Résidence Marina Viva

Corse du Sud - Ajaccio, Corse
Résidence Marina Viva - 1
Résidence Marina Viva - 2
Résidence Marina Viva - 3
Résidence Marina Viva - 4
Résidence Marina Viva - 5
Résidence Marina Viva - 6
Résidence Marina Viva - 7
Résidence Marina Viva - 8
Résidence Marina Viva - 9
Résidence Marina Viva - 10
Résidence Marina Viva - 11
Résidence Marina Viva - 12
Résidence Marina Viva - 13
Résidence Marina Viva - 14
Résidence Marina Viva - 15
Résidence Marina Viva - 16
Résidence Marina Viva - 17
Résidence Marina Viva - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Marina Viva Référence produit : 151394
dès 275 TTC / personne en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 28 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Logement
  • Piscine
à partir de
275 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Concièrgerie

Résumé

Groupe ETTORI Top ventes -
Une résidence-club conviviale, à deux pas de la plage et de tous les commerces.


L'environnement et l'accès

En face de l’hôtel club (route à traverser) et à 200 mètres d’une longue plage de sable, entourée d’un beau jardin, cette résidence bien conçue est sise au coeur de Porticcio, station balnéaire très animée avec tous commerces et lieux festifs à deux pas. Le centre-ville d’Ajaccio est à 17 kilomètres.


Les logements

120 logements répartis dans 15 bâtiments de plain-pied, au coeur d’un parc fleuri et arboré, sans circulation.
Tous les logements très fonctionnels, disposent de : climatisation, kitchenette équipée (réfrigérateurcongélateur, plaques vitrocéramique, cafetière électrique à filtres, micro-ondes, ustensiles et vaisselle essentiels), 1 salle d’eau (WC, sèche-cheveux), télévision chaînes TNT, coffre-fort, linge de lit + tapis de bain + torchon fournis, terrasse aménagée de table, chaises et parasol.
- "T2" 2/4 personnes (environ 29 m²) : Séjour avec canapé convertible, chambre avec 2 lits de 90.
- "T3" 4/6 personnes (environ 38 m²) : même descriptif que le "T2" + une chambre supplémentaire avec 1
lit en 160. 2 logements PMR en "T3".

Accès Wifi dans les parties communes de l’hôtel. Parking fermé, selon disponibilités. Laverie payante.
Bagagerie. En basse saison, possibilité de court séjour, nous consulter (minimum 3 nuits).


La restauration

Formule logement seul, restauration possible sur place ou sur réservation préalable en supplément et selon disponibilités


Les loisirs et animations

Accès aux activités et installations de l’hôtel : piscine avec solarium aménagé et un parc aqualudique avec toboggans. La plage de l’hôtel est aussi à votre disposition, avec chaises longues et parasols, du 02/06 au 27/09 inclus. Sports : 2 courts de tennis, terrain multisports, activités remise en forme (gym douce, réveil musculaire et aquagym selon saison). Pétanque, tennis de table, beach-volley.
En juillet et août : water-polo en piscine. Forum d’accueil le dimanche matin, avec présentation du programme.
En sus : sports nautiques, plongée sous marine, canyoning, excursions en autocar et en bateau.
Commerces, navette bateau pour Ajaccio à proximité immédiate.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ avant 10h00.

À régler sur place : Cautions OBLIGATOIRES à régler à l'arrivée 160€ par appartement + 50€ de caution ménage, ménage fin de séjour à la demande 30€ par logement, kit serviettes (incluant 4 grandes serviettes) 12€ par unité, panier repas à emporter 10€ par personne et par jour sur réservation, location serviette de plage 4€ par unité (caution 20€ et 1.50€ par change) et extras. 

Réservation et règlement sur place selon disponibilité : Mini Club pour enfant de 3 à 7 ans révolus et/ou Mini Club pour enfant de 8 à 10 ans révolus, ouverts 6 jours par semaine pendant les vacances scolaires françaises, à 15€ par enfant et par jour ou 65€ par enfant pour 6 jours. Club Adolescent de 11 à 17 ans révolus, ouvert 6 jours par semaine pendant les vacances scolaires françaises, inclus dans les prix.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Draps (changés une fois par semaine), torchon et tapis de bain fournis. Taxe de séjour incluse. Animaux non admis. Parking ouvert, gratuit sous réserve de disponibilité.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

La location de l'hébergement Appartement T2, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.