
/pers.
Un hôtel comme on les aime : un bel esprit de famille, un personnel prévenant qui donne le sentiment d’être un hôte privilégié, des chambres confortables, une cuisine de qualité et un environnement préservé où mer et piscine se côtoient.
Dans un cadre naturel superbe, le cordon lagunaire de la Marana, à 22 kilomètres au sud de Bastia.
• Plage : à 50 mètres (accès direct)
• Localité : Lucciana (11 kilomètres)
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia
40 chambres spacieuses, doubles, triples ou quadruples (de 20 à 30m²) climatisées, équipées de télévision-satellite, coffre-fort, balcon, minibar, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur, salon, bar pool-house.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ainsi que le déjeuner les dimanches et jours fériés.
Le restaurant "La Lagune" vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux notes méditerranéennes.
*** Gratuits : piscine chauffée, tennis de table, salle de fitness.
*** Payants à proximité : tennis, squash, club nautique à 2 kilomètres.
160 m² dédiés aux soins, doté d'un bain à remous, d'une piscine chauffée intérieure, d'une cabine hammam-sauna et hydrothérapie, ainsi que d'un espace de remise en forme et d'un salon de massage et de soins esthétiques.
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Room service 24h/24
• Port des bagages payant
• Animaux de petite taille admis : 22€* à 30€*/animal/jour selon taille, sauf restaurant et espaces communs
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Borne de recharge pour voitures électriques (1 borne, 2 prises)
• Parking privé, fermé la nuit
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h
• Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
bil b a écrit un avis (sept. 2024)
Metz, France
Date du séjour : septembre 2024
David S a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Elodie B a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
231hansd a écrit un avis (juin 2024)
Soignies, Belgique
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : Voyage solo
153gillesh a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.