Hôtel Arena (vols réguliers)

Haute Corse - Corte, Corse
Hôtel Arena (vols réguliers) - 1
Hôtel Arena (vols réguliers) - 2
Hôtel Arena (vols réguliers) - 3
Hôtel Arena (vols réguliers) - 4
Hôtel Arena (vols réguliers) - 5
Hôtel Arena (vols réguliers) - 6
Hôtel Arena (vols réguliers) - 7
Hôtel Arena (vols réguliers) - 8
Hôtel Arena (vols réguliers) - 9
Hôtel Arena (vols réguliers) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Arena (vols réguliers) Référence produit : 171437
dès 860 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Logement
  • Chambre
à partir de
860 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Charmant petit hôtel au cœur de la vallée de la Restonica

Notre avis

Un petit hôtel confortable avec une situation d’exception au cœur de la vallée de la Restonica, son accueil est convivial et l’ambiance relax, c’est un très bel endroit au calme pour profiter du site remarquable qui l’entoure. Ses atouts : un restaurant, un parking, un accès aisé à la rivière ou la facilité pour une randonnée aux lacs de montagne tout proche.


Le cadre de vos vacances

Dans le grand site classé de la vallée de la Restonica, au bord de la rivière du même nom, à 1,3 kilomètres de Corte et 75 kilomètres d'Ajaccio.

 

• Localité : Corte

• Aéroport/Port : Ajaccio, Bastia


Côté confort

18 chambres confortables et très spacieuses (plus de 23m², capacité d'accueil jusqu'à 5 personnes + 1 bébé) sur plusieurs niveaux sans ascenseur, toutes climatisées et tournées vers la rivière et la nature exceptionnelle environnante, équipées de télévision, mini-réfrigérateur, coffre-fort et de salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, en majorité avec WC séparés.

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins avec supplément.


Côté restauration

Petit déjeuner complet sous forme de buffet (sucré et salé) servi sur la terrasse extérieure ou en salle.

 

Bar et restauration avec une magnifique terrasse sur la rivière.

Son restaurant "Le Refuge" offre la possibilité de demi-pension.

 


Côté loisirs

*** Gratuits : accès direct aux piscines naturelles et rafraîchissantes de la Restonica.

*** Gratuits à proximité : activités liées à la montagne et à la rivière.

*** Payants à proximité : centre équestre, tous commerces à Corte.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Animaux admis : 8€*/animal/jour

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Parking gratuit extérieur non sécurisé

• Parking moto sécurisé avec digicode

• Arrivée à partir de 14h et départ avant 11h. Possibilité d’arrivée avant 14h selon les disponibilités de l’hôtel : 10€*/heure, et de départ après 11h : 15€*/heure (en règlement sur place)

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,20€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujet à modifications sans préavis

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.