/pers.
Parc Résidentiel Campo Di Mare 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
A quelques minutes de Porto-Vecchio
Une vraie petite maison, bien équipée et au calme
Des vacances de plein-air “Nature“ vous attendent
L'accès et l'environnement
À quelques minutes du centre-ville animé de Porto-Vecchio, en plein coeur d’un grand parc de chênes lièges, agrémenté de buissons fleuris, des vacances de plein air “Nature“ vous attendent. La résidence, sans animation, vous accueille tout en quiétude, dans un cadre boisé où se répartissent des chalets très fonctionnels.
Les logements
Des chalets habillés de bois, offrant des espaces bien conçus et de bon confort pour ce type de vacances : climatisation, télévision, cuisine ouverte sur le salon (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière filtre dans tous les logements et à dosettes dans les logements de type Premium, gazinière 4 feux, et lave-vaisselle dans les "Premium 3". Table de repas dans le salon. Terrasse aménagée avec chaise longue, table et bancs de jardin (environ 16m² pour les "Riviera", "Premium 2" et "Lodge PMR", et 27 m² pour les "Premium 3"). Les "Premium" sont très récents, bien agencés et décorés de manière plus recherchée.
- 2 salles de douche avec WC dans les "Riviera 2" (WC séparés dans les "Premium 2")
- 2 salles de douche dans les "Premium 3" dont 1 avec WC, 2ème WC séparé
- 1 salle de douche avec WC dans le "Lodge PMR"
Tous les chalets 2 chambres peuvent accueillir 4 adultes et 2 enfants de - de 12 ans ou 5 adultes, les 3 chambres 6 adultes et 2 enfants de - de 12 ans ou 7 adultes.
- "Riviera 2" (environ 32 m²) : 2 chambres, l’une avec 1 lit en 160 et l’autre avec 2 lits en 80. Banquette avec lit gigogne (sommier lattes) de 130x210 cm.
- "Lodge PMR 2" (environ 33 m²) : 1 chambre avec 1 lit en 140, 1 chambre avec 2 lits superposés en 80, salon avec 1 banquette/lit gigogne de 130x190. Logement entièrement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.
- "Premium 2" (environ 33 m²) : 1 chambre avec 1 lit en 160, 1 chambre avec 2 lits en 80, salon avec 1 banquette/lit gigogne de 130x190.
- "Premium 3" (environ 40 m²) : 1 chambre avec 1 lit en 140, 2 chambres avec 2 lits en 80, salon avec 1 banquette/lit gigogne de 130x190.
Accès Wifi offert près de la piscine et de la réception, payant dans les logements. Vaste parking en terre à l’entrée de la résidence (1 place/chalet 2 chambres et 2 places/chalet 3 chambres garanties). Par mesure de sécurité et de confort phonique, la circulation à l'intérieur du parc est exclusivement piétonne, 2 bornes de recharge pour les véhicules électriques à disposition avec supplément.
Plusieurs barbecues communs (individuels non autorisés).
Un gardien de nuit présent sur place. Laverie payante. Pré-réservation conseillée pour tout matériel et linge en location.
Il est impératif de prévenir la réception à l'avance en cas d'arrivée tardive (après 19h) et de signaler toute personne ayant des difficultés à se déplacer. Ménage final en option, ménage quotidien possible avec supplément.
La restauration
Un snack convivial ouvert toute la saison, vous proposera les petits-déjeuners (sur réservation), ainsi que quelques repas à thème. Soirées chants corses en haute saison. Dépôt de pain et de viennoiserie tous les matins d'une boulangerie de Porto-Vecchio, à réserver la veille.
Les loisirs
Pour vos moments de détente, rendez-vous à l’espace aquatique avec piscine et bain à remous (chauffés selon météo), solarium, chaises longues et parasols, ouvert toute la saison. Une aire de jeux est dédiée aux plus petits, ainsi qu’un château gonflable placé toute la journée en haute saison. Table de tennis de table, baby-foot, terrain de pétanque et vélo d’entraînement à disposition. Une récente salle de jeux arcade avec 6 jeux à votre disposition : borne arcade de 3 500 jeux, jeu de tirs, boxing, air hockey et courses auto.
Accessibles à pieds : la modeste petite plage de Pezza Cardo accueille une école de voile ; supérette, restaurants, rôtisserie et marchand de fruits et légumes à 2 minutes.
Accessibles en voiture : les jolies plages de Saint-Cyprien ou Cala Rossa sont à 5/10 minutes, Santa-Giulia et Palombaggia sont elles à 15/20 minutes, centre commercial à 5 minutes et centre ville de Porto-Vecchio à 10 minutes.
Les offres & promotions
Offre Early-Booking :
10% de réduction pour toute réservation confirmée jusqu'au 28/02/2024 portant sur 1 semaine de location
minimum entre le 22/06/2024 et le 26/07/2024 inclus.
10% de réduction pour toute réservation confirmée jusqu'au 31/03/2024 portant sur 1 semaine de location
minimum entre le 06/04/2024 et le 21/06/2024 inclus ou entre le 24/08/2024 et le 05/10/2024 inclus.
Offre Last Minute :
20% de réduction pour tout séjour d'au minimum 2 nuits en logement Premium 2, confirmé à partir du 12 juillet 2024, effectué entre le 13 juillet et le 02 août 2024 inclus.
Offre Spéciale :
25% pour tout séjour d'au minimum 2 nuits, confirmé à partir du 23 août 2024, effectué entre le 31 août et le 14 septembre 2024 inclus.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Les heures d’arrivée sont possibles à partir de 17h00, et le départ doit être effectué avant 10h00. Attention réception fermée après 19h00.
À régler sur place dès l'arrivée : Taxe de séjour 0.44€ par jour et par personne âgée de 18 ans et plus (sous réserve de modification municipale), caution (logement + ménage final) 300€ par pré-autorisation bancaire.
Prestations optionnelles, à pré-réserver 14 jours avant votre arrivée auprès de la résidence, à régler sur place dès l'arrivée : Ménage final 60€ par chalet Riviera 2, Lodge PMR 2, et Premium 2 et 70€ par chalet Premium 3, ménage quotidien (coin cuisine non inclus) 20€ par heure, location de draps 11€ par lit simple et par change et 13€ par lit double et par change, location kit serviettes (1 grande + 1 petite) 7€ par personne et par change, dressage des lits 5€ par lit, location lit pour bébé (0-1 an révolu) 15€ par semaine, location chaise haute pour bébé 10€ par semaine, animal de compagnie (admis sur demande uniquement) de petite taille (moins de 20kg) 7€ par nuit et par animal ou de grande taille (au-delà de 20 kg) 14€ par nuit et par animal, option Wifi dans les logements 10€ par appareil et par semaine puis 5€ par semaine supplémentaire et par appareil, borne de recharge pour véhicule électrique et extras.
Bon à savoir : Les tarifs comprennent la climatisation, la télévision, le Wifi autour de la réception et de la piscine et le parking (1 place par logement 2 chambres ou 2 places par logement 3 chambres).
Ce prix comprend
La location de l'hébergement Premium 2, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.