Résidence Marina di a Testa 3* (arrivée le samedi)
- Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un véritable accueil corse
Un ravissant jardin
L'accès et l'environnement
À quelques minutes au nord de Porto-Vecchio, et non loin de la baie de Pinarello, cette résidence bien tenue, accrochée au flanc d’une petite colline, s’intègre parfaitement au paysage, dans un agréable jardin planté d’essences méditerranéennes fleuries. Une petite plage est accessible à 800m.
L'hébergement et les facilités
18 logements confortables et bien conçus, décorés simplement, en rez-de-chaussée ou en étage :
- Studios (environ 21 m² - 2 personnes) : séjour et cuisine, 1 grand lit en 140.
- Appartements (environ 56 m² - 4/5 personnes) en rez-de-jardin (type mini-villa) ou en étage avec grande terrasse : 2 chambres avec 1 grand lit, 2 lits simples, 1 lit gigogne dans le séjour.
- Villa (environ 60 m² - 5 personnes) : 2 chambres dont une avec un lit en 140, une avec deux lits en 90 et un lit gigogne. 1 salle de bain avec douche et WC.
- Villas Confort Plus (environ 90 m² - 5/6 personnes) : 3 chambres dont 2 avec grand lit et 1 avec 2 lits simples, lave-vaisselle, 2 salles de douche avec WC.
Tous les logements disposent de : climatisation, TV, coin cuisine avec réfrigérateur-congélateur, mini-four, 3 plaques gaz + 1 électrique, lave-linge, bouilloire, cafetière à l’italienne, micro-ondes (sauf studio : réfrigérateur, 2 plaques, et pas de lave-linge), ustensiles basiques, salle de douche avec WC, ainsi que terrasse meublée avec barbecue.
Parking privé. Connexion wifi (payant). Arrivée en samedi ou en dimanche selon les conforts, nous consulter. Location de linge.
Les loisirs
Jolie piscine aménagée et sécurisée accessible de 09h à 19h. Flânerie dans les allées fleuries du parc parfaitement entretenu. La Baie de Pinarello et tous commerces à 5 min en voiture, Porto-Vecchio à 15 min environ.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h30, départ avant 08h30.
À régler sur place : Caution 400€ par logement, location serviette de toilette 7€ par unité et extras.
Bon à savoir : Draps fournis, ménage final inclus. Taxe de séjour incluse. Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. Résidence non accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement Studio, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.