Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers)

Corse du Sud - Porticcio, Corse
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 1
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 2
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 3
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 4
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 5
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 6
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 7
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 8
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 9
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Radisson Blu Resort & Spa 4* (vols réguliers) Référence produit : 7504
-19%
dès 752 TTC / personne au lieu de 936 en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 20 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
752 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Cet hôtel allie raffinement et décontraction dans un cadre d'exception ouvert sur le golfe d'Ajaccio


Dernière minute

-20% sur l’hébergement et le petit déjeuner pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/07/24 d’un séjour compris jusqu’au 02/08/24 (hors lits supplémentaires ou lits d’appoint et demi-pension, offre cumulable avec la promotion réservez tôt en cours)


Réservez tôt

Pour toute réservation effectuée entre le 19/06 et le 30/06/24, jusqu'à -30% sur l'hébergement en petit déjeuner sur de nombreuses dates de séjour (hors lits d'appoint et repas) - D'autres réductions pourront s'appliquer pour les réservations faites entre le 01/07 et le 31/07/24, là encore jusqu'à -30% sur l'hébergement en petit déjeuner sur de nombreuses dates de séjour (hors lits d'appoint et repas)


Voyages de noces

Surclassement dans la catégorie supérieure sous réserve de disponibilité + accueil VIP en chambre avec fruits rafraîchis et 1 bouteille de Champagne


Le cadre de vos vacances

Face aux Iles Sanguinaires, à 5 kilomètres de la station balnéaire animée de Porticcio et 19 kilomètres du centre-ville d'Ajaccio.

 

• Plage : à 50 mètres (route à traverser)

• Localité : Agosta Plage (près de Porticcio)

• Aéroport/Port : Ajaccio


Côté confort

170 chambres climatisées mariant élégamment confort moderne et atmosphère feutrée. Spacieuses et lumineuses, elles sont équipées d’un lit en 200 ou de deux lits en 100, de télévision avec chaînes internationales, minibar et coffre-fort, de salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux et de terrasse ou balcon privé aménagé. Différentes catégories sont possibles :

 

• 17 chambres Standard, 20 chambres Supérieure Vue Maquis et 52 chambres Supérieure Vue Mer (environ 28 à 31m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes + 1 bébé ;

 

• les 48 chambres Familiales disposent d'un coin cabine supplémentaire avec 2 lits superposés en 80 et peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfants de moins de 13 ans ;

 

• 5 chambres Kitchenette (environ 28m², pour 1 à 2 personnes, en logement seul uniquement, pas de petit déjeuner, demi-pension ou pension complète possibles) avec 2 plaques vitrocéramiques et hotte, petit réfrigérateur, lave-vaisselle, évier, micro-ondes, vaisselle, cafetière filtre ;

 

• 20 chambres Premium Vue Mer (environ 28m²), avec "Service Premium"*, pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes + 1 bébé ;

 

• 3 Suite Junior (environ 35m²) avec coin séjour (canapé-lit) et "Service Premium"*, pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 1 enfant de moins de 18 ans ou 1 bébé *.

 

• 5 Suite (environ 55m², pour 2 adultes + 2 enfants de moins de 18 ans au maximum) au dernier étage : élégantes et luxueuses, elles sont dotées de larges baies vitrées et d'un double balcon aménagé ouvert sur la mer, d'une chambre fermée, d'un coin séjour avec canapé-lit et d'une salle de bain avec une baignoire à jets et WC séparés. "Service Premium"* inclus.

 

Nota : l'établissement dispose de 2 Standard et de 3 Supérieure Mer adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation).

 

 

*Service Premium : cafetière Nespresso©, accès à l'espace bien-être du Spa, peignoirs et chaussons, journal du jour en version numérique (à la demande).


Côté restauration & Bar

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

 

Pour vos repas, table aux saveurs méditerranéennes dans le cadre exceptionnel du restaurant "U Punente".

 

Pour vos moments de détente, cocktails variés au bar lounge ou au pool bar de l'hôtel (en saison), qui propose également une carte snacking.


Côté bien être

 

Spa de 900 m² proposant une gamme complète de soins esthétiques et bien-être, un centre de remise en forme avec salle de fitness, hammam, sauna, bassin intérieur de relaxation, des cabines de soins (hydro et modelages dont une avec un bain à remous) et un salon de détente (thés à disposition). Les soins s’articulent autour des gammes Sothys©, hautement spécialisée et qui se distingue par un engagement prodigieux dans la recherche et l’innovation, et Intimu©, une ligne cosmétique résolument corse élaborée sur la base de formulations ancestrales et culturelles, en harmonie totale avec la nature.

 

L'entrée au Spa est possible à partir de 16 ans et les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents.

 


Côté loisirs

Gratuits : grande piscine extérieure chauffée d'avril à octobre, solarium aménagé, salle de fitness,  piscine réservée aux enfants.

Payants : boutique avec "Point Informations Loisirs" pour excursions, accès piscine intérieure du spa, location de voitures et toute autre activité sur demande.

Payants à proximité : sports nautiques, plongée sous-marine, voile, scooter et kayak de mer, location de VTT, randonnées en quad et ranger, randonnées pédestres et équestres.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité (lit + draps)

• Baby-sitting, sur demande 24h avant (en règlement sur place)

• Service de blanchisserie (en règlement sur place)

• Service de conciergerie et de bagagerie

• Animaux admis sur demande (de petite taille, moins de 8 kilos) : 35€*/animal/jour

• Room service

• 2 points internet en accès gratuit

• Accès WiFi dans tout l'établissement

• Accès piscine intérieure du spa sans soins : 15€*/personne/demi-journée

• Chambres non-fumeurs

• Parking privé gratuit

• Parking privé extérieur : 10€*/véhicule/tranche de 24h (toute tranche entamée est due)

• 50€*/dossier du 01/07 au 31/08 pour garantir les chambres en étage, communicantes ou côte à côte (en règlement sur place)

• Arrivée à partir de 16h et départ avant 12h

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,65€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.