Calvi Hôtel 3* (vols réguliers)

Haute Corse - Calvi, Corse
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 1
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 2
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 3
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 4
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 5
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 6
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 7
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Calvi Hôtel 3* (vols réguliers) Référence produit : 7779
dès 1553 TTC / personne en Séjour en France de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nantes
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
1553 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Prestations de qualité et calme dans ce confortable hôtel près de la plage du centre-ville


Voyages de noces

Décoration en chambre.


Notre avis

Un bel accueil et une belle adresse sur Calvi ! Un emplacement privilégié au cœur de la pinède pour être à la fois au calme et près de la plage ou du port de plaisance, avec des prestations de qualité… le rêve pour profiter de tous les charmes de la ville !   


Le cadre de vos vacances

Au cœur d'une pinède et à deux pas d'une plage de sable doré, à 600 mètres du port de plaisance de Calvi.

 

• Plage : à 50 mètres (accès direct par un chemin)

• Localité : Calvi

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : Ile-Rousse, Bastia


Côté confort

43 chambres climatisées, sur deux étages avec ascenseur, de différentes catégories :

 

Standard : de 1 à 2 personnes + 1 lit bébé (26m², 1 grand lit ou 2 lits simples)

Confort : de 1 à 3 personnes + 1 lit bébé (35m², 1 grand lit ou 2 lits simples)

Suite : de 1 à 4 personnes + 1 lit bébé (60m² avec terrasse, 1 chambre grand lit, salon avec sofa en 140 séparé d’un espace avec 2 lits en 90 par un panneau coulissant).

 

Toutes sont équipées de dressing, télévision, coffre-fort, minibar, balcon et salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Petit déjeuner continental  servi sous forme de buffet dans la salle de restaurant avec vue sur la pinède .

 

Nota : l'établissement dispose de chambres Suite adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins dans toutes les catégories (à préciser lors de la réservation).

 

Nota : l'établissement dispose de chambres Suite adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins dans toutes les catégories (à préciser lors de la réservation).


Côté loisirs

*** Payants à proximité : sports nautiques en saison sur la plage, tous commerces à Calvi.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé, sur demande et selon disponibilité : 10€*/jour

• Etablissement non-fumeurs

• Petits animaux admis gratuitement

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Borne de recharge pour voitures électriques

• Parking privé extérieur

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h


Suppléments obligatoires en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,35€*/personne/jour.

 

* Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.