Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3*

Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 1
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 2
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 3
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 4
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 5
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 6
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 7
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 8
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 9
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 10
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* - 11
Ouvrir le diaporama
Champagne et escapade en amoureux dans la ville aux cent Clochers - 3* REF : 332342
-19%
dès 54 TTC / personne au lieu de 67 en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 05 nov. 2022
Payez en 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description
à partir de
54 € TTC
Voir les offres

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner + Bouteille de champagne + Départ tardif Direction la Normandie ce week-end à deux pas des plages du débarquement à Caen. Idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et du centre-ville, le Balladins Caen Mémorial vous ouvre les portes de son établissement moderne et accueillant au coeur de la Normandie. Les chambres, agréables et confortables, disposent de tous les équipements nécessaires à un séjour parfait. Dotées de la climatisation et d'une literie de qualité supérieure, votre nuit sera des plus paisibles. Au cours de la journée, organisez vos sorties et prenez place dans l'un des nombreux restaurants du centre-ville qui sauront vous proposer un large éventail de spécialités : l'andouille de vire, l'omelette de la mère Poulard, les nombreux fruits de mer, la teurgoule, la confiture de lait, le sucre de pomme, le tout accompagné du célèbre cidre ! Profitez de ce week-end pour partir à la découverte du patrimoine millénaire de la ville aux cent clochers et de ses alentours. Ne passez pas côté du Mémorial de Caen, cité de l'histoire pour la Paix, puis dans le centre-ville, découvrez le quartier du « Vaugueux », endroit pittoresque où vécut la famille d'Edith Piaf, l'hôtel d'Escoville, l'Eglise Saint-Pierre, le jardin des plantes, l'Abbaye aux Hommes et enfin le Château. S'il vous reste un peu de temps, rendez-vous à Bayeux, sur les plages du débarquement ou à Cabourg. Le Balladins Caen Mémorial vous accueille ce week-end en Normandie entre découverte, histoire et spécialités !

Votre séjour inclut

Bouteille de champagne (Si vous souhaitez le champagne en même temps que votre petit-déjeuner merci de le préciser avant ou pendant votre arrivée à l'hôtel)
Départ tardif jusqu'à 16h
Petit déjeuner Continental (Buffet)


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 18 m²
Les équipements: Accessible aux personnes à mobilité réduite, produits de toilette, coin Bureau, café et thé à disposition, chaînes du câble, chaînes satellite, climatisation, Écran plat, sèche-cheveux, wifi gratuit et illimité, douche, bouilloire


L’hôtel

Balladins Caen Mémorial (3*)
Direction la Normandie ce week-end à deux pas des plages du débarquement à Caen. Idéalement situé à quelques minutes du Mémorial de Caen et du centre-ville, le Balladins Caen Mémorial vous ouvre les portes de son établissement moderne et accueillant au cœur de la Normandie. Les chambres, agréables et confortables, disposent de tous les équipements nécessaires à un séjour parfait. Dotées de la climatisation et d’une literie de qualité supérieure, votre nuit sera des plus paisibles. Au cours de la journée, organisez vos sorties et prenez place dans l’un des nombreux restaurants du centre-ville qui sauront vous proposer un large éventail de spécialités : l’andouille de vire, l’omelette de la mère Poulard, les nombreux fruits de mer, la teurgoule, la confiture de lait, le sucre de pomme, le tout accompagné du célèbre cidre ! Profitez de ce week-end pour partir à la découverte du patrimoine millénaire de la ville aux cent clochers et de ses alentours. Ne passez pas côté du Mémorial de Caen, cité de l’histoire pour la Paix, puis dans le centre-ville, découvrez le quartier du « Vaugueux », endroit pittoresque où vécut la famille d’Edith Piaf, l’hôtel d’Escoville, l’Eglise Saint-Pierre, le jardin des plantes, l’Abbaye aux Hommes et enfin le Château. S’il vous reste un peu de temps, rendez-vous à Bayeux, sur les plages du débarquement ou à Cabourg. Le Balladins Caen Mémorial vous accueille ce week-end en Normandie entre découverte, histoire et spécialités !


Adresse

Rue du Clos Barbey, -, 14280, Saint-Contest, Normandie, France, Calvados


Equipements

Parking privé, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, bar/lounge


Bon à savoir

Réception ouverte 24h/24
Service de bagagerie
Situé à 4 km du centre-ville de Caen
Service en chambre 24 h/24
Arrivée à partir de 14:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 00:00 jusqu'à 12:00
Réception 24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, bouteille de champagne, départ tardif jusqu'à 16h, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place