Hôtel Costa Salina 4*

Corse du Sud - Porto Vecchio, Corse
Hôtel Costa Salina 4* - 1
Hôtel Costa Salina 4* - 2
Hôtel Costa Salina 4* - 3
Hôtel Costa Salina 4* - 4
Hôtel Costa Salina 4* - 5
Hôtel Costa Salina 4* - 6
Hôtel Costa Salina 4* - 7
Hôtel Costa Salina 4* - 8
Hôtel Costa Salina 4* - 9
Hôtel Costa Salina 4* - 10
Hôtel Costa Salina 4* - 11
Hôtel Costa Salina 4* - 12
Hôtel Costa Salina 4* - 13
Hôtel Costa Salina 4* - 14
Hôtel Costa Salina 4* - 15
Hôtel Costa Salina 4* - 16
Hôtel Costa Salina 4* - 17
Hôtel Costa Salina 4* - 18
Hôtel Costa Salina 4* - 19
Hôtel Costa Salina 4* - 20
Hôtel Costa Salina 4* - 21
Hôtel Costa Salina 4* - 22
Hôtel Costa Salina 4* - 23
Hôtel Costa Salina 4* - 24
Hôtel Costa Salina 4* - 25
Hôtel Costa Salina 4* - 26
Hôtel Costa Salina 4* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Costa Salina 4* Référence produit : 151488
dès 263 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 31 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
263 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

La vue et la situation
Une équipe très professionnelle
Les chambres sans défaut
Un parking privé et gratuit près du centre ville

 

L'accès et l'environnement

À quelques pas du centre ville de Porto-Vecchio, non loin de ses nombreux restaurants et points d'intérêts, un hôtel au bon rapport qualité/prix. Ouvert sur le golfe et les salines, il vous promet un excellent séjour.


L'hébergement et les facilités

Réparties dans un bâtiment de 3 étages, 62 chambres raffinées, spacieuses, claires et très confortables, parmi lesquelles "Standard", "Confort" (vue mer du 2ème ou 3ème étage) et "Familiale" (2 "Standard" communicantes), ou suites dont "Parentale" ou "Prestige", proposant une vue côté mer, piscine ou salines.
Toutes sont climatisées, insonorisées et pourvues de : télévision avec Canal+®, minibar et coffre-fort, terrasse ou balcon aménagés. Jolie salle d’eau avec baignoire (douche en "Standard"), sèche-cheveux. Baignoire et douche en "Familiale" et dans les suites, douche en "Confort". Douche spacieuse avec fonction hammam en suite "Prestige". WC séparés sauf en "Standard". Peignoirs, chaussons, cafetière Nespresso®/plateau de courtoisie en "Confort". Espace parental séparé en familiale ou suite "Parentale". Chambre twin en "Standard", "Confort" et "Familiale". 3 chambres adaptées PMR. Deux ascenseurs. Accès Wifi dans tout l’hôtel. Parking privé sécurisé, recharge pour voitures électriques. Hôtel non-fumeur. Bagagerie. Blanchisserie (en sus). Réception ouverte 24h/24 en été. Les animaux ne sont pas admis en haute saison.


La restauration

Copieux petit-déjeuner buffet sucré/salé (continental en chambre). Restauration, boissons fraîches et cocktail au bord de la piscine du 15/05 au 15/09.


Les loisirs

Vaste et belle piscine avec terrasse aménagée de chaises longues, tables basses et parasols. Dans les jardins de l'hôtel, un terrain de jeu aménagé pour les enfants. Bureau d’excursions. A proximité : la marine et son animation. La haute ville accessible en quelques minutes à pied, les plages idylliques de l’Extrême Sud à 15 minutes en voiture…


Les offres & promotions

Offres non cumulables entre elles : 
Offre Early Booking
pour tout séjour, confirmé jusqu’à 3 mois avant la date d’arrivée, effectué entre le 18 mars et le 20 novembre 2024 inclus.
Offre Jeunes Mariés pour tout séjour d’au minimum 3 nuits : Surclassement en chambre "Confort" (selon disponibilité) + kit de bienvenue. 


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h30, départ au plus tard à 11h30
À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par personne et par jour, animal sur réservation 20€ par nuit (impérativement sur demande du 01 juillet au 15 septembre 2024 inclus), supplément service petit déjeuner en chambre 7€ par personnes et extras.
Bon à savoir : Wifi gratuit. Kit pour bébé 0-2 ans évolus (lit, draps, couverture, baignoire et table à langer) offert sur réservation.
Hébergement soumis à conditions spécifiques d'annulation et/ou de modificationNous consulter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels 2024.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre Standard, avec formule petit déjeuner buffet, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.