux sportifs. Vous admirerez tout au long de ces activités la vue imprenable sur le lac. En hiver, vous pourrez aussi en profiter pour skier (ski alpin ou ski de fond), faire des randonnées en raquettes, ... tout au long de ces activités, vous admirerez la vue imprenable sur le lac. Le lac des Graves est aussi le paradis des pêcheurs à la mouche puisqu'il propose l'un des plus beaux réservoirs de l'hexagone.

Votre séjour inclut

Dîner 3 plats tous les jours (Menu enfant: Entrées: petites crudités OU assortiment de charcuteries Plats: steak haché OU aile de poulet OU pavé de colin avec pommes de terre sautées OU poêlée de légumes Dessert: dessert du jour OU glace au choix, pour les plus jeunes, un menu enfant est proposé. Le menu est composé d'entrée+ plat + dessert (pour 11€). )
Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, standard, vue lac
Dimension de la chambre (environ): 11 m²
Les équipements: Baignoire, produits de toilette, sèche-cheveux, toilettes séparées, télévision, coin Bureau, terrasse
Lit double


L’hôtel

Hôtel Lac des Graves (3*)
A 700 mètres d'altitude, au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne, dans l'une des plus belles vallées du Massif Cantalien, l'hôtel 2 étoiles le Lac des Graves vous accueille … Ce magnifique hôtel et son parc de 40 hectares vous accueillent pour un séjour reposant rappelant les grands espaces canadiens. L'hôtel bénéficie d'un point de vue unique sur le lac de 10 hectares ou les monts du Cantal : un enchantement de l'aube au crépuscule offrant une ambiance naturelle propice à la détente. Le restaurant vous propose une cuisine fine et riche aux saveurs authentiques. Situé au cœur du site, il offre une vue panoramique sur le lac. Le restaurant est fermé de début novembre à Pâques (2 auberges à Mandailles - 10 km ou plusieurs restaurants à Aurillac - 12 km) Si vous le souhaitez, vous pourrez découvrir les joies d'un parcours aventure (parc acrobatique en forêt avec différents niveaux de difficulté) et évoluerez aisément et en toute sécurité dans la paroi (Via-Ferrata). Jalonnée d'échelons et de rampes destinés à faciliter votre progression, la via ferrata démocratise l'escalade pour tous niveaux sportifs. Vous admirerez tout au long de ces activités la vue imprenable sur le lac. En hiver, vous pourrez aussi en profiter pour skier (ski alpin ou ski de fond), faire des randonnées en raquettes, … tout au long de ces activités, vous admirerez la vue imprenable sur le lac. Le lac des Graves est aussi le paradis des pêcheurs à la mouche puisqu'il propose l'un des plus beaux réservoirs de l'hexagone.


Adresse

Jaulhac, 15590, Lascelles, Auvergne, France, Cantal


Equipements

Parking privé, location de vélo, terrasse, restaurant(s), bagagerie, jardin(s), bar/lounge


Bon à savoir

Arrivée à partir de 16:00 jusqu'à 18:00
Départ à partir de 08:00 jusqu'à 10:00


Enfants

Aire de jeux

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, vue lac, dîner 3 plats, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place