Résidence Capicciolo 3* ( avec vols réguliers )
- Vol A/R au départ de Nice (+2 autres villes)
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Une résidence calme pour des vacances balnéaires en famille
Notre avis
Posée à flanc de colline, cette résidence paisible est immergée dans un espace naturel remarquable. Végétation préservée, mer omniprésente, accueil familial et attentionné, conseils avisés des hôtes du lieu… c’est le bonheur à l’état pur ! Nec plus ultra : l’accès direct et privé à la plage de Capicciolo !
Le cadre de vos vacances
En accès direct à la plage face au golfe du Valinco, à 9 kilomètres de Propriano et 75 kilomètres d'Ajaccio.
• Plage : accès direct
• Localité : Olmeto-Plage
• Aéroport : Ajaccio, Figari
• Port : Propriano, Ajaccio, Porto-Vecchio
Côté confort
16 pavillons de plain-pied au confort classique, chacun avec une belle terrasse ouverte sur la mer ou le maquis pour profiter de la fraîcheur des soirées, Tous les logements sont équipés de séjour avec clic-clac et télévision, cuisinière (sauf dans le Z5, plaques chauffantes et four encastré), réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et de salle bain avec douche, sèche-cheveux et WC séparés.
Pavillon jumelé V5 - 5 personnes + 1 bébé (environ 47m² + terrasse couverte aménagée 18m²) : une chambre avec lit en 140, une chambre avec 2 lits en 90.
Pavillon indépendant W5 - 5 personnes + 1 bébé (environ 46m² + terrasse couverte aménagée 22m²) : cuisine américaine, une chambre avec lit en 140, une chambre avec 2 lits en 90.
Pavillon indépendant Y5 - 5 personnes + 1 lit bébé (environ 62m² + terrasse couverte aménagée 11m²) : cheminée dans le séjour, une chambre avec lit en 140, une chambre avec 2 lits en 90.
Pavillon indépendant Z5 - 5 personnes + 1 lit bébé (environ 62m² + terrasse couverte aménagée 11m²) : cheminée dans le séjour, une chambre avec lit en 140, une chambre avec 2 lits en 90. Le logement est aussi équipé de lave-vaisselle.
La résidence compte également une villa individuelle : la Villa A Cigala, construite sur deux niveaux, une grande demeure familiale en pierre de granit dans le pur style des maisons corses, climatisée avec piscine privative chauffée et une superbe vue sur la mer.
Elle est équipée d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée et télévision, d’une cuisine ouverte (réfrigérateur-congélateur américain, four, four micro-ondes, table de cuisson 4 feux, lave-vaisselle, robots électroménagers, cafetières : une classique et une Nespresso© (dosettes non fournies), bouilloire, grille-pain…), d’une buanderie (avec lave- linge, sèche-linge, étendoir, aspirateur, table et fer à repasser). Un Spa, une douche, un cabinet de toilette et une cuisine extérieure. Les serviettes de piscine sont fournies.
Villa A Cigala V6 – 6 personnes + 1 lit bébé (environ 110 m² + grande terrasse avec barbecue) : 3 chambres avec télévision : une avec 1 lit double en 140, la seconde avec 2 lits simples en 90 et la troisième la chambre parentale avec 1 lit double en 160 et sa salle d’eau et le coffre-fort. Une salle de bain avec douche et baignoire balnéo, sèche serviette et toilette séparée.
Côté loisirs
*** Payants à proximité : centre équestre, musée, thermes, site préhistorique de Filitosa.
Sur la plage, bar restaurant "La Paillote". A Propriano : activités sportives et nautiques, commerces, restaurants, night-club.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Linge de literie : 8€*/lit en 90/semaine, 13€*/lit en 140/semaine (fourni sans supplément et lits fait à l'arrivée pour la villa A Cigala)
• Linge de toilette : 5€*/personne/semaine (1 grande et 1 petite serviettes), fourni sans supplément en villa.
• Linge de maison inclus
• Prêt de lit bébé et chaise haute, sur demande et selon disponibilité
• Petit kit d'entretien à l'arrivée fourni
• Petit kit d'accueil fourni à l'arrivée (savonnette + gel douche)
• Dans la villa A Cigala, petit panier de produits locaux à l'arrivée
• Laverie à disposition gratuitement
• Animaux non admis
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Parking gratuit privé avec carte magnétique (1 place/villa)
• Attention, le raccordement au réseau électrique de la résidence des véhicules électriques est formellement interdit, le rechargement doit se faire dans les stations équipées
• Arrivée après 17h (toute arrivée tardive doit être signalée avant 19 h, pas d’arrivée possible après 23 h, heure de fermeture de la réception), départ avant 9h30
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Caution : 300€* (chèque ou espèces – Pas de carte bancaire), 500 €* en villa A Cigala
• Ménage final : 80€*/logement, inclus en villa A Cigala
• Taxe de séjour : 1,10€*/personne/jour (à partir de 18 ans)
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.