Hôtel Subrini 3* (vols réguliers)

Corse du Sud - Porto, Corse
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 1
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 2
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 3
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 4
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 5
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 6
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 7
Hôtel Subrini 3* (vols réguliers) - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Capo d'Orto 3*
Corse du Sud - Porto, Corse
Départ le 13/10/2024 Sans Transport
Hôtel Capo d'Orto 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 140TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Le Marina 3*
Corse du Sud - Porto, Corse
Départ le 01/09/2024 Sans Transport
Hôtel Le Marina 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 184TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Le Golfe 5*
Corse du Sud - Porto, Corse
Départ le 27/10/2024 Sans Transport
Hôtel Le Golfe 5*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 284TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Laverie
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situation idéale au coeur de la marine de Porto


Offre spéciale

Voages de noces : un diner offert pour 2 personnes au restaurant Côté Place (hors boissons)


Notre avis

Un bel établissement à l'architecture traditionnelle typique de la région. Il bénéficie d'un emplacement privilégié sur la marine de Porto : vous profiterez ainsi pleinement de toutes les choses à faire et à voir dans cette magnifique région.  3 Mouflons


Le cadre de vos vacances

À 80 kilomètres d'Ajaccio et de Calvi et à proximité des fameuses Calanche de Piana et réserve de Scandola, sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco.

• Plage : à 300 mètres (galets)

• Localité : Porto

• Aéroport/Port : Ajaccio


Côté confort

24 chambres climatisées (environ 25m²) avec loggia, réparties sur 3 étages avec ascenseur, toutes équipées de télévision, de salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés.

Salon et salle de petit déjeuner.

 

Nota : l’établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation).


Côté restauration

Le petit déjeuner est continental.

Attenant à l'hôtel, le restaurant "Côté Place", vous accueillera pour votre demi-pension (dîner).

 


Côté loisirs

*** Gratuit : piscine à l'hôtel Idéal à 50 mètres.

*** Payants à proximité : plongée sous-marine, location de bateaux, promenades en mer, randonnées pédestres, location de scooters, VTT, mini-golf.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé, sur demande et selon disponibilité : 10€*/nuit

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Laverie

• Parking privé (selon disponibilité), garage motos/vélos fermé (gratuits)

• Borne de recharge pour voitures électriques (en supplément)

• Pour les clients de l’hôtel et leurs amis : -15% de remise sur le prix des promenades en mer (voir sur place)

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour obligatoire à régler sur place : 1.65€*/jour/personne

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.