Résidence Salina Bay 4*

Corse du Sud - Porto Vecchio, Corse
Résidence Salina Bay 4* - 1
Résidence Salina Bay 4* - 2
Résidence Salina Bay 4* - 3
Résidence Salina Bay 4* - 4
Résidence Salina Bay 4* - 5
Résidence Salina Bay 4* - 6
Résidence Salina Bay 4* - 7
Résidence Salina Bay 4* - 8
Résidence Salina Bay 4* - 9
Résidence Salina Bay 4* - 10
Résidence Salina Bay 4* - 11
Résidence Salina Bay 4* - 12
Résidence Salina Bay 4* - 13
Résidence Salina Bay 4* - 14
Résidence Salina Bay 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Salina Bay 4* Référence produit : 151523
dès 403 TTC / personne en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 19 avr. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Logement
  • Piscine
à partir de
403 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'environnement et l'accès

À quelques pas de l’envoûtant port de plaisance, au bord des salines, et 2 minutes à pied des commerces, cette grande résidence récente, entourée d’un parc de 4 hectares, vous offrira grand confort et une qualité de services irréprochable.


L'hébergement et les facilités

165 logements spacieux de très bon standing, répartis dans 4 bâtiments avec ascenseur. Arborant une décoration moderne empreinte de raffinement, bien équipés, ils bénéficient tous de la climatisation dans chaque pièce, d’une belle terrasse aménagée (vue salines/mer, vue citadelle, jardin ou piscine), d’une cuisine américaine équipée (réfrigérateur-congélateur, four, lave-vaisselle, plaques vitrocéramique, microondes, bouilloire, cafetière électrique), d’une salle de douche et WC (2 dans les F3), séjour avec télévision écran plat, canapé convertible. Linge de lit et de toilette inclus (un change par semaine).
- F2 d'environ 40 m² : occupation 4 personnes, 1 chambre avec lit en 160
- F3 d'environ 70 m² : occupation 6 personnes, 1 chambre avec lit en 160,1 chambre avec 2 lits simples
- En appartement F3 “Luxe” situés au dernier étage : plus grande superficie (100m2), cafetière Nespresso®, lave-linge, barbecue et chaises longues sur la terrasse panoramique.

Wifi gratuit. Location de serviettes supplémentaires possible, de serviettes de piscine et de lits parapluie. Ménage final inclus. Une buanderie payante dans chaque bâtiment. Table et fer à repasser à disposition. Parking privé sécurisé.


Les loisirs et animations

Très grande piscine de 600 m², avec pool bar où vous pourrez déguster un cocktail ou un soda assis dans l’eau. Solarium avec chaises longues et parasols, douche à disposition. Pas de bassin enfants. Salle de fitness bien équipée, avec accès réglementé. Grande aire de jeux enfants. La Marine, ses bars et restaurants à 2 minutes à pied. Les plages réputées de Porto-Vecchio à 15 minutes en voiture, avec tous les sports nautiques proposés.


Les offres et promotions

Offre jeunes mariés : Une bouteille de champagne offerte à l'arrivée.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ au plus tard à 10h00.

À régler sur place : Caution 500€ par appartement, empreinte carte bancaire Visa ou Mastercard. En cas de dommages : prélèvement à hauteur des dégâts occasionnés par le client. Lit pour bébé 0‐2 ans révolus sur réservation à 4€ par nuit, serviettes de piscine à 5€ par unité, serviettes de toilette supplémentaires à 6€ par kit, linge de lit supplémentaire à 12€ par kit, utilisation lave‐linge et sèche‐linge à la buanderie à 5€ par carte bancaire.

Bon à savoir : Taxe de séjour incluse, nettoyage final du logement (hors cuisine et poubelle), un kit
draps par semaine, serviettes de toilette (un kit par personne et par semaine), parking, accès wifi. Salle de
sport, aire de jeux pour enfants et piscine avec chaises longues et parasols à disposition. Rehausseur et baignoire
pour bébé gratuits sur réservation. Animaux non admis. Etablissement non accessible aux Personnes à
Mobilité Réduite (PMR).

L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L’hébergement en Appartement de Type "F2 Côté Jardin" sans formule de pension, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.