Hôtel La Lagune 4* (avec vols vacances)
- Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Notre avis
Un hôtel comme on les aime : un bel esprit de famille, un personnel prévenant qui donne le sentiment d’être un hôte privilégié, des chambres confortables, une cuisine de qualité et un environnement préservé où mer et piscine se côtoient.
Le cadre de vos vacances
Dans un cadre naturel superbe, le cordon lagunaire de la Marana, à 22 kilomètres au sud de Bastia.
• Plage : à 50 mètres (accès direct)
• Localité : Lucciana (11 kilomètres)
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia
Côté confort
40 chambres spacieuses, doubles, triples ou quadruples (de 20 à 30m²) climatisées, équipées de télévision-satellite, coffre-fort, balcon, minibar, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur, salon, bar pool-house.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté restauration
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ainsi que le déjeuner les dimanches et jours fériés.
Le restaurant "La Lagune" vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux notes méditerranéennes.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée, tennis de table, salle de fitness.
*** Payants à proximité : tennis, squash, club nautique à 2 kilomètres.
Coté bien-être
160 m² dédiés aux soins, doté d'un bain à remous, d'une piscine chauffée intérieure, d'une cabine hammam-sauna et hydrothérapie, ainsi que d'un espace de remise en forme et d'un salon de massage et de soins esthétiques.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Room service 24h/24
• Port des bagages payant
• Animaux de petite taille admis : 22€* à 30€*/animal/jour selon taille, sauf restaurant et espaces communs
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Borne de recharge pour voitures électriques (1 borne, 2 prises)
• Parking privé, fermé la nuit
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.