Hôtel La Dimora 4*

Haute-Corse - Oletta, Corse
Hôtel La Dimora 4* - 1
Hôtel La Dimora 4* - 2
Hôtel La Dimora 4* - 3
Hôtel La Dimora 4* - 4
Hôtel La Dimora 4* - 5
Hôtel La Dimora 4* - 6
Hôtel La Dimora 4* - 7
Hôtel La Dimora 4* - 8
Hôtel La Dimora 4* - 9
Hôtel La Dimora 4* - 10
Hôtel La Dimora 4* - 11
Hôtel La Dimora 4* - 12
Hôtel La Dimora 4* - 13
Hôtel La Dimora 4* - 14
Hôtel La Dimora 4* - 15
Hôtel La Dimora 4* - 16
Hôtel La Dimora 4* - 17
Hôtel La Dimora 4* - 18
Hôtel La Dimora 4* - 19
Hôtel La Dimora 4* - 20
Hôtel La Dimora 4* - 21
Hôtel La Dimora 4* - 22
Hôtel La Dimora 4* - 23
Hôtel La Dimora 4* - 24
Hôtel La Dimora 4* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel La Dimora 4* Référence produit : 151419
dès 280 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
280 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Certification Châteaux et Hôtels Collection
Dans la région pastorale du Nebbiu
A quelques kilomètres de Saint-Florent


L'environnement et l'accès

Dans la région pastorale du Nebbiu, sur la route des vins de Patrimonio et à quelques kilomètres de Saint-Florent, se dresse fièrement une résidence Seigneuriale du 18ème siècle. Entrez sur les terres de La Dimora…


L'hébergement et les facilités

Derrière les murs épais de cette authentique demeure, pierres, bois plein, fer forgé, vieux pigments, repos et intimité… Les logements dégagent tous une atmosphère sereine, et se découvrent à l’abri de passages voûtés. Tous différents, ils allient grand confort et haute technologie.
Les typologies :
- Chambres "Charme" (environ 25 m²) : vue patio au rez-de-chaussée, l'une d'elles est accessible aux PMR et est dotée d'une large douche à l'italienne.
- Chambres "Privilège" (entre 28 et 33 m²) : vue sur oliveraie. Large douche à l'italienne.
- Chambres "Luxe" (entre 28 et 33 m²) : en rez-de-chaussée avec large terrasse aménagée ou en étage (vue patio ou double exposition). 3ème lit supplémentaire selon disponibilité, nous consulter.
- Suites "Junior" (environ 42 m²) : en rez-de-chaussée avec vaste terrasse de bois face au jardin et à la piscine avec coin salon équipé d'un canapé convertible en Queen Size.
- Suites (plus de 55 m²) : grande terrasse aménagée et arborée, et l'une d'elle bénéficie d'une deuxième terrasse. Le cachet du 18ème siècle vous tend les bras !
Leur occupation maximale varie, et seules les catégories suites peuvent accueillir 4 personnes (nous consulter). Tous les logements disposent d’un accès Wifi, d’un coffre-fort et d’un minibar. Parking privé sécurisé, bornes électriques (dont borne Tesla), room-service payant, potager, baby-sitting possible et bagagerie.


La restauration

Excellent petit-déjeuner buffet, mêlant saveurs corses et douceurs. Le restaurant "Pera Bianca" est ouvert 6 jours sur 7 et propose une cuisine méditerranéenne préparée avec la récolte du potager. Le pool-house niché dans les bergeries, vous invite à prendre un rafraîchissement ou savourer une sélection des meilleurs produits de notre terroir. Panier-repas pour vos escapades, sur demande.


Les loisirs

Une belle piscine chauffée, sous les palmiers, avec des lits de repos à baldaquin, des bains de soleil et parasols. A l’ombre des arbres en fleurs, se niche l’espace bien-être, avec son hammam, son bain à remous et ses massages (ayurvédiques, réflexologie, shiatsu…). La propriété très arborée, fleurant bon la Corse, vous invite à la douceur de vivre. Parcours de senteurs et terrain de pétanque. Très rapidement accessibles, les plages de Saint-Florent et de l'Agriate. La merveilleuse Saleccia à 15 kilomètres. Tous les bonheurs de la mer, sports nautiques, promenades, et découverte de la riche nature environnante, randonnées, découverte du vignoble…


Les offres et promotions

Offre Jeunes Mariés : Un accueil VIP.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 2€ par personne et par jour, lit parapluie pour bébé (0-1 an révolu) uniquement en chambres "Privilège", "Luxe" ou suites et suites "Junior" à 30€ par nuit sur réservation, animal de petite taille bien dressé à 30€ par nuit sur réservation (admis sous conditions et avec acceptation de l'hôtel, nourriture non fournie, interdit dans l'espace piscine) et extras.

Bon à savoir : Séjour de 3 nuits consécutives minimum du 10/07 au 02/09/2024 inclus.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double "Charme", avec formule petit déjeuner buffet, pour la durée de séjour sélectionnée
Les frais de service
Le transport (seulement si une ville de départ est sélectionnée)


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.