Hôtel Thalassa 3*
- Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un établissement sympathique et bien situé.
L'accès et l'environnement
Blotti au fond du golfe de Saint-Florent, à environ 10 minutes à pied de la plage, et à 2 kilomètres du village. Un accueil chaleureux vous sera réservé.
L'hébergement et les facilités
41 chambres doubles/twin/triples, côté montagne ou piscine réparties dans 3 petites unités d’un étage. Quadruples en chambres "Supérieure" ou "604". Climatisation, insonorisation, salle de douche avec sèche- heveux et WC. TV écran plat, téléphone.
Chambre PMR en "Supérieure". Chambres non-fumeur.
Coffre-fort disponible à la réception. Accès Wifi offert dans tout l’hôtel. Parking voitures et garage motos. Pas de règlement chèque ni Amex.
Les loisirs
Grande piscine sécurisée avec solarium et chaises longues (pas de bassin enfants). À proximité, tennis, sports nautiques, excursions en bateau, location de VTT, équitation…
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 2€ par personne et par jour et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non acceptés. Chèques et carte American Express refusés. Séjour d'au minimum 3 nuits consécutives du 1er au 31 aout 2024 inclus.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Côté Montagne", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.