Hôtel Best Western Plus Santa Maria 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+3 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'environnement et l'accès
À environ 600 mètres du centre ville et proche du port, cet hôtel moderne et confortable vous offrira une vue inoubliable, tel un balcon sur la Méditerranée.
L'hébergement et les facilités
56 chambres spacieuses, réparties dans 3 bâtiments de 2 étages et desservies par des ascenseurs. Lumineuses et contemporaines, pourvues de literie de qualité, elles vous sont proposées en diverses catégories : "Standard" (côté parking/jardin en rez-de-chaussée), "Classique" (vue mer lointaine depuis la terrasse en étage, ou donnant sur les jardins en rez-de-chaussée) ou "Supérieure Vue Mer". Communicantes, lit supplémentaire bébé ou enfant : nous consulter. Occupation de single à quadruple (avec canapé-lit double) selon les conforts, nous consulter. 2 chambres "Classique" sont aménagées PMR en rez-de-chaussée (tous accès possibles sauf à la plage). Elles sont toutes équipées de façon très complète : climatisation, lit King Size, salle de douche ou baignoire avec WC séparés, peignoirs, miroir grossissant, mais aussi télévision satellite, téléphone, minibar et mini coffre-fort, plateau de courtoisie, balcon ou loggia. Certaines chambres sont moquettées. Accès Wifi offert dans tout l'établissement. Point Internet à la réception. Parking privé offert selon disponibilités. Garage motos en sous-sol. Blanchisserie payante.
La restauration
Vous profiterez d'un fabuleux petit-déjeuner buffet sucré/salé, face à la mer (en chambre avec supplément). Bar salon ouvert en journée et soirée. Snack le midi au bord de la piscine en été.
Les loisirs
Bel espace piscine (chauffée), agrémenté d’un bar et d’un bain à remous (d’avril à octobre) avec une vue panoramique. Petite plage aménagée de chaises longues et parasols en contrebas de l’hôtel. Serviettes et douches à disposition. A 3 minutes à pied : restaurants, boutiques... À proximité : tennis, excursions, sports nautiques, nombreuses activités ludiques et sportives à Île-Rousse.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 2.09€ par personne et par jour, lit pour bébé (0-1 an révolu) sur réservation 15€ par nuit, animal de petite taille sur réservation 20€ par jour (sans nourriture) et extras.
Bon à savoir : Parking offert dans la limite des places disponibles. Borne de recharge pour véhicule électrique (payantes).
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner buffet, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.