Hôtel Le Scandola 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Une étape de bon confort, une décoration originale
Un point de vue spectaculaire
Un accueil très souriant
L'accès et l'environnement
Face aux “Calanche” de Piana, à environ 15 minutes en voiture de Porto, et 4 kilomètres de la plage la plus
proche, un hôtel confortable au panorama unique et à l’accueil souriant.
L'hébergement et les facilités
19 chambres aux noms évocateurs, en occupation single, double, triple ou quadruple selon les catégories, et à la décoration soignée : classique, coloniale, baroque, vintage, ou moderne : "Tradition" (22 m², lit en 180, 1er ou 2ème étage), "Influence" (27 m², lit en 180, canapé convertible en 140, 2ème étage), "Inspiration" (28 m², lit en 160 ou 180, rez-de-chaussée, terrasse 15 m²), "Intemporelle" (30 m², lit en 180, canapé convertible en 160, rez-de-chaussée, terrasse 30 m²), "Contemporaine" (32 m², lit en 180, canapé convertible en 140, 1er étage), "Privilège" (40 m², lit en 180, canapé convertible en 120, 2ème étage) et "Bohême" (50 m², 2 lits en 180, 1 canapé convertible en 80, 2ème étage).
Elles ont toutes vue mer et sont équipées de : climatisation individuelle, salle de douche italienne avec WC (séparés dans les "Contemporaine", "Privilège" et "Bohême"), sèche-cheveux, télévision TNT, téléphone, plateau de courtoisie, coffre-fort et mini bar, double vitrage et balcon. Espace parental séparé en "Contemporaine". PMR en chambre Inspiration au rez-de-chaussée. Laverie payante. Wifi offert dans tout l'hôtel. Parking privé.
Les loisirs et animations
Espace salon TV, petite bibliothèque. Location de vélos électriques. Les “Calanche” de Piana classées au patrimoine mondial de l’Unesco, face à la presqu’île de Scandola, réserve naturelle marine et terrestre en plein coeur du Parc Naturel Régional, et le Golfe de Porto vous offriront une large palette de loisirs : randonnées, promenades en bateau, sports nautiques. Cargèse la grecque à 30 minutes de route et Ajaccio à moins de 2 heures (bus payant quotidien). Commerces, bars et restaurants à moins de 500 mètres.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par personne et par jour et extras. Bon à savoir.
Bon à savoir : Lit bébé gratuit sur réservation. Parking et Wifi gratuit. Animaux non admis.
Ce prix comprend
L’hébergement en Chambre double "Tradition", en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.