Résidence Suite Home 4*
Corse
-7%
dès 125€ TTC / personne au lieu de 135€ en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 27 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
PHKN a écrit un avis (sept. 2025)
Paris, France
Un séjour parfait au Suite Home de Porticcio !
Nous avons passé une petite quinzaine de jours extrêmement agréable au Suite Home de Porticcio. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la mer et à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, restaurants, plages… tout est accessible à pied, ce qui est très appréciable. L’établissement est très fonctionnel, impeccablement propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, confortables, et parfaitement équipées pour permettre une vraie autonomie : kitchenette, vaisselle, micro-ondes, frigo, lave vaiselle… tout est prévu pour pouvoir cuisiner sur place si on le souhaite. Une buanderie est également à disposition, ce qui est très pratique pour les séjours un peu longs. Seul petit axe d’amélioration : un peu plus de variété au petit-déjeuner serait parfait. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, calme et agréable, idéale pour se détendre. Autre atout non négligeable : le parking en sous-sol, sécurisé, avec un accès direct aux étages par ascenseur, un vrai confort. Enfin, un grand merci au personnel : toujours accueillant, souriant, efficace et disponible, avec de très bonnes recommandations pour découvrir Porticcio et la région. En résumé, un excellent rapport qualité-prix et une adresse à retenir pour un séjour en Corse du Sud réussi.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Malika B a écrit un avis (août 2025)
Vue mer
Hôtel idéalement situé. Proche de la mer et de toutes les commodités. Très propre et dont les équipements sont intéressants. La décoration vient d’être changée. Agréable et très tendance, ce qui ne gâche pas le plaisir. L'équipe est très disponible et à l’écoute de vos besoins. Nous y allons depuis plusieurs années en famille et n’avons jamais été déçu. Je recommande vivement.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Katia B a écrit un avis (août 2025)
Séjour relaxant et apaisant
Nous avons passé un agréable petit séjour dans cette résidence hôtelière,une très belle découverte, nous étions super bien reçu par toute l' équipe,personnel au top, chambre tres agréable,propre, rien a dire. Juste une petite suggestion, celà serait bien si vous pouviez mettre une deuxième machine à laver où alors faire un planning,car parfois les gens mobilise un moment la machine,donc pas top pour les autres, malgré le super service que vous nous rendez,qui est bien agréable. Hâte de revenir vous voir l'été prochain, Un vrai petit paradis. Un grand merci à vous tous. A l'année prochaine j'espère. Cordialement Mme Bissey
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
593jeanmarieh a écrit un avis (juil. 2025)
Belle résidence
Résidence hyper bien située avec plage, restaurants, tous commerces, cabinet médical, pharmacies, toutes commodités dans un rayon de 500 m. Belle résidence tout confort, bonne literie, Kitchenette, piscine, salle de sport, sauna, jeux, snacking. ... Personnel agréable et serviable. Seul bémol, le couchage enfants dans l'entrée, face aux WC et salle de bains, pas très pratique. Nous recommandons
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
florencej401 a écrit un avis (juin 2025)
Très bon séjour
Séjour très agréable dans cette résidence pendant 13 jours. L'hôtel est bien entretenu, propre, le mobilier moderne et la terrasse bien aménagée. La chambre est grande et la cuisine fonctionnelle. Le petit déjeuner est bon mais petite suggestion : pourquoi ne pas varier le pain régulièrement, les gâteaux et la charcuterie car pour les séjours longs, ce serait agréable de pouvoir alterner un peu. Le personnel en réception est très sympathique, souriant, mention spéciale pour Thomas ! Les atouts de cet hôtel sont : proximité de la plage et des commerces, la piscine très bien, les transats très confortables et aménagement paysager bien pensé. Nous reviendrons !
Date du séjour : juin 2025