Hôtel Mariana 3* (vols réguliers)

basé sur 629 Avis 629 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Haute Corse - Calvi, Corse
Travelers Choice
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 1
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 2
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 3
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 4
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 5
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 6
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers) - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Hôtel Mariana 3* (vols réguliers)
basé sur 629 Avis
629 Avis

Référence produit : 219459
dès 535 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 15 avr. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 629 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

brigit07 a écrit un avis (oct. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
A recommander pour une halte à part à Calvi !
Accueil très chaleureux ! Chambres soacieuses modernes harmonieuses! Une grande piscine et un jacuzzi au rooftop incroyables avec une vue panoramique ! Un buffet petit dejeuner copieux et de très bonne qualité ! Tout pour procurer un séjour inoubliable!

Date du séjour : octobre 2025

885popoc a écrit un avis (sept. 2025)

Montmorency, France

Note tripadvisor
C'est la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre de déagrément , nous sommes passés de Charybde en Scylla
Bonjour . Nous avions réservé 4 nuits avec petit-déjeuner directement via leur site web et avons aussi échangé avec eux au téléphone. Nous en sommes partis le 3ème jour au matin . Madame Olga à la réception a été du début à la fin très compréhensive et très professionnelle. Nous voulions une chambre au calme éloignée de la boulangerie pâtisserie Stiga , nous avons eu une chambre junior juste au-dessus de ladite boulangerie. L'hôtel à grand renfort de publicité met en exergue que l'établissement est insonorisé ce qui est totalement faux. Avec des baies vitrées de bonne qualité , on ne peut pas être exposé au bruit de la sorte . Comprenons que le Mariana 3*** est la réunion de 2 hôtels mitoyens. Si vous voulez rejoindre le roof-top- toit-terrasse- pour aller à la piscine , il vous faudra emprunter un labyrinthe de couloirs et un ascenseur. Certes , il y a eu un quiproquo pour la suite junior , car celles-ci sont toutes situées au 3ème justement ??. La chambre junior a une belle terrasse avec vue sur la mer , malheureusement les baies vitrées ont un double vitrage ancien , et les fermetures sont HS ??, le bruit vous réveille très tôt le matin car , nous sommes en plein centre ville et l'avenue Santa Maria est la seule avenue pour entrer et sortir de la ville. Dès le lendemain avant le petit-déjeuner , nous avons demandé à changer de chambre. Madame Olga une fois de plus très compréhensive nous a proposé de changer de chambre pour passer dans le bâtiment principal au 3ème étage avec une vue latérale cette fois. Le changement de chambre s'opère et nous passons dans une chambre plus petite qui nous semble confortable. Cette chambre dispose d'une porte communicante avec l'autre chambre mitoyenne là encore aucune insonorisation ni isolation ; on entend le voisin, parler , se moucher tirer la chasse , c'est très agréable !! Cerise sur le gâteau : la clim tourne en continu ; impossible de la réduire voire de l'arrêter : le bruit du moteur nous empêche de dormir : tous ces désordres ont été signalés à Madame Olga et Madame Julie la responsable des logements. Au petit déjeuner du 3ème jour , désemparés devant tant de dysfonctionnements et de déception , nous avions qu'une hâte , partir..... Une fois de plus Madame Olga a bien compris notre désarroi avec l'esprit de responsabilité et de professionnalisme qui la caractérise et avec l'aval de sa responsable, nous avons pu quitter l'hôtel Mariana 3*** , avec en plus 4 petits-déjeuners offerts. Toutes ces péripéties sont le reflet de notre expérience sans exagération , ni affabulations . Merci donc d'avoir tenu compte de notre souhait d' abréger notre séjour. Cordialement

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilayr21 a écrit un avis (sept. 2025)

