Hôtel Sole Mare 2*

Corse du Sud - Bonifacio, Corse
Hôtel Sole Mare 2* - 1
Hôtel Sole Mare 2* - 2
Hôtel Sole Mare 2* - 3
Hôtel Sole Mare 2* - 4
Hôtel Sole Mare 2* - 5
Hôtel Sole Mare 2* - 6
Hôtel Sole Mare 2* - 7
Hôtel Sole Mare 2* - 8
Hôtel Sole Mare 2* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Sole Mare 2* Référence produit : 151439
dès 147 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 21 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
147 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

L'environnement et l'accès

À l’extrémité de la pointe Saint-François, un petit hôtel très bien situé, à environ 300 mètres du centre et 500 mètres du port de plaisance.


L'hébergement et les facilités

Les chambres "Confort", à la décoration épurée, sont situées à l’étage et donnent sur la mer ou la piscine. Elles proposent une occupation de 1 à 4 personnes. Occupation single, double/twin en "Supérieure" : lit en 160 ou 2 x 90, climatisation individuelle, salle de douche, WC, télévision.
Wifi offert dans tout l’hôtel. Pas d’ascenseur. Parking privé payant. Prêt gracieux de fer à repasser, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de puériculture (chaise-haute, matelas à langer, baignoire bébé) et balnéaire (parasol, masque, tuba).


La restauration

Petit-déjeuner continental en salle ou au bord de la piscine aux beaux jours (option petit-déjeuner salé possible sur place). Service bar à la réception en journée.


Les loisirs

Agréable piscine donnant sur la pointe de la Revellata, avec douche, parasols et chaises longues à disposition.
Le coeur de Calvi et ses animations à deux pas.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.

À régler sur place : taxe de séjour à 0.99€ par personne et par jour, lit supplémentaire uniquement en
chambre "Supérieure" à 20€ par jour en petit déjeuner, supplément petit déjeuner salé à 4€ par personne,
animal sur réservation moins de 5 kg à 5€ par jour ou plus de 5 kg à 8€ par jour, parking à 5€ par véhicule
et par jour et extras.

Bon à savoir : lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation, parking gratuit pour les motos.
Borne de recharge pour véhicule électrique à 5 minutes à pied.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Confort, avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.