Hôtel Subrini 3* avec vols vacances
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Offre spéciale
Voages de noces : un diner offert pour 2 personnes au restaurant Côté Place (hors boissons)
Notre avis
Un bel établissement à l'architecture traditionnelle typique de la région. Il bénéficie d'un emplacement privilégié sur la marine de Porto : vous profiterez ainsi pleinement de toutes les choses à faire et à voir dans cette magnifique région. 3 Mouflons
Le cadre de vos vacances
À 80 kilomètres d'Ajaccio et de Calvi et à proximité des fameuses Calanche de Piana et réserve de Scandola, sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco.
• Plage : à 300 mètres (galets)
• Localité : Porto
• Aéroport/Port : Ajaccio
Côté confort
24 chambres climatisées (environ 25m²) avec loggia, réparties sur 3 étages avec ascenseur, toutes équipées de télévision, de salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés.
Salon et salle de petit déjeuner.
Nota : l’établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté restauration
Le petit déjeuner est continental.
Attenant à l'hôtel, le restaurant "Côté Place", vous accueillera pour votre demi-pension (dîner).
Côté loisirs
*** Gratuit : piscine à l'hôtel Idéal à 50 mètres.
*** Payants à proximité : plongée sous-marine, location de bateaux, promenades en mer, randonnées pédestres, location de scooters, VTT, mini-golf.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé, sur demande et selon disponibilité : 10€*/nuit
• Animaux non admis
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Laverie
• Parking privé (selon disponibilité), garage motos/vélos fermé (gratuits)
• Borne de recharge pour voitures électriques (en supplément)
• Pour les clients de l’hôtel et leurs amis : -15% de remise sur le prix des promenades en mer (voir sur place)
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour obligatoire à régler sur place : 1.65€*/jour/personne
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.