Hôtel Escale Côté Port 3*
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Une réception souriante, un personnel aux petits soins
De jolies prestations
À deux pas du centre
L'environnement et l'accès
Un emplacement face aux Iles à deux pas du port, dans un jardin. Un établissement plébiscité par sa clientèle, ravie de son personnel aux petits soins et de ses jolies prestations.
L'hébergement et les facilités
Des chambres "Standard" ou "Supérieure", spacieuses, claires et très contemporaines, avec lit King Size, coffre-fort, minibar, climatisation réversible, salle de douche, WC, sèche cheveux, et télévision satellite.
Balcon ou terrasse. PMR en "Standard".
Occupation single, double/twin ou triple (lit supplémentaire adulte ou enfant + de 3 ans, nous consulter).
Pour votre location à la semaine (7 nuits minimum), des studios 2 personnes et appartements accueillant jusqu'à 4 personnes vous sont aussi proposés.
Wifi offert dans tout l’établissement. Hôtel sans ascenseur. Chambres non-fumeur. Parking privé.
La restauration
Petit-déjeuner buffet très varié, sucré/salé en salle, ou continental en chambre (en supplément). Produits sans gluten sur demande. Le restaurant l’Escale est situé à environ 500 mètres, et le Lounge bar, à l'ambiance cosy, également.
Les loisirs
Le port à quelques mètres. A moins de 200 mètres, la plage. A 300 mètres le coeur de ville historique plein de charme d’Ile Rousse, avec marché traditionnel, boutiques…
Offre spéciale
Voyage de noces : Une attention particulière à l'arrivée des voyageurs
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h30, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1.87€ par personne et par jour, lit pour bébé (0‐1 an révolu) sur réservation à 15€ par nuit et extras.
Bon à savoir : Animaux non admis. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition. Établissement accessible aux Personne à Mobilité Réduite (PMR).
L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Standard", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.