Dijon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
mauvaise expérience
1 semaines a calvi dans cet hôtel notre ressentis l accueil pas terrible juste un jeune homme un peu sympathique aucun renseignement sur la ville rien du tout la chambre privilège simple avec balcon le samedi matin on récupère la chambre on installe nos affaire et la toc toc je viens faire la chambre a bon on viens d arriver ensuite tout les matin a 10hoo toc toc je viens faire la chambre bon ça commence a être énervant je lui ai dit je met le panneau quand j ai besoin merci les toilettes bouché constamment la baignoire glissante pas de rideaux de douche pas de vitre de protection de l eau partout alors aucun débit d eau le petit déjeuner toujours pareil des fois des changement de gâteaux c est tout le personnelles en aucun cas sympathique j ai eu le malheur de demander de l eau a une serveuse elle ma dit vous en avez la bas ou ça la bas cela veux dire débrouille toi ma cocotte ensuite la responsable qui vient se servir une assiette pour manger on fait ça après que les clients soit parti non. enfin bref dans la chambre aucune brochure pas de livre sur la région pour un 3 étoile c est bizarre tout les hôtels on ça visiblement pas eux .bar de la piscine nous avions une carte pour prendre des serviettes de piscine on s avait pas comment cela fonctionnais et PAF la dame avec des cheveux long noir pas aimable pas sympathique elle nous envoi balader comme des chiens juste car on a pris des serviettes et faillait les gardé la journée IL SUFFISAIT DE NOUS LE DIRE AU LIEU DE NOUS HURLER DESSUS NON sinon jolie ville mais le gros gros problème c est le vent horrible qu il y a les pentes les escaliers attention a vos cuisse et les mollets les plages sont belles parti avec les masques aller vers les rochers la j ai vu beaucoup de poissons ecttt voila il faudrait un changement de personnelles plus souriant plus sympathique et plus avenant avec les clients car ils en ont rien a faire des clients voilas ce qu on a remarquer pendant la semaines et j en passe car trop long en, tout cas nous ne reviendront pas ..

Date du séjour : septembre 2025

Maëva L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel charmant et bien situé !
Hôtel propre avec une literie confortable. Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du port, l’emplacement est parfait ! La piscine et l’espace jacuzzi sont très agréables, même si nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter pleinement. Gros coup de cœur pour le petit déjeuner : copieux, varié et adapté à tous les goûts. Le personnel est en plus chaleureux et accueillant.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Blue F a écrit un avis (sept. 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix
Nous avions pris la chambre "confort". Dans l'ensemble, correcte, salle de bains quant à elle assez petite et sombre. Les communs (hall d'entrée/réception et salle de petit déjeuner) sont conviviaux. Le nveau de propreté est élevé. Le personnel est aimable et à l'écoute du client. Le petit déjeuner offre un choix suffisant et de qualité. L'hôtel est proche du centre-ville. Etant placé sur les hauteurs, la mobilité peut être compliquée. Cela étant, places de stationnement juste au pied de l'hôtel et aux abords. Vaste rooftop aménagé avec magnifique vue sur la baie de Calvi. Cette partie pourrait vraiment être mieux vvalorisée en dynamisant l'accès avec des soirées à thème, en revoyant l'aménagement du bar et de la salle intérieure, ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Cet hôtel citadin, bénéficie d'une situation idéale au cœur de Calvi

Notre avis

Une situation privilégiée pour cet hôtel situé à 5 minutes à pied du centre-ville et de la plage. Un personnel sympathique et très à l’écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible.


Le cadre de vos vacances

Posé à flanc de colline au cœur de Calvi, il domine l’une des plus belles baies de Corse. L'hôtel est citadin, il dispose d’un roof top et a l'avantage d'être à 5 minutes à pied du centre-ville de Calvi et à 10 minutes à pied de sa magnifique plage de sable fin.

 

• Plage : à 600 mètres

• Localité : Calvi

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Île-Rousse, Bastia

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

Le Mariana vous propose sur plusieurs niveaux avec ascenseur 5 suites et 47 chambres de différentes catégories, toutes climatisées, avec télévision canal+, chaines étrangères, coffre-fort et mini bar, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux :   

  

-  Chambre double Standard (19m²) ou en triple (25m²), au rez-de-chaussée, vue sur la ville, avec terrasse aménagée de 5 m²,

 

- Chambre double Confort (19m²) aux 1er, 2ème, et 3ème étages, les triples (25m²) sont situées au 1er et au 2ème étage, vue sur la ville avec balcon aménagé de 5m²,

 

- Chambre Grand Confort (25m²) au 3ème étage avec balcon aménagé de 5m² et vue partielle sur la mer,

 

- Chambre Privilège (25,5m²) en étage dans la partie Mariana Suite, vue partielle sur la mer et balcon aménagé de 7m²,

 

- Le Duplex (34 m², de 1 à 5 personnes), au 2ème étage, vue sur la ville, balcon aménagé de 5m², 3 lits simple et 1 lit double,

