Hôtel Fesch 3* ( avec vols vacances )
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Notre avis
Un hôtel confortable et très agréable en plein centre-ville, au cœur même de l’animation, des commerces et à deux pas du marché local d‘Ajaccio. Il est idéal pour conjuguer en tout confort flânerie citadine, plage et découverte. Et pour encore plus de confort, il s’est doté d’un toit-terrasse à la superbe vue sur Ajaccio avec, entre autres, piscine et restaurant !
Le cadre de vos vacances
Situé en zone piétonne et commerçante, à quelques mètres des principaux monuments, à 100 mètres du port et à 7 kilomètres de l'aéroport.
• Plage : à 500 mètres (St François)
• Localité : Ajaccio
• Aéroport : Ajaccio
• Port : Ajaccio
Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons climatiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.
Côté confort
79 chambres Confort (de 15 à 20m²), dont 8 paires communicantes, entièrement insonorisées et climatisées, équipées de télévision, coffre-fort, mini-réfrigérateur, plateau de courtoisie et de salle de bain avec baignoire ou douche avec sèche-cheveux. Ascenseur.
Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes.
Côté restauration et bar
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet sur le tout nouveau roof-top de l’hôtel.
Le soir, vous pourrez également y déguster vos repas ou de délicieuses tapas au bord de la piscine en profitant d’une vue imprenable sur la ville et le golfe. Salon, bar et télévision.
Côté bien être
Bain à remous, sauna, hammam, douche sensorielle, massages et, soins.
Côté loisirs
*** Gratuits : salon avec télévision et, sur le roof-top, piscine chauffée (accès selon date et horaires d’ouverture), salle de sport.
*** Payants à proximité : restaurants, musées, casino municipal, marché avec produits locaux, tous commerces.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Animaux admis : 10€*/animal/jour (sur demande)
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Point internet à disposition à la réception
• Tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel au parking municipal couvert à proximité sur présentation du ticket de parking : attribution par l’hôtel d’un nouveau ticket au tarif de 10€* pour un stationnement de 17h à 10h (au-delà, différence tarifaire à régler directement sur place au parking)
• Arrivée après 15h et départ avant 11h
Transferts
Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.