/pers.
Résidence Royal Palm 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Laverie
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'accès et l'environnement
À seulement 5 kilomètres du centre de Porto-Vecchio, à flanc de colline où s'épanouissent chênes, oliviers, myrtes et lauriers, se dispersent agréablement les mini-villas de cette résidence bucolique à l'ambiance méridionale. Réserver Royal Palm vous promet un accueil sympathique et personnalisé dans un cadre reposant.
L'hébergement et les facilités
25 logements de confort et d’équipement simples, mais agréables et fonctionnels (améliorations et rénovations chaque année). Disséminés sur la colline et accessibles par des marches, la plupart adoptent une jolie vue mer (en fonction du type de logement choisi).
Les logements, majoritairement de plain-pied, peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes selon le type de confort, et bénéficient tous de : climatisation, télévision, salle de douche à l’italienne avec WC, cuisine ouverte équipée (avec four ou mini-four dans les 2/3, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière filtre, bouilloire, plaque vitrocéramique, hotte et lave-vaisselle), terrasse ou balcon aménagé (table et chaises de jardin, barbecue électrique ou à charbon), Wifi offert (connexion limitée), linge de lit et de toilette inclus (torchons non fournis).
Choisissez parmi les appartements :
2/3 personnes (environ 30 m²) : un séjour avec une banquette lit en 90, une chambre avec 1 lit en 160.
2/4 personnes (environ 40 m²) : un salon avec banquette lits gigognes (2 couchages en 90), une grande chambre avec 1 lit en 160.
4/6 personnes (environ 50 m²) : un salon avec une banquette lits gigognes (2 couchages en 90), 2 chambres, une avec 1 lit en 160 et une seconde avec 2 lits en 90.
Accès sécurisé (portail avec digicode à l'entrée). Deux parkings en terre, un en bas et un en haut de la résidence. Un gardien de nuit présent sur place. Laverie payante. Pré-réservation conseillée pour tout matériel et linge en location. Séjour en semaine possible toute la saison à partir de 2 nuits. Il est impératif de prévenir la réception à l’avance en cas d’arrivée tardive et de signaler toute personne ayant des difficultés pour se déplacer. Ménage final en option, et ménage quotidien possible. Taxe de séjour incluse. Animal à réserver (en supplément selon gabarit).
Les loisirs
Devant la réception, une grande et belle piscine (18x9 mètres) et sa terrasse en bois arborant tonnelles de voiles blancs et chaises longues. Une salle de sport (haltères, tapis de course, vélos, appareils de musculation...), vous ouvre ses portes aux horaires de la réception. Une petite aire de jeux enfants, terrain de pétanque, baby-foot et table de tennis de table à disposition.
À proximité toutes les activités de la station balnéaire réputée de Porto-Vecchio.
Accessibles à pied : à 600 mètres la modeste petite plage de Pezza Cardo qui accueille une école de voile, et à 2 minutes supérette, restaurants, rôtisserie et marchand de fruits et légumes.
Accessibles en voiture : les jolies plages de Saint-Cyprien ou Cala Rossa sont à 5 minutes, Santa-Giulia et Palombaggia sont elles à 15/20 minutes, centre commercial à 5 minutes et centre ville de Porto-Vecchio à 10 minutes.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ avant 10h00. Fermeture de la réception à partir de 19h, prévenir obligatoirement en cas d'arrivée tardive.
À régler sur place dès l'arrivée : Caution + ménage final 300€ (pré-autorisation).
Prestations optionnelles à régler sur place dès l'arrivée : Ménage final 60€ par logement 2/3 personnes ou 2/4 personnes, 70€ par logement 4/6 personnes, ménage quotidien (hors coin cuisine) 20€ par heure, dressage des lits (admis sur demande 7 jours avant l'arrivée uniquement) 7€/lit, lit pour bébé (0-1 an révolu) sur réservation 15€/semaine, chaise pour bébé sur réservation 10€/semaine, animal (admis sur demande uniquement) de petite taille (moins de 20kg) à 7€/nuit et par animal ou de grande taille (20kg et plus) à 14€/nuit/animal, laverie 4€/jeton et 1€/dosette etextras.
Bon à savoir : Taxe de séjour, linge de lit et de toilette, TV dans le logement et Wifi autour de la piscine, de la réception et dans les logements inclus.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement Appartement 1ch 2/3 personnes, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances mutilrisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.