 

- Junior Suite (31,5m² de 1 à 4 personnes) en étage, dans la partie Mariana Suite, balcon aménagé de 12m² vue sur la mer et ville. 1 lit king size et un canapé lit en 160 dépliable,

 

- Suite Privilège (53,5 m² de 1 à 4 personnes) au dernier étage, dans la partie Mariana Suite. Balcon aménagé de 18m² vue sur la mer et ville, 1 chambre avec lit king size et salle de bain avec baignoire, 1 salon avec canapé lit dépliable et une salle de bain supplémentaire,

 

- Suite Ciucciarelli (50,7m² de 1 à 4 personnes) au 2ème étage. Balcon aménagé de 7m² vue sur la ville, 1 salon avec canapé, 1 chambre avec lit king size, 1 chambre avec 2 lits simples et une salle de bain supplémentaire.

 

Nota : l’hôtel dispose de chambres twins en Standard et en Confort (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes en Confort.


Côté restauration & bar

Petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé servi au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Du 15/05 au 31/10/25 possibilité de petite restauration "snack piscine" au roof-top de l’hôtel.

Bar piscine ouvert de 8h30 à 20h du 15/05 au 31/10/25.


Côté bien-être

Sauna, hammam et salle de sport ouverts toute l’année. En supplément sur place, salle de massages sur rendez-vous.

 


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine intérieure et extérieure chauffée et bain à remous (d’avril à fin octobre).

*** Payants à proximité : restaurants et boutiques ainsi que de multiples activités touristiques.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé : 5€*/nuit sur demande et selon disponibilité

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Parking extérieur

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h, prévenir en cas d’arrivée tardive

• 1 borne de recharge pour voitures électriques

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,35€*/adulte/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

le transport selon forfait choisi

les taxes de transport en cas de réservation avec transport


Ce prix ne comprend pas

le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport

les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place

la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation

les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément

les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation

les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée

l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement

toute dépense à caractère personnel

tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 629 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

brigit07 a écrit un avis (oct. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
A recommander pour une halte à part à Calvi !
Accueil très chaleureux ! Chambres soacieuses modernes harmonieuses! Une grande piscine et un jacuzzi au rooftop incroyables avec une vue panoramique ! Un buffet petit dejeuner copieux et de très bonne qualité ! Tout pour procurer un séjour inoubliable!

Date du séjour : octobre 2025

885popoc a écrit un avis (sept. 2025)

Montmorency, France

Note tripadvisor
C'est la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre de déagrément , nous sommes passés de Charybde en Scylla
Bonjour . Nous avions réservé 4 nuits avec petit-déjeuner directement via leur site web et avons aussi échangé avec eux au téléphone. Nous en sommes partis le 3ème jour au matin . Madame Olga à la réception a été du début à la fin très compréhensive et très professionnelle. Nous voulions une chambre au calme éloignée de la boulangerie pâtisserie Stiga , nous avons eu une chambre junior juste au-dessus de ladite boulangerie. L'hôtel à grand renfort de publicité met en exergue que l'établissement est insonorisé ce qui est totalement faux. Avec des baies vitrées de bonne qualité , on ne peut pas être exposé au bruit de la sorte . Comprenons que le Mariana 3*** est la réunion de 2 hôtels mitoyens. Si vous voulez rejoindre le roof-top- toit-terrasse- pour aller à la piscine , il vous faudra emprunter un labyrinthe de couloirs et un ascenseur. Certes , il y a eu un quiproquo pour la suite junior , car celles-ci sont toutes situées au 3ème justement ??. La chambre junior a une belle terrasse avec vue sur la mer , malheureusement les baies vitrées ont un double vitrage ancien , et les fermetures sont HS ??, le bruit vous réveille très tôt le matin car , nous sommes en plein centre ville et l'avenue Santa Maria est la seule avenue pour entrer et sortir de la ville. Dès le lendemain avant le petit-déjeuner , nous avons demandé à changer de chambre. Madame Olga une fois de plus très compréhensive nous a proposé de changer de chambre pour passer dans le bâtiment principal au 3ème étage avec une vue latérale cette fois. Le changement de chambre s'opère et nous passons dans une chambre plus petite qui nous semble confortable. Cette chambre dispose d'une porte communicante avec l'autre chambre mitoyenne là encore aucune insonorisation ni isolation ; on entend le voisin, parler , se moucher tirer la chasse , c'est très agréable !! Cerise sur le gâteau : la clim tourne en continu ; impossible de la réduire voire de l'arrêter : le bruit du moteur nous empêche de dormir : tous ces désordres ont été signalés à Madame Olga et Madame Julie la responsable des logements. Au petit déjeuner du 3ème jour , désemparés devant tant de dysfonctionnements et de déception , nous avions qu'une hâte , partir..... Une fois de plus Madame Olga a bien compris notre désarroi avec l'esprit de responsabilité et de professionnalisme qui la caractérise et avec l'aval de sa responsable, nous avons pu quitter l'hôtel Mariana 3*** , avec en plus 4 petits-déjeuners offerts. Toutes ces péripéties sont le reflet de notre expérience sans exagération , ni affabulations . Merci donc d'avoir tenu compte de notre souhait d' abréger notre séjour. Cordialement

