Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers)

Corse du Sud - Porto Vecchio, Corse
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 1
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 2
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 3
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 4
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 5
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 6
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 7
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 8
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 9
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 10
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 11
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 12
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Castell'Verde 3* (vols réguliers) Référence produit : 7888
-30%
dès 605 TTC / personne au lieu de 866 en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits au départ de Strasbourg le 19 avr. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
605 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Îlot de fraîcheur et de sérénité avec vue plongeante sur la baie de Santa Giulia toute proche


Réservez tôt

Jusqu'à -35% sur l'hébergement en petit déjeuner selon vos dates de séjour pour toute réservation effectuée jusqu'au 31/01/25 (hors lit supplémentaire)
 


Notre avis

Edifié dans un environnement bucolique, le Castell’Verde est un véritable îlot de fraîcheur et de sérénité. La vue plongeante sur l'ensemble de la baie de Santa Giulia n’est pas le moindre de ses charmes !


Le cadre de vos vacances

Au cœur d'un parc arboré sur un promontoire dominant la baie de Santa Giulia, à 7 kilomètres de Porto-Vecchio.

 

• Plage : à 300 mètres (accès direct par un chemin privé)

• Localité: Santa Giulia - Porto-Vecchio

• Aéroport : Figari

• Port : Porto-Vecchio, Bastia


Côté confort

L'hôtel dispose de 32 chambres (environ 22m², pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes + 1 enfant de 2 à moins de 10 ans dans une chauffeuse ou 1 bébé) climatisées et d'un grand confort, équipées de télévision, coffre-fort, minibar payant et d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. En voici les différentes catégories :

Standard, qui donnent côté jardin ;

Supérieure, qui disposent de machines à café compatibles ©Nespresso et donnent côté mer ;

Premium, elles aussi avec machines à café compatibles ©Nespresso mais avec une vue mer panoramique.

 

Nota : l'établissement dispose de chambres Standard adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins dans les trois catégories (à préciser lors de la réservation).


Côté restauration

Pour vos petits déjeuners, servis sous forme de buffet, vous profiterez d’une terrasse située en plein cœur du domaine et tout près de l’hôtel pour admirer la splendide baie de Santa Giulia sur laquelle vous aurez un éblouissant point de vue.

Si vous optez pour une formule demi-pension, les dîners seront à prendre au restaurant de l’hôtel Moby Dick★★★★ à environ 2 kilomètres, où vous devrez vous rendre par vos propres moyens. 


Côté loisirs

*** Gratuits :  piscine chauffée, tennis (sur réservation).

*** Payants à proximité : sports nautiques, ski nautique, centre équestre, golf de Lezza, paillotes et restaurants, supérette à 500 mètres, tous commerces à Porto-Vecchio.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé, sur réservation et selon disponibilité : 20€*/nuit

• Animaux non admis

• Wifi gratuit dans tout l’établissement (si le Wifi n’est pas disponible dans la chambre, prêt de routeurs contre 100 € de caution)

• Point Internet à la réception de l'hôtel Moby Dick

• 3 bornes de recharge pour voitures électriques (2 prises par bornes)

• Parking extérieur avec digicode

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,10€*/personne/jour

• Préautorisation bancaire de 50€*/chambre/nuit (empreinte carte bancaire Visa ou Mastercard) ou règlement des extras au fur et à mesure des consommations auprès des différents points de service

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
  • l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.