Résidence Alba Rossa 3*

Corse du Sud - Serra Di Ferro, Corse
Résidence Alba Rossa 3* - 1
Résidence Alba Rossa 3* - 2
Résidence Alba Rossa 3* - 3
Résidence Alba Rossa 3* - 4
Résidence Alba Rossa 3* - 5
Résidence Alba Rossa 3* - 6
Résidence Alba Rossa 3* - 7
Résidence Alba Rossa 3* - 8
Résidence Alba Rossa 3* - 9
Résidence Alba Rossa 3* - 10
Résidence Alba Rossa 3* - 11
Résidence Alba Rossa 3* - 12
Résidence Alba Rossa 3* - 13
Résidence Alba Rossa 3* - 14
Résidence Alba Rossa 3* - 15
Résidence Alba Rossa 3* - 16
Résidence Alba Rossa 3* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Alba Rossa 3* Référence produit : 151398
dès 267 TTC / personne en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 28 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
  • Logement
  • Piscine
à partir de
267 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Laverie
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'accès et l'environnement

Située entre mer et montagne, dans une propriété arborée et fleurie de 7 hectares, la Résidence Alba Rossa est située à 200 mètres du centre du village de Serra di Ferro, près de la station animée de Porto-Pollo, à environ 30 minutes de Propriano.


L'hébergement et les facilités

Résidence composée de villas jumelées regroupées en petits hameaux et de 2 bâtiments. 61 villas jumelées et 68 appartements sur 2 bâtiments en plain-pied ou étage. Villas 4 personnes "Vue Nature" et "Vue Mer" d'environ 34 m² avec 1 chambre et un canapé-lit 2 places dans le salon, ou appartement 4 personnes "Vue Nature" ou "Vue Mer" d'environ 36 m² avec 1 chambre et un canapé-lit 2 places dans le salon.

Équipement : séjour climatisé avec télévision écran plat, kitchenette (four ou micro-ondes, bouilloire, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle, réfrigérateur, 2 plaques vitrocéramique), salle de bain baignoire avec WC (séparés en villas), terrasse ou balcon avec meubles de jardin suivant emplacement, accès Wifi. Draps inclus. 1 kit de produits de première nécessité sur demande à la réception. Ménage final (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des poubelles) inclus. Une laverie payante. A votre disposition, fer et table à repasser. Réception ouverte 5j/7 (hors mardi et mercredi). Parking extérieur à la résidence. Voiture indispensable pour profiter des alentours. Arrivée possible en semaine hors très haute saison. Dépôt de courrier à la réception, borne interactive d’informations touristiques. Depuis 2016, la résidence participe au programme "Rispettu", pour une hôtellerie durable et responsable.


Les loisirs et animations

Une piscine extérieure chauffée (selon météo) avec chaises longues. Terrain de boules, mini-golf et aire de jeux enfants. A environ 30 minutes de marche par un sentier escarpé, ou en voiture à environ 7 kilomètres, la magnifique plage de Cupabia, très prisée des amoureux de la mer et de la nature sauvage. Proches : centre équestre, plongée sous-marine, excursions, nombreux chemins de randonnées aux alentours, VTT, quad. Filitosa site mégalithique et Sartene à quelques kilomètres.


Les offres et promotions

Offre Vacances Printemps/Été : 10% de remise sur l'hébergement, pour tout séjour de 7 nuits minimum effectué entre le 27 avril et le 16 août 2024 inclus et confirmé entre le 28 mars et le 26 avril 2024 inclus.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00 jusqu'à 19h00, départ au plus tard à 10h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.10€ par jour et par personne âgée de 18 ans et plus, caution 300€ par logement et par séjour, lit supplémentaire 11€ par jour sur réservation et sous réserve de disponibilités (à préciser au moment de la réservation), lit parapluie ou chaise bébé 0-2 ans révolus à 7€ par jour sur réservation et selon disponibilités (à préciser au moment de la réservation), animal de petite taille 11€ par jour sur réservation (limité à 1 par logement), kit de linge de toilette (1 petite et 1 grande serviette) 10€ par personne et par kit, laverie (machine à laver, sèche-linge et table à repasser), et extras.

Bon à savoir : Pour information : Ménage final (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères) inclus. Linge de lits fourni et lits non faits à l'arrivée (changé une fois par semaine pour les séjours de 14 nuits minimum). Premiers kits produits d'entretien de première nécessité disponible à l'accueil (4€ par kit supplémentaire). Accès wifi offert au sein de la résidence.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L’hébergement en Appartement "1 Chambre Vue Nature", sans formule de pension pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.