Résidence Les Hauts De Santa Giulia 2*
- Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
- Logement
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Laverie
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un accueil chaleureux
Un très bel environnement
Un bon rapport qualité/prix
L'accès et l'environnement
Au sud de Porto-Vecchio, et à 1.5 kilomètres de la célèbre plage de Santa-Giulia, dans un parc arboré, une
résidence bien entretenue, plébiscitée par sa clientèle, à la Direction très présente. Un cadre magnifique.
L'hébergement et les facilités
Ses 40 mini villas agréables et très fonctionnelles sont équipées de climatisation, coin cuisine (plaques électriques, réfrigérateur, four, lave-vaisselle), de télévision à écran plat (TNT), salle de douche ou bain avec sèche-cheveux, WC séparés, terrasse privée aménagée avec barbecue.
- Studio "Type A100" (2 personnes, environ 27 m²) : séjour 2 lits en 90.
- Studio "Type A400" (3 personnes, environ 32 m²) : séjour 2 lits 90, coin cabine 1 lit 90.
- Appartement "Type B" (4 personnes, environ 40 m²) : séjour avec 2 lits 90, 1 chambre 1 lit 140.
- Appartement "Type C" (6 personnes, environ 54 m²) : séjour avec 2 lits simples pour enfant, 1 chambre 1 grand lit, 1 chambre 2 lits simples.
Parking. Service laverie payant (jeton). Location de linge de maison en option. Accès Internet dans toute la résidence. Arrivée possible le dimanche selon disponibilités, nous consulter.
Les loisirs
Un vaste et convivial espace piscine/solarium avec chaises longues, avec une jolie vue sur la baie.
Une aire de jeux enfants, table de tennis de table. Baby-foot (payant). Tennis en quick, avec supplément. À proximité, terrain de golf de Lezza (8 trous), base nautique sur la plage de Santa Giulia…
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Les heures d’arrivée sont possibles à partir de 17h00, et le départ doit être effectué avant 10h00. Attention réception fermée après 20h00.
À régler sur place : Caution 350€ (à régler par chèque à l'arrivée), taxe de séjour 0.99€ par personne et par
jour (sous réserve de modification), ménage final à faire soi‐même ou en option à 60€ par type A100 ou
A400, 80€ par type B ou 100€ par type C, location de draps 11€ par paire, location de serviettes 8€ par
pack, animal 25€ par séjour sur réservation (admis sous conditions), laverie 3 € le jeton, borne de recharge pour véhicule électrique 15€ par charge et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement TYPE A 100, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.