Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers)

Corse du Sud - Propriano, Corse
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 1
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 2
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 3
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 4
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 5
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 6
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 7
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 8
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 9
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Bartaccia 4* (vols réguliers) Référence produit : 7516
dès 1033 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 01 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
1033 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Bulle naturelle et authentique au service attentionné tout près de la ville et de la plage


Voyages de noces

1 apéritif offert au bar de l’hôtel.


Notre avis

Installé dans un superbe environnement, tout près de la ville et de la plage avec une vue splendide sur le golfe, il se dégage de ce petit coin de campagne une belle sensation de douceur et d’harmonie. U Le cadre de vos vacances

L’hôtel et son extension sont au cœur d’un parc floral et arboré de 2 hectares en surplomb du golfe du Valinco, proche du centre-ville de Propriano, des activités de loisirs, des plages et à environ 70 kilomètres d'Ajaccio.

 

• Plage : à 250 mètres (route à traverser)

• Localité : Propriano

• Aéroport : Ajaccio, Figari

• Port : Propriano, Ajaccio, Porto-Vecchio


Côté confort

54 chambres et suites climatisées en rez-de-chaussée ou en étage réparties sur plusieurs ensembles, toutes équipées de télévision avec chaînes par satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort, salle de bain avec douche à l’italienne, sèche-cheveux et WC et de terrasse aménagée vue mer, jardin ou parc. De différentes catégories, dont les suivantes, elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes :

les chambres Confort (27 à 29m²), en rez-de-chaussée, avec lit double en 180x200 ou 2 lits simples 90x200 et 2 lits cabine 90x200 

• les chambres Supérieure (27 à 29m²), en étage, avec lit double en 180x200 ou 2 lits simples 90x200 et 2 lits cabine 90x200 

les Suite Vue Parc (42m²), avec lit double en 180x200 ou 2 lits simples 90x200 et 1 lit sofa convertible en 2 lits superposés 90x200 

les Suite Mezzanine Vue Mer (38m²), avec lit double en 180x200 ou 2 lits simples 90x200 et 1 sofa convertible en 2 lits gigognes 90x200.

 

Les ensembles les plus récents disposent d’un ascenseur.

 

Nota : l'établissement dispose de 3 chambres Confort et d’1 Supérieure adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins sont en Confort uniquement et les chambres communicantes en Confort ou en Supérieure (sur demande).

 


Côté restauration

Le restaurant "U Spuntinu" vous accueille pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté de 7h30 à 11h (boissons chaudes et fraîches, viennoiseries, fromage blanc, pancakes, cake maison, fruits, tartines, charcuterie, œufs brouillés…) sur la terrasse avec vue sur parc et pour le service du soir (de mars à fin octobre)

 

Découvrez les saveurs d’une cuisine méditerranéenne revisitée par le chef, essentiellement élaborée à partir de produits de saison provenant de petits producteurs locaux. Le service est continu de 19h30 à 22h. Dans le cadre de la formule demi-pension, le dîner est servi à table (hors boissons), avec un menu 3 plats (1 entrée, 1 plat, 1 dessert) différent chaque jour. Le restaurant de l’hôtel est fermé une fois par semaine (de mars à avril et en octobre et novembre), un bon d’échange vous sera alors remis pour prendre votre dîner dans un restaurant partenaire si vous avez souscrit la formule demi-pension. Des animations musicales sont proposées en juillet et août.

 

Un bar à cocktails "A Cena" est ouvert de juin à fin octobre au bord de la piscine, ou à l’intérieur lorsque les conditions météorologiques ne le permettent pas (ouvert de mars à juin).

 


Côté loisirs

*** Gratuits : : deux piscines chauffées avec solarium dont 1 réservée à la relaxation et la détente (adultes uniquement), bain à remous.

*** Payants : boutique de produits corses.

*** Payants à proximité : tous sports nautiques et activités, site préhistorique de Filitosa, canyoning et accrobranche (Baracci), tous commerces à Propriano à 1 kilomètre.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Port des bagages sur demande

• Prise de recharge pour voitures électriques (gratuit)

• Parking sécurisé

• Garage fermé sur demande et selon disponibilité

• Arrivée après 16h (prévenir impérativement la réception en cas d’arrivée après 20h) et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour obligatoire, en règlement sur place : 1,43€*/personne/jour (sous réserve de modification).

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.