Hôtel Escale Côté Port 3*

Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Hôtel Escale Côté Port 3* - 1
Hôtel Escale Côté Port 3* - 2
Hôtel Escale Côté Port 3* - 3
Hôtel Escale Côté Port 3* - 4
Hôtel Escale Côté Port 3* - 5
Hôtel Escale Côté Port 3* - 6
Hôtel Escale Côté Port 3* - 7
Hôtel Escale Côté Port 3* - 8
Hôtel Escale Côté Port 3* - 9
Hôtel Escale Côté Port 3* - 10
Hôtel Escale Côté Port 3* - 11
Hôtel Escale Côté Port 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Escale Côté Port 3* Référence produit : 151450
dès 145 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 03 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
145 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Une réception souriante, un personnel aux petits soins
De jolies prestations
À deux pas du centre

 

L'environnement et l'accès

Un emplacement face aux Iles à deux pas du port, dans un jardin. Un établissement plébiscité par sa clientèle, ravie de son personnel aux petits soins et de ses jolies prestations.


L'hébergement et les facilités

Des chambres "Standard" ou "Supérieure", spacieuses, claires et très contemporaines, avec lit King Size, coffre-fort, minibar, climatisation réversible, salle de douche, WC, sèche cheveux, et télévision satellite.
Balcon ou terrasse. PMR en "Standard".
Occupation single, double/twin ou triple (lit supplémentaire adulte ou enfant + de 3 ans, nous consulter).
Pour votre location à la semaine (7 nuits minimum), des studios 2 personnes et appartements accueillant jusqu'à 4 personnes vous sont aussi proposés.
Wifi offert dans tout l’établissement. Hôtel sans ascenseur. Chambres non-fumeur. Parking privé.


La restauration

Petit-déjeuner buffet très varié, sucré/salé en salle, ou continental en chambre (en supplément). Produits sans gluten sur demande. Le restaurant l’Escale est situé à environ 500 mètres, et le Lounge bar, à l'ambiance cosy, également.


Les loisirs

Le port à quelques mètres. À moins de 200 mètres, la plage. A 300 mètres le coeur de ville historique plein de charme d’Ile Rousse, avec marché traditionnel, boutiques…


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h30, départ avant 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.60€ par personne et par jour, lit pour bébé (0‐1 an révolu) sur
réservation à 15€ par nuit et extras.

Bon à savoir : Animaux non admis. Borne de recharge pour véhicule électrique à disposition.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.