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lilayr21 a écrit un avis (sept. 2025)

Dijon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
mauvaise expérience
1 semaines a calvi dans cet hôtel notre ressentis l accueil pas terrible juste un jeune homme un peu sympathique aucun renseignement sur la ville rien du tout la chambre privilège simple avec balcon le samedi matin on récupère la chambre on installe nos affaire et la toc toc je viens faire la chambre a bon on viens d arriver ensuite tout les matin a 10hoo toc toc je viens faire la chambre bon ça commence a être énervant je lui ai dit je met le panneau quand j ai besoin merci les toilettes bouché constamment la baignoire glissante pas de rideaux de douche pas de vitre de protection de l eau partout alors aucun débit d eau le petit déjeuner toujours pareil des fois des changement de gâteaux c est tout le personnelles en aucun cas sympathique j ai eu le malheur de demander de l eau a une serveuse elle ma dit vous en avez la bas ou ça la bas cela veux dire débrouille toi ma cocotte ensuite la responsable qui vient se servir une assiette pour manger on fait ça après que les clients soit parti non. enfin bref dans la chambre aucune brochure pas de livre sur la région pour un 3 étoile c est bizarre tout les hôtels on ça visiblement pas eux .bar de la piscine nous avions une carte pour prendre des serviettes de piscine on s avait pas comment cela fonctionnais et PAF la dame avec des cheveux long noir pas aimable pas sympathique elle nous envoi balader comme des chiens juste car on a pris des serviettes et faillait les gardé la journée IL SUFFISAIT DE NOUS LE DIRE AU LIEU DE NOUS HURLER DESSUS NON sinon jolie ville mais le gros gros problème c est le vent horrible qu il y a les pentes les escaliers attention a vos cuisse et les mollets les plages sont belles parti avec les masques aller vers les rochers la j ai vu beaucoup de poissons ecttt voila il faudrait un changement de personnelles plus souriant plus sympathique et plus avenant avec les clients car ils en ont rien a faire des clients voilas ce qu on a remarquer pendant la semaines et j en passe car trop long en, tout cas nous ne reviendront pas ..

Date du séjour : septembre 2025

Maëva L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel charmant et bien situé !
Hôtel propre avec une literie confortable. Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du port, l’emplacement est parfait ! La piscine et l’espace jacuzzi sont très agréables, même si nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter pleinement. Gros coup de cœur pour le petit déjeuner : copieux, varié et adapté à tous les goûts. Le personnel est en plus chaleureux et accueillant.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Blue F a écrit un avis (sept. 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Bon rapport qualité-prix
Nous avions pris la chambre "confort". Dans l'ensemble, correcte, salle de bains quant à elle assez petite et sombre. Les communs (hall d'entrée/réception et salle de petit déjeuner) sont conviviaux. Le nveau de propreté est élevé. Le personnel est aimable et à l'écoute du client. Le petit déjeuner offre un choix suffisant et de qualité. L'hôtel est proche du centre-ville. Etant placé sur les hauteurs, la mobilité peut être compliquée. Cela étant, places de stationnement juste au pied de l'hôtel et aux abords. Vaste rooftop aménagé avec magnifique vue sur la baie de Calvi. Cette partie pourrait vraiment être mieux vvalorisée en dynamisant l'accès avec des soirées à thème, en revoyant l'aménagement du bar et de la salle intérieure, ...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités