Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
bruno p a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Corinne D a écrit un avis (juil. 2023)
Date du séjour : juillet 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Zani F a écrit un avis (juil. 2023)
Velleron, France
Date du séjour : juillet 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Connector35324909514 a écrit un avis (juil. 2023)
Suisse
Date du séjour : juin 2023
couposanto83 a écrit un avis (juil. 2023)
Saint-Raphaël, France
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un accès direct à la plage
Proximité du centre-ville
Parking privé gratuit
L'environnement et l'accès
À environ 50 mètres de la longue plage de sable fin de Calvi, par un accès direct. Au coeur d’une belle pinède et à 600 mètres du centre ville. Un hôtel au calme, idéal pour se détendre, à l’accueil sympathique.
L'hébergement et les facilités
Cet hôtel sur 2 étages avec ascenseur est confortable et lumineux. Ses 43 chambres et suites sont toutes claires et spacieuses : chambres "Standard" (single ou double + 1 bébé) ou "Confort" (double ou triple + 1 bébé) et suites (double, triple ou quadruple + 1 bébé avec espace parental séparé). Tous les logements disposent de : 1 lit en 180x200 ou deux lits en 90, climatisation individuelle, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, télévision, téléphone, minibar, coffre-fort, dressing et balcon aménagé. Wifi offert en chambre. Prêt de fer à repasser. Parking privé non gardé.
La restauration
Salle de petit-déjeuner, qui vous propose un buffet varié, avec belle vue sur la pinède.
Les loisirs et animations
Sur place, la plage et ses sports nautiques. Serviettes de plage à votre disposition. Les restaurants et les boutiques se trouvent à 3 minutes à pied. À proximité, toute l’offre culturelle et les activités de la cité balanine : visite historique du coeur de ville, balade à la Revellata ou la pointe Saint-François…Excursions en autocars, balade en mer.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour à 1.35€ par personne et par jour, animal de petite taille sur réservation 10€ par jour.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) sur réservation 10€ par jour, parking privé et sécurisé gratuit. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Standard", avec formule petit déjeuner buffet, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
bruno p a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Corinne D a écrit un avis (juil. 2023)
Date du séjour : juillet 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Zani F a écrit un avis (juil. 2023)
Velleron, France
Date du séjour : juillet 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Connector35324909514 a écrit un avis (juil. 2023)
Suisse
Date du séjour : juin 2023
couposanto83 a écrit un avis (juil. 2023)
Saint-Raphaël, France
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : En couple