Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances)

Corse du Sud - Propriano, Corse
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 1
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 2
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 3
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 4
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 5
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 6
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 7
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 8
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 9
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Arcu di Sole 2* (vols vacances) Référence produit : 7096
dès 978 TTC / personne en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 24 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
978 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Confort, simplicité et convivialité sont au rendez-vous dans cet hôtel stratégiquement situé


Réservez-tôt

Pour toute réservation effectuée jusqu'au 31/03/22 d'un séjour de 7 nuits et plus en demi-pension : 

• 1 nuit offerte à partir de 7 nuits

• 2 nuits offertes à partir de 14 nuits

• 3 nuit offertes à partir de 21 nuits


Notre avis

L’atmosphère conviviale de ce petit hôtel totalement rénové en 2020, la chaleur de l’accueil et la qualité de la restauration séduiront sans aucun doute les familles en quête de vacances décontractées. Sa position stratégique, à deux pas d’une très belle plage, est parfaite pour découvrir les beautés du sud de l’île (Bavella, Bonifacio, Porto-Vecchio).


Côté confort

50 chambres doubles (14m²), triples (17m²) et quadruples (35m²) sur 2 étages sans ascenseur et quelques chambres pavillonnaires, toutes équipées de télévision, salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Les chambres triples sont pavillonnaires ou donnent sur l’arrière de l’hôtel. L’hôtel propose encore six chambres sur l’arrière avec baignoire.

Bar, salon.

 

Nota : l’établissement dispose de deux chambres pour personnes à mobilité réduite, le restaurant et la piscine sont également accessibles. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation). Les chambres Familiales sont composées de 2 chambres communicantes avec d’un sanitaire commun.


Côté restauration

Les petits déjeuners sous forme de buffet continental sont servis au restaurant ou dans le jardin côté piscine ou mini-golf.

 

Restaurant proposant une cuisine traditionnelle à base de légumes du jardin. Dîner à thème (corse ou oriental) une fois par semaine du 18/06 au 16/09/22.


Côté loisirs

Gratuits : piscine avec solarium, mini-golf, tennis de table, pétanque.

Payants à proximité : planche à voile, plongée, kayak de mer, ski nautique, parachute ascensionnel, catamaran, tennis, parc-aventure.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Animaux de petite taille admis (hors restaurant et piscine)

• WiFi dans tout l’établissement (sauf au restaurant)

• Parking extérieur gratuit pour voitures et motos

• Arrivée après 15h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 0.99€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent vous être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.