Hôtel Isola hôtel 3*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
Résumé
Le Site
Sur le cordon lagunaire de la Marana, commune de Borgo, l’Hôtel ISOLA vous accueille dans un cadre chaleureux et contemporain. Depuis 1973, trois générations se succèdent afin de vous garantir le service de qualité qu’un établissement familial est en mesure de vous offrir dans une ambiance calme et sereine. Idéalement situé en bord de mer, l’établissement se veut le point de départ de vos balades à la découverte des routes typiques qui traversent les paysages les plus surprenants entre mer et montagne, villes et villages, chacun riches de son patrimoine historique, de ses traditions, de son artisanat. A chaque étape, diverses activités et curiosités attirent l'œil et les plus longs trajets deviennent des chemins enchanteurs.
Le Confort
65 chambres confortables, dans un bâtiment de 3 étages. Occupation single, double/twin ou triple. Ascenseur jusqu'au 2ème étage. TV TNT, climatisation, téléphone. Salle de bain avec baignoire, WC séparés. Balcon. Marches pour accéder au rez-de-jardin. Parking. Accès wifi offert dans tout l'hôtel.
La Table
Petit-déjeuner buffet. Un restaurant aux touches colorées, avec demi- pension (hors boissons) à réserver à l'avance. Un bar ouvert le soir et un bar-piscine ouvert en juillet/août.
Les Loisirs
Une belle piscine, avec parasols et chaises longues sur plateformes en bois, une douche. Pas de chaises longues ni parasols sur la plage. sports nautiques, karting et balades équestres à proximité. Bastia à environ 15 minutes de route.
Bon à Savoir
À régler sur place : Taxe de séjour 1.32€ par personne et par jour, et extras.
Pour information : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation, animaux non admis.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
La pension selon le type d'hébergement choisi
La location de voiture
Les transferts
Les assurances
Les frais d'inscription
Les extras et les dépenses d'ordre personnel