Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers)

Haute Corse- Lucciana, Corse
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 1
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 2
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 3
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 4
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 5
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 6
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 7
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 8
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel La Lagune 4* (vols réguliers) Référence produit : 7724
dès 928 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
928 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Esprit de famille, personnel prévenant, confort, cadre privilégié... Un hôtel comme on les aime


Notre avis

Un hôtel comme on les aime : un bel esprit de famille, un personnel prévenant qui donne le sentiment d’être un hôte privilégié, des chambres confortables, une cuisine de qualité et un environnement préservé où mer et piscine se côtoient.


Le cadre de vos vacances

Dans un cadre naturel superbe, le cordon lagunaire de la Marana, à 22 kilomètres au sud de Bastia.


• Plage : à 50 mètres (accès direct)
• Localité : Lucciana (11 kilomètres)
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia


Côté confort

40 chambres spacieuses, doubles, triples ou quadruples (de 20 à 30m²) climatisées, équipées de télévision-satellite, coffre-fort, balcon, minibar, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur, salon, bar pool-house.


Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation).


Côté restauration

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ainsi que le déjeuner les dimanches et jours fériés.


Le restaurant "La Lagune" vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux notes méditerranéennes.


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine chauffée, tennis de table, salle de fitness.

*** Payants à proximité : tennis, squash, club nautique à 2 kilomètres.

 

 


Coté bien-être

160 m² dédiés aux soins, doté d'un bain à remous, d'une piscine chauffée intérieure, d'une cabine hammam-sauna et hydrothérapie, ainsi que d'un espace de remise en forme et d'un salon de massage et de soins esthétiques.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Room service 24h/24
• Port des bagages payant
• Animaux de petite taille admis : 22€* à 30€*/animal/jour selon taille, sauf restaurant et espaces communs
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Borne de recharge pour voitures électriques (1 borne, 2 prises)
• Parking privé, fermé la nuit